Grange Tower Bridge Hotel
157 $US
Hilton
  • Service d'étage
Faites des économies ! 10 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 175 $US/nuit de cet hôtel.

The Tower(Londres)(Bonne affaire !)
163 $US
158 $US
Booking.com
  • Restaurant
Mercure London Bridge(Londres)(Bonne affaire !)
167 $US
158 $US
Expedia.com
  • Restaurant
Radisson Blu Edwardian Grafton Hotel(Londres)(Bonne affaire !)
208 $US
Booking.com
  • Restaurant
Point A Hotel, London Kings Cross St Pancras(Londres)(Bonne affaire !)
100 $US
86 $US
Agoda.com
256 $US
201 $US
Travelocity
  • Restaurant
Premier Inn London Greenwich Hotel(Londres)(Bonne affaire !)
98 $US
  • Restaurant
Premier Inn London Hanger Lane Hotel(Londres)(Bonne affaire !)
89 $US
  • Bar/lounge
Premier Inn London Putney Bridge Hotel(Londres)(Bonne affaire !)
109 $US
4 014 résultats
Avis publié : 15 mai 2013

Hôtel très bien placé, à proximité immédiate de la station Tower Hill, ligne directe (Circle line) pour St Pancras, à deux pas de la Tour de Londres et de Tower Bridge.
Alentours essentiellement bureaux pas très charmants. Immeuble moderne semble-t-il assez récent.
Chambres de bonne taille, très propres, service professionnel, accueil sobre, décoration moderne, entretien parfait. Super spa center au sous-sol avec piscine, jacuzzi, hammam, salle de sport ...
Grand restaurant au rez-de-chaussée, grand buffet pour le petit déjeuner, assez cher cependant, mais possibilité d'aller dans un restau à l'angle de la rue qui fait des petits déjeuners sympa et beaucoup moins chers.
Prix d'un hôtel international, possibilité d'avoir une chambre avec double twin pour les familles.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 12 mai 2013

Nous y avons passe 4 nuits en famille 2 adultes et 2 enfants dans la même chambre familiale. Très bon accueil, personnel souriant qui nous a rendu service plusieurs fois. Chambre calme grande belle et confortable. Nous avions vue sur le tower bridge partiellement, on ne le voit pas plus d aucune chambre à mon avis car il est trop loin et des immeubles cachent la vue. L hôtel est situé entre deux stations de métro quasiment même distance env 5 min à pied : aldgate et tower Hill. Nous n avons pas déjeuner à l hôtel. Juste en face de l hôtel une grande brasserie vous servira des petits ou très gros petits déjeuners pour env 4/5 livres par personne. Beaucoup moins cher qu à l hôtel et très chouette. Restaurant indien Spice namast café juste en face de l hôtel très bon également. Quartier pas anime le soir donc calme mais oblige de prendre métro ou taxi pour se rendre dans quartier avec bars et restos.
Piscine au sous sol accessible aux enfants le samedi et dimanche mais en semaine un peu le matin et en début après midi uniquement. Un Spa bien chaud, un sauna et un hammam, un Spa pour bain de pieds également ! La piscine fait 25m avec une profondeur constante de 1,2m.
Une super salle de finess équipée de matériel dernier cri, et pour finir avec supplément des salons de massage.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 9 mai 2013

Nous sommes partis en Angleterre au mois de février 2013 pour fêter nos 4 ans. Nous avons loger dans ce hôtel pour 3 jours/2 nuits. A deux pas de Tower Bridge...

Nous avons réserver la chambre via le site même de l'hôtel et le trajet via le site même de l'Eurostar.

L'hôtel est génial, tout récent, en effet, et les chambres sont modernes, super bien entretenues, magnifiques. L'hôtel est calme et agréable... Même les couloirs donnent une sensation de cocooning avec sa moquette toute douce et moelleuse sous les pieds, que du bonheur quoi!

Le personnel génial. On avait super peur d'arriver sur place et de rencontrer des soucis. C'était la première fois qu'on réservait sur internet. Mais au final, tout était parfait, c'était presque bizarre d'ailleurs LOL, trop facile :-P.

Aucun soucis avec les réservations Eurostar et encore moins avec l'hôtel. Nous nous sommes présentés à la réception, on nous a indiqué le numéro de notre chambre, l'étage...

On avait le petit déjeuner compris. Bon, j'avoue qu'il n'y avait pas énormément de choix mais on a trouvé notre bonheur malgré tout. Le personne était très présent, très serviable (ils passaient régulièrement dans les tables demander si nous voulions du thé ou du café). L'une d'entre elle était même ravie de nous parler français quand elle a compris que c'était notre langue maternelle.

La piscine n'est certes pas très grande mais pour un week-end basé sur la découverte de Londres, elle était bien suffisante pour dire de "juste" se décontracter le soir, en revenant à l'hôtel. Il y avait saune, hamman... On avait droit a des essuis propres pour remonter en chambre, nickel..

Que du positif :-D

Si je devais juste trouver un petit point négatif serait le fait que les chambres sont annoncées avec "Vue sur la ville" mais nous sommes tombés sur une chambre au 3e étage, à ce niveau là, nous sommes encore au niveau de tous les bâtiments et donc, on avait une belle vue oui, mais pas vraiment "Sur la ville" au final... Mais bon, ce n'était qu'un détail (bon à savoir oui), la chambre était tellement belle, tellement agréable, que ça compensait bien.

Et cela ne nous a pas empêché de monter jusqu'au dernier étage pour profiter de la vue :-P

Astuce pour la chambre : Pensez à réserver (ou demander) une chambre plus haut dans les étages même si, à mon avis, plus les chambres sont placées haut, plus elles sont chères...
  • Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 7 avril 2013

Très confortable, service et disponibilité du personnel nickel, chambres standard et executive très spacieuses et bien équipées, quartier tout proche du tower bridge, resto British à côté de l'hôtel, supérette à 200 mètres et station métro Aldsgate sur Circle Line à 400 mètres. Bar sympa mais parfois bondé, tout comme la réception aux heures de check-out. Prises A/V, HDMI et USB dans les chambres (même standard), TV Samsung SmartView avec YouTube etc.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 10 février 2013

Nous rentrons a l'instant du Séjour en famille en week-end vendredi et samedi février 2013 à l'hôtel grange tower bridge. je m'en presse de vous racontez les bons et moins bons côtés de cette hôtel.
Nous étions au 11 eme étage belle vue dommage tous les alentours sont en travaux , la chambre et très bien insonorisé cependant il y a pas de fenêtre qui s'ouvre donc odeur de renfermé pas tros plaisante, très belle salle de bain tous était très propre, quand a la literie assez décevante ont sent les ressorts et des enfoncement par endroit, les oreillés reste à désirée aucune fermeté vraiment médiocre , le mini bar fermé à clef et éteint .

Le Spa et pas mal grande piscine , sauna correct, très bon jaccuzi et aucun penny à déboursé bien sur les soins eux sont payants, par contre l'accueil au étrangers catastrophique !! Limite oppréssante dommage ..idem pour le personnel du bar si vous ne levé pas la main aucun ne viendra vous demander ce que vous désirez prendre bref j'ai du mal à comprendre mais bon. .

Nous avons pas opté pour un petit déjeuner dans l'hôtel très chers à mon goût premier prix un peu moin de 20€ Par personnes!! nous étions trois sur deux jours ça couterais 120€!! Donc budget moyen à éviter juste en face il y'a un hotel un bon petit déjeuner tres correct nous a coûter 20€ pour trois personnes.

Trés important aux personnes préréservant à l'avance sur un site internet garder bien votre papier justifiant le prix et à l'arrivé faite vous bien confirmez le tarif car pour nous en partant au moment de regler la facture était de 501£ au lieu de 346£ proposer par le site ,heureusement que nous avions ce précieux document!! et ne vous faite pas embobiné le personnel et très fort pour ça ...

Pour résumé cet hotel est convenable et par expérience je dirai qu' il ne justifie en aucun cas le standing d'un 5 étoiles mais plutôt en dessous d'un 4 étoiles .

Hyper centre est situé à environs 5 kilomètres tarifs en taxi envir 20 ponds.

En espérant vous avoirs éclairez bon voyage!
M. HIDRI

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille