“Bien situé et bon service”

Grange Tower Bridge Hotel
N° 214 sur 1 088 Hôtels à Londres
Zurich, Suisse
“Bien situé et bon service”
Avis écrit le 25 février 2014

Les chambres sont modernes et bien insonorisées. Le restaurant est cher et pas très accueillants. Par contre le concierge est excellent et donne de bonnes suggestions de restaurants et autres. Très bien situé pour les transports en commun.

Piscine et spa petit et très pris pendant les vacances.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

• En arabe d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
France
Avis écrit le 15 février 2014

Le plus, les chambres sont effectivement très bien insonorisées et confortables, spacieuses, De celles donnant sur la rue et donc vue sur tower bridge , vous entendez un peu la circulation et les trains, et vous apercevez towerbridge à partir du 7eme étage.
Très bien situé pour visitér Londres, transports très proches
Très propre

Le moins : rien de l'accueil d'un 4 ou 5 étoiles, aucun effort pour parler un anglais compréhensible , pas de concierge qui accueille les clients à la descente du taxi (pas d'accès taxi d'alleurs). Des climatisations de réglage impossible, des couettes de premier prix très fines et trop courtes pour un lit king size : nous en avons demander une plus grande et on nous en a donner une seconde, aussi petite et avons du faire notre lit tous les soirs pour les superposer et le matin nous les retrouvions pliées sur le fauteuil??? …Obliger de réclamer les peignoirs inclus dans le prix de l'exécutive.
Spa sale avec pansements qui trainaient dans le sauna…
bref bon rapport qualité prix pour Londres sans doute si vous cherchez un hôtel calme et bien placé mais ne vous attendez pas à un 5 étoile au prix d'un 3/4 étoiles , c'est un 3/4 étoiles

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Marseille, France
Avis écrit le 18 janvier 2014 par mobile

En WE a Londres en famille (3 adultes et un bébé de 11 mois)nous recommandons fortement cet hôtel : excellente situation par rapport au métro (tower hill), proche de Tower Bridge. Accueil parfait avec du personnel très gentil, le petit-déjeuner (continental ou english) est excellent, la carte du diner est variée et les plats sont très copieux (salad ceaser ou en peut manger a 2 sans problème !!). Si un jour nous revenons a Londres nous savons déjà quel hôtel nous réserverons...

Séjour du janvier 2014
Nancy, France
Avis écrit le 16 janvier 2014

En weekend avec mon chéri, nous avons passé un merveilleux séjour, l'hôtel est très fidèle à ce qui est annoncé et surtout le service est irréprochable, un jeune homme Paul a été adorable en s'efforçant de nous expliquer ce qu'il y avait de sympa à faire ce weekend-là à Londres, et ce malgré notre anglais plus que limité. Je vous recommande vivement cet hôtel, aussi bien pour sa situation que pour les prestations de cet établissement.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 5 janvier 2014

Excellente adresse à Londres bien placée. Bon accueil, chambres très confortables au calme avec une salle de bain comprenant douche et baignoire. Une prise électrique française est accessible ainsi que l'accès au wifi. Le petit déjeuner est copieux. A recommander

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Gradignan, France
Avis écrit le 27 décembre 2013

Grande chambre calme même dans un hôtel de 14 étages. Le petit déjeuner-buffet laisse le choix entre un repas continental ou anglais. De bons pubs à proximité et très abordables, dont un à 50 m de l'hôtel. Appréciez la beauté des monuments le soir, sans oublier la marina qui jouxte Tower Bridge.

Astuce pour la chambre : Peu importe l'étage, l'hôtel est calme.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 25 novembre 2013

L'hôtel est à la hauteur de ses notes. Bon accueil, chambres très confortable, personnel très agréable. Le spa est un plus.
Bien desservi en transport et proche de lieux touristique à pied.
A recommander !

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux