“A choisir sans hésiter !!”

Grange Tower Bridge Hotel
N° 223 sur 1 072 Hôtels à Londres
Avis publié: 18 janvier 2014 par mobile

En WE a Londres en famille (3 adultes et un bébé de 11 mois)nous recommandons fortement cet hôtel : excellente situation par rapport au métro (tower hill), proche de Tower Bridge. Accueil parfait avec du personnel très gentil, le petit-déjeuner (continental ou english) est excellent, la carte du diner est variée et les plats sont très copieux (salad ceaser ou en peut manger a 2 sans problème !!). Si un jour nous revenons a Londres nous savons déjà quel hôtel nous réserverons...

Séjour en : janvier 2014
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Grange Tower Bridge Hotel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 16 janvier 2014

En weekend avec mon chéri, nous avons passé un merveilleux séjour, l'hôtel est très fidèle à ce qui est annoncé et surtout le service est irréprochable, un jeune homme Paul a été adorable en s'efforçant de nous expliquer ce qu'il y avait de sympa à faire ce weekend-là à Londres, et ce malgré notre anglais plus que limité. Je vous recommande vivement cet hôtel, aussi bien pour sa situation que pour les prestations de cet établissement.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 5 janvier 2014

Excellente adresse à Londres bien placée. Bon accueil, chambres très confortables au calme avec une salle de bain comprenant douche et baignoire. Une prise électrique française est accessible ainsi que l'accès au wifi. Le petit déjeuner est copieux. A recommander

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 27 décembre 2013

Grande chambre calme même dans un hôtel de 14 étages. Le petit déjeuner-buffet laisse le choix entre un repas continental ou anglais. De bons pubs à proximité et très abordables, dont un à 50 m de l'hôtel. Appréciez la beauté des monuments le soir, sans oublier la marina qui jouxte Tower Bridge.

Astuce pour la chambre : Peu importe l'étage, l'hôtel est calme.
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 25 novembre 2013

L'hôtel est à la hauteur de ses notes. Bon accueil, chambres très confortable, personnel très agréable. Le spa est un plus.
Bien desservi en transport et proche de lieux touristique à pied.
A recommander !

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 12 novembre 2013

Hôtel idéalement situé proche de la station Tower Hill. Nous n'avions rien eu à reprocher que ce soit à propos de l'accueil (réception, conciergerie), des prestations (bar, salle de sport,spa) ou de la chambre (immense avec une moquette ultra moelleuse et salle de bain avec baignoire et douche à jets). Nous étions au 5eme mais nous nous sommes fait le petit plaisir de prendre l'ascenseur jusqu'au 14e pour avoir une vue panoramique. Quel plaisir de se détendre dans l'espace spa après une journée à marcher. Le petit déjeuner est également un vrai bonheur, un choix incroyable et une excellente qualité. Je n'hésiterais pas une seule seconde à y retourner pour le luxe de l’hôtel et l’extrême gentillesse du personnel.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 17 septembre 2013

Bien situé proche du métro, des lignes de bus et du train, tout près de Tower Bridge, cet hôtel est idéal pour un week-end prolongé en amoureux ou en famille. Chambres très calmes, communicantes si vous avez des enfants. Salle de bain très complètes, propreté irréprochable, minibar et fer à repasser en chambre. La piscine avec coin jaccuzi + sauna etc et la salle de sport sont très bien aussi

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille