The Royal Horseguards(Londres)
Hotels.com
340 $US
330 $US
  • Piscine
The Tower(Londres)(Bonne affaire !)
132 $US
121 $US
  • Restaurant
Alhambra Hotel(Londres)(Bonne affaire !)
97 $US
88 $US
  • Petit déjeuner inclus
Faites des économies ! 16 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 16 % moins cher que le tarif moyen de 105 $US/nuit de cet hôtel.

767 $US
172 $US
199 $US
178 $US
111 $US
91 $US
Priceline
Faites des économies ! 12 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 12 % moins cher que le tarif moyen de 103 $US/nuit de cet hôtel.

248 $US
190 $US
103 $US
PremierInn.com
  • Petit déjeuner inclus
4 083 résultats
Avis publié : 17 septembre 2013

Bien situé proche du métro, des lignes de bus et du train, tout près de Tower Bridge, cet hôtel est idéal pour un week-end prolongé en amoureux ou en famille. Chambres très calmes, communicantes si vous avez des enfants. Salle de bain très complètes, propreté irréprochable, minibar et fer à repasser en chambre. La piscine avec coin jaccuzi + sauna etc et la salle de sport sont très bien aussi

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 16 septembre 2013

Lors de l'accueil, nous avons été placé dans la chambre 227. Horrible! Lit pliant (canapé lit) et chambre sombre. Nous avons reçu cette chambre soit disant parce qu'elle serait plus grande. Après nous être plaint immédiatement, le concierge/service d'étage a trouvé une autre chambre (309), cette fois plus en ligne avec notre réservation (chambre executive). La seule chose qui était différente par rapport à la réservation était la literie: deux queen size au lieu d'un king size.

Mis à part ce faux départ, la chambre était agréable, calme, et spacieuse. Mais nous avions vraiment l'impression que le personnel de l'hôtel essaie de refiler une chambre pourrie, en espérant que le client ne rouspète pas... Cette impression est assez désagréable :(

Hotel bien situé. A proximité du metro "tower hill" ou "Aldgate". Tesco à proximité. Excellent pub 'Minories' à 200m.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 15 septembre 2013

Nous avons passé deux nuits excellentes dans cet hôtel à deux adultes et un enfant
Nous avions pris la précaution grâce aux avis de tripadvisor de demander une chambre au 9ème au moins et nous n avons pas été déçus.
Accueil vraiment parfait et très attentionné. Nous avons pu laisser nos bagages le matin de notre arrivée et le jour du départ. Cela a été fait dans les règles avec une remise de reçu.
Nous n avions pas pris les petits déjeuners car trop onéreux et on trouve facilement dans le quartier
Salle de bains vraiment somptueuse avec une douche géniale
Notre seul regret : ne pas avoir eu le temps de tester la piscine

Astuce pour la chambre : Demander une chambre au moins au 9ème avec vue côté City ou/et Tower Bridge
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 29 août 2013

Bel hôtel bien situé. Chambre de bonne dimension, surtout pour Londres! Le standard Nord américain avec deux lits queen et une salle de bain avec douche et baignoire! Nous avions une belle vue sur le Tower bridge et la ville.
Belle piscine parfaite après une journée de visite.
L'hôtel est à quelques minutes à pied seulement du Tower Bridge et de la Tower of London.
Nous étions à Londres pour assisté à un événement au O2 Stadium et cet hôtel est parfaitement situé grâce au transport en commun très efficace de Londres. (tout près du DLR)

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 26 août 2013

Hôtel bien situé, proche d'une station de DLR (train) et de métro (5mn de marche). Proche du Tower Bridge. Bon accueil. Chambres standard spacieuses, propres, aux tons moderne. Lit hyper confortable et le top du top : chambre très bien insonorisée. Après une journée de bruit et de marche dans la foule londonienne, c'est très agréable de se retrouver dans le silence. Salle de bain avec baignoire et douche. Piscine intérieure, agréable après une journée de trotte !
Petit défaut de l'hôtel : 2 ascenseurs pour desservir les 13 étages c'est un peu limite aux heures "de pointe".
Petits défauts de la chambre : peu de place de rangement pour les habits (pour un séjour d'une semaine). L'eau doit probablement être déminéralisée, ce qui rend l'utilisation du savon, gel douche et shampoing difficile à rincer.

Astuce pour la chambre : Nous étions au 13ème étage, donc vue dégagée. Je suppose qu'en dessous du 10ème on doit avoir la vue sur les immeubles d'en face.
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple