“Horrible - n'y mettez pas les pieds” 1 sur 5 bulles
Avis sur The Tophams Hotel Belgravia

The Tophams Hotel Belgravia
N° 958 sur 1 089 Hôtels à Londres
“Horrible - n'y mettez pas les pieds”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 25 novembre 2012

Accueil tres desagreable. Le chauffage ne fonctionnait pas par 4 degres a l exterieur. Le concierge a sorti sa malette pour soit disant regler la temperature. Sans resultats a une heure du matin, j ai ete expediee dans un autre hotel du groupe. Tout pareil, Insonorisation mediocre, chambre sale, robinets qui suintent. Execrable

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis

• Indonésien en 1er
  • Tchèque en 1er
  • Thaï en 1er
Asnieres-sur-Seine, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 3 janvier 2012

Réservation de dernière minute pour passer le réveillon à Londres. Il restait des places à prix raisonnable; je m'attendais au pire.
Surprise en arrivant : hôtel charmant, bien placé, reception agréable et chambres très correctes (niveau 3 étoiles français ).
Mais, à l'usage : douche inutilisable, baignoire qui fuit, rideau de la chambre coincée, une commode "en pente" dont les tiroirs s'ouvrent tous seuls et bloquent la porte, insonorisation inexistante...un Gag

La suite fut pénible : alarme incendie, à répétition, en pleine nuit avec sortie précipité en pyjama à 2 reprises..... sans aucune explications de la seule employée, présente pour tout l'hôtel.....
Inquiétant.

En bref : à éviter sauf cas de force majeur....

• Séjour du décembre 2011
    • 1 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Londres

Yerres, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 27 septembre 2011

L'hôtel a l'air très bien à première vue ! Belle décoration en l’occurrence... Mais il ne faut pas regarder de trop près ! (il y a pas mal de choses mal entretenues, cassées, abîmées...)
Notre expérience fut très décevante. Lorsque nous sommes arrivés, nous nous avons attribué une chambre puant l'odeur de cigarette !
Nous demandons un changement, et pour la deuxième chambre, nous avons droit à une chambre de catégorie inférieure à ce que nous avons réglé.
Nouvelle réclamation, on nous attribue une 3e chambre.
Nous nous asseyons à peine sur le lit et nous rendons compte qu'il n'a aucune fermeté.
Bref nous décidons de garder tout de même la chambre... mais nous avons passé une nuit affreuse, d'une part parce que nous sentions les ressorts (mal de dos terrible le lendemain), et d'autres part, la chaleur était insupportable ! (impossible de dormir avec la climatisation, sauf si on veut bien avoir une sinusite par la suite...).
Le petit déj était très limité et hors de prix, tout comme le prix de la chambre d'ailleurs !
En définitif, cet hôtel est très bien situé certes, mais à éviter de préférence car très inconfortable !

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires
1 sur 5 bulles Avis écrit le 26 novembre 2010

Comme vu précedemment, vous risquez de vous faire berner par le n°24 qui est correct et finir dans une chambre immonde du n°50 car le 24 est "complet". c'est un peu comme réserver dans un 4* et terminer dans une auberge de jeunesse. DU VOL caractérisé. J'ai porté plainte auprès d'une association de consommateurs.

• Séjour du novembre 2010 - voyage d'affaires
paris
1 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mai 2010

Le problème avec cet hôtel, c'est que c'est la loterie... Les chambres au numéro 24 sont très bien, dignes en tout cas des prétentions de l'hôtel. Mais si vous vous retrouvez au 50, c'est épouvantable.
Je me suis ainsi retrouvé dans une chambre où la fenêtre de la salle de bain ne fermait pas et laissait donc passé un filer d'air gelé... brrrr... puis dans une chambre au sous-sol avec une effroyable odeur d'égout.
Un de mes collègues a lui eu droit à la salle de bain de 2 mètres carrés...
Donc a moins d'être sûr de pouvoir dormir dans la partie rénovée de l'hôtel, évitez absolument cet endroit.
D'autant que l'accueil n'est pas au niveau non plus.

• Séjour du mai 2010 - voyage d'affaires
london
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 février 2010
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'ai séjourné dans cet hôtel avec des amis et nous l'avons adoré, l'hôtel avait un somptueux décor intérieur, le personnel était très sympa et serviable.
Notre chambre était très luxueuse, draps en coton égyptien, moquettes moelleuses, c'était vraiment très agréable.
C'était une chambre familiale, mais aussi parfaite pour accueillir un groupe et à un très bon prix, j'y retournerai certainement à cet hôtel.

Nice, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 janvier 2010

Séjour a Londres avec 3 nuits au Tophams excellente surprise a notre arrivé l hotel est très très bien situé juste a coté de Buckingham palace et a proximité du centre, de plus l'hotel est idéal pour un séjour romantique, petit hotel particulier typiquement de style londonien très bien décoré. Par contre les chambre sont confortable mais très petite cependant elles sont équipées d'une baignoire et d'une douche.
Nous vous recommandons très fortement cet hotel plein de charme!!!

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux