“Très bien situé”

Grange Tower Bridge Hotel
N° 223 sur 1 072 Hôtels à Londres
Avis publié: 31 mars 2014

Hotel parfaitement situé pour un weekend découverte à Londres... Sur une ligne de métro directe de la gare de St Pancras et à deux pas de la Tour de Londres et du Tower Bridge.
Service et accueil agréable, personnel disponible. Petit déjeuner copieux, avec beaucoup de choix. Chambre impeccable, literie très confortable.
Le SPA est accessible sans supplément (piscine, sauna et hammam). Très agréable après une journée de visites !
Seul point négatif, le room service est un peu cher, et le mini bar doit être débloqué sur demande, contre une caution de 5.00 £...

• Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Grange Tower Bridge Hotel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 25 février 2014

Les chambres sont modernes et bien insonorisées. Le restaurant est cher et pas très accueillants. Par contre le concierge est excellent et donne de bonnes suggestions de restaurants et autres. Très bien situé pour les transports en commun.

Piscine et spa petit et très pris pendant les vacances.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 15 février 2014

Le plus, les chambres sont effectivement très bien insonorisées et confortables, spacieuses, De celles donnant sur la rue et donc vue sur tower bridge , vous entendez un peu la circulation et les trains, et vous apercevez towerbridge à partir du 7eme étage.
Très bien situé pour visitér Londres, transports très proches
Très propre

Le moins : rien de l'accueil d'un 4 ou 5 étoiles, aucun effort pour parler un anglais compréhensible , pas de concierge qui accueille les clients à la descente du taxi (pas d'accès taxi d'alleurs). Des climatisations de réglage impossible, des couettes de premier prix très fines et trop courtes pour un lit king size : nous en avons demander une plus grande et on nous en a donner une seconde, aussi petite et avons du faire notre lit tous les soirs pour les superposer et le matin nous les retrouvions pliées sur le fauteuil??? …Obliger de réclamer les peignoirs inclus dans le prix de l'exécutive.
Spa sale avec pansements qui trainaient dans le sauna…
bref bon rapport qualité prix pour Londres sans doute si vous cherchez un hôtel calme et bien placé mais ne vous attendez pas à un 5 étoile au prix d'un 3/4 étoiles , c'est un 3/4 étoiles

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 18 janvier 2014 par mobile

En WE a Londres en famille (3 adultes et un bébé de 11 mois)nous recommandons fortement cet hôtel : excellente situation par rapport au métro (tower hill), proche de Tower Bridge. Accueil parfait avec du personnel très gentil, le petit-déjeuner (continental ou english) est excellent, la carte du diner est variée et les plats sont très copieux (salad ceaser ou en peut manger a 2 sans problème !!). Si un jour nous revenons a Londres nous savons déjà quel hôtel nous réserverons...

Séjour en : janvier 2014
Avis publié: 16 janvier 2014

En weekend avec mon chéri, nous avons passé un merveilleux séjour, l'hôtel est très fidèle à ce qui est annoncé et surtout le service est irréprochable, un jeune homme Paul a été adorable en s'efforçant de nous expliquer ce qu'il y avait de sympa à faire ce weekend-là à Londres, et ce malgré notre anglais plus que limité. Je vous recommande vivement cet hôtel, aussi bien pour sa situation que pour les prestations de cet établissement.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 5 janvier 2014

Excellente adresse à Londres bien placée. Bon accueil, chambres très confortables au calme avec une salle de bain comprenant douche et baignoire. Une prise électrique française est accessible ainsi que l'accès au wifi. Le petit déjeuner est copieux. A recommander

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 27 décembre 2013

Grande chambre calme même dans un hôtel de 14 étages. Le petit déjeuner-buffet laisse le choix entre un repas continental ou anglais. De bons pubs à proximité et très abordables, dont un à 50 m de l'hôtel. Appréciez la beauté des monuments le soir, sans oublier la marina qui jouxte Tower Bridge.

Astuce pour la chambre : Peu importe l'étage, l'hôtel est calme.
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille