“DU VOL !”

The Tophams Hotel Belgravia
N° 948 sur 1 068 Hôtels à Londres
“DU VOL !”
Avis écrit le 26 novembre 2010

Comme vu précedemment, vous risquez de vous faire berner par le n°24 qui est correct et finir dans une chambre immonde du n°50 car le 24 est "complet". c'est un peu comme réserver dans un 4* et terminer dans une auberge de jeunesse. DU VOL caractérisé. J'ai porté plainte auprès d'une association de consommateurs.

• Séjour du novembre 2010 - voyage d'affaires

• Indonésien en 1er
  • Tchèque en 1er
  • Thaï en 1er
paris
Avis écrit le 11 mai 2010

Le problème avec cet hôtel, c'est que c'est la loterie... Les chambres au numéro 24 sont très bien, dignes en tout cas des prétentions de l'hôtel. Mais si vous vous retrouvez au 50, c'est épouvantable.
Je me suis ainsi retrouvé dans une chambre où la fenêtre de la salle de bain ne fermait pas et laissait donc passé un filer d'air gelé... brrrr... puis dans une chambre au sous-sol avec une effroyable odeur d'égout.
Un de mes collègues a lui eu droit à la salle de bain de 2 mètres carrés...
Donc a moins d'être sûr de pouvoir dormir dans la partie rénovée de l'hôtel, évitez absolument cet endroit.
D'autant que l'accueil n'est pas au niveau non plus.

• Séjour du mai 2010 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Londres

london
Avis écrit le 11 février 2010
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'ai séjourné dans cet hôtel avec des amis et nous l'avons adoré, l'hôtel avait un somptueux décor intérieur, le personnel était très sympa et serviable.
Notre chambre était très luxueuse, draps en coton égyptien, moquettes moelleuses, c'était vraiment très agréable.
C'était une chambre familiale, mais aussi parfaite pour accueillir un groupe et à un très bon prix, j'y retournerai certainement à cet hôtel.

Nice, France
Avis écrit le 3 janvier 2010

Séjour a Londres avec 3 nuits au Tophams excellente surprise a notre arrivé l hotel est très très bien situé juste a coté de Buckingham palace et a proximité du centre, de plus l'hotel est idéal pour un séjour romantique, petit hotel particulier typiquement de style londonien très bien décoré. Par contre les chambre sont confortable mais très petite cependant elles sont équipées d'une baignoire et d'une douche.
Nous vous recommandons très fortement cet hotel plein de charme!!!

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Londres
Belgravia
The Z Hotel Victoria
The Z Hotel Victoria
N° 310 sur 1 068 à Londres
Comfort Inn London - Victoria
Comfort Inn London - Victoria
N° 683 sur 1 068 à Londres
DoubleTree by Hilton Hotel London - Victoria
DoubleTree by Hilton Hotel Londo...
N° 311 sur 1 068 à Londres
N° 190 sur 1 068 à Londres
Best Western Victoria Palace
Best Western Victoria Palace
N° 465 sur 1 068 à Londres

Vous connaissez The Tophams Hotel Belgravia ?

Informations supplémentaires concernant The Tophams Hotel Belgravia

Établissement : The Tophams Hotel Belgravia
Adresse: 28 Ebury Street, Londres SW1W 0LU, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > Belgravia
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Suites
N°402 des hôtels de luxe à Londres
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The Tophams Hotel Belgravia 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Agoda, Thomas Cook International AG, Odigeo, Odigeo, Hotels.com, TripOnline SA, LateRooms, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Tophams Hotel Belgravia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Tophams Belgravia Hotel
The Tophams Hotel Belgravia Londres, Royaume-Uni