“Belle hotel mais ne vaut pas les 5 étoiles”

Grange Tower Bridge Hotel
N° 245 sur 1 081 Hôtels à Londres
Avis publié : 10 février 2013

Nous rentrons a l'instant du Séjour en famille en week-end vendredi et samedi février 2013 à l'hôtel grange tower bridge. je m'en presse de vous racontez les bons et moins bons côtés de cette hôtel.
Nous étions au 11 eme étage belle vue dommage tous les alentours sont en travaux , la chambre et très bien insonorisé cependant il y a pas de fenêtre qui s'ouvre donc odeur de renfermé pas tros plaisante, très belle salle de bain tous était très propre, quand a la literie assez décevante ont sent les ressorts et des enfoncement par endroit, les oreillés reste à désirée aucune fermeté vraiment médiocre , le mini bar fermé à clef et éteint .

Le Spa et pas mal grande piscine , sauna correct, très bon jaccuzi et aucun penny à déboursé bien sur les soins eux sont payants, par contre l'accueil au étrangers catastrophique !! Limite oppréssante dommage ..idem pour le personnel du bar si vous ne levé pas la main aucun ne viendra vous demander ce que vous désirez prendre bref j'ai du mal à comprendre mais bon. .

Nous avons pas opté pour un petit déjeuner dans l'hôtel très chers à mon goût premier prix un peu moin de 20€ Par personnes!! nous étions trois sur deux jours ça couterais 120€!! Donc budget moyen à éviter juste en face il y'a un hotel un bon petit déjeuner tres correct nous a coûter 20€ pour trois personnes.

Trés important aux personnes préréservant à l'avance sur un site internet garder bien votre papier justifiant le prix et à l'arrivé faite vous bien confirmez le tarif car pour nous en partant au moment de regler la facture était de 501£ au lieu de 346£ proposer par le site ,heureusement que nous avions ce précieux document!! et ne vous faite pas embobiné le personnel et très fort pour ça ...

Pour résumé cet hotel est convenable et par expérience je dirai qu' il ne justifie en aucun cas le standing d'un 5 étoiles mais plutôt en dessous d'un 4 étoiles .

Hyper centre est situé à environs 5 kilomètres tarifs en taxi envir 20 ponds.

En espérant vous avoirs éclairez bon voyage!
M. HIDRI

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
Écrire un avisAvis (3 865)

Avis publié : 10 janvier 2013

Nous avons eu la chance de loger au 13 ème étage avec une superbe vue sur les environs.
L'hôtel est situé à quelques centaines de mètres de la station de métro Tower Bridge, le personnel est très serviable, la cuisine tant lors du déjeuner que durant la journée est très bonne (seul hic le prix correct pour Londres mais haut par rapport à la plupart des autres grandes villes européennes).
La piscine est superbe, propre et bien équipée, il est à regretter le peu d' heures de fréquentation autorisées pour les enfants durant la semaine(10-12h et 14-16h).
Les chambres sont bien équipées(écran plat, salle de bains avec baignoire,...) et très propres.
En résumé, peu de reproches, adresse à recommander.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 2 janvier 2013

nous etions par chance au dernier et 14 ème étage donc une vue epoustouflante!! pendant une semaine nous etions installés confortablement, au calme, (nous n'entendions aucun bruit, ni porte , ni aucun autre client.. PISCINE ET JACCUZZI propres et accueillants , bref des vacances de reve à 2 pas à vol d'oiseau depuis notre baie vitrée du GRAND TOWER BRIDGE!!!
personnel très sympa et toujours disponible pour nous renseigner et bien nous accueillir
bref tout ce qu'on attend d'un bon hotel à l'etranger pour passer de superbes vacances

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 29 décembre 2012

Un hôtel vraiment parfait! Personnel accueillant et disponible mais tout en discrétion.
Superbe chambre avec salle de bain magnifique une douche et une baignoire!
Propretée irréprochable! Petit déjeuner de grande qualité avec un large choix pour tous les goûts.
Piscine avec jacuzzi spa sauna hammam sans limite d'horaires pour les enfants car nous étions en période de vacances.
L'hôtel est situé dans un quartier calme à 5 min a pied du métro et des bus, à côté de la tour de Londres et des towers bridge.
Rapport qualité prix de cet hotel vraiment excellent surtout quand on voit le coût élevé de la vie à Londres!!!
Je recommande vraiment cet hôtel!!!!
Nous y retournerons avec grand plaisir!!!!

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 6 novembre 2012

Enfin une chambre d hotel completement silencieuse a Londres : pas de bruit d ascenseur, ni de porte qui claque, ni de bruit de tv etc... Quel bonheur. La chambre est completement insonorisee dans un decor parfait refait a neuf dans le style identique a l hotel Grange Saint Paul: litterie de qualite, eccran plat, internet gratuit, douche italienne granit noir etc...
Restaurant excellent, petit dejeune copieux. A proximite du Dlr et du metro tower hill.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 3 novembre 2012 par mobile

Très bel hôtel place près de la tower of london. Grands espaces d'accueil, personnel très accueillant. Chambre spacieuse et moderne. Salle de bain avec douche et baignoire. Bref un bel et accueillant hôtel pour un agréable séjour. Le petit déjeuner continental est parfait et suffisant. Il y a souvent des promotions donc n 'hésitez pas.

• Séjour en : novembre 2012
Avis publié : 20 octobre 2012

cet hôtel situé à deux pas de tower bridge est vraiment un excellent rapport qualité/prix au coeur de londres.
Personnel attentionné, décoration moderne et simple mais très chaleureuse, calme absolu, bref l'idéal pour un séjour reposant à Londres.
Prévoyez 15 minutes de marche depuis Liverpool st station (si vous venez de l'aéroport de Stansted), sinon, la station de tube la plus proche est tower bridge à 8-10 minutes de marche tranquille.
Choissiez cet hôtel si vous avez envie d'être au calme mais à quelques minutes seulement de la vibrante activité de la capitale.
Mon petit plus: réservez directement sur le site de l'hôtel, le prix est le même que sur les sites de résevation mais le petit déjeuner est inclus ;)

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple