“hotel near St Pancras” 4 5 étoiles
Avis sur Harlingford Hotel

Prices are for 1 room, 2 adults
Harlingford Hotel a été ajouté à vos Favoris
Harlingford Hotel
61-63 Cartwright Gardens | Bloomsbury, Londres WC1H 9EL, Angleterre (Bloomsbury)   |
N° 500 sur 1 059 hôtels à Londres
Vidauban, France
“hotel near St Pancras”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

hotel très proche de St Pancras, mais aussi de la station de métro Russel Square, nombreux arrêts de bus dans le quartier, restaurants, bons pubs, vélib....
Quartier animé mais rue calme, bon petit déjeuner, personnel accueillant et serviable, chambre propre et jolie.
Tout pour un bon séjour londonien...

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

4 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014 par mobile

A 5' de St Pancras, autour d'un charmant square très calme, à 20' à pied de la Tamise, cet hôtel est très correct. Chambre normale sans plus, mais avec une salle de bain avec douche et baignoire, bon et copieux petit déjeuner. Bref très bien pour des séjours courts.

Séjour du avril 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

l'Euro hôtel où je descends habituellement n'ayant pas de chambre disponible, nous avons essayé le Harlingford et ne l'avons pas regretté. C'est un bon petit hôtel refait à neuf, propre, avec une bonne literie et un vrai petit déjeuner à la commande. Sa situation est très pratique, à 5' à pied de St Pancras et à côté de la station de métro Russel square. Nous y avons passé 4 nuits et le séjour a été très agréable. Arrivés par un soir pluvieux de novembre nous avons eu l'agréable surprise de découvrir un feu de cheminée dans le petit salon à la disposition des clients.

Astuce pour la chambre : Les chambres en façades avec vue sur le parc sont très agréables, on y voit même des écureuils dans...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Dijon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2013

Nous avons séjourné deux nuits dans cet hôtel pendant les Jeux Olympiques, et nous avons beaucoup galéré pour trouver une chambre d'hôtel durant cette période !! Nous tenons donc à remercier l'hôtel Harlingford qui n'a pas suivi les consignes du CIO qui préconisait un minimum de 3 nuits pendant les JO !! Nous avons contacté par téléphone une trentaine d'hôtel un an avant les JO pour réserver, seul le Harlington était disponible (une chambre triple alors qu'il nous fallait une chambre double, mais nous étions tout de même ravis). Concernant la localisation, ce fut parfait : à 5 minutes à pied de la gare St Pancras, à 10 minutes du British Museum, 15 minutes d'Oxford Street, et tout près de différentes stations de métro (Kings Cross, Euston, etc). Le petit déjeuner compris était très complet, un peu gras peut-être concernant les œufs brouillés et la poitrine fumée. Le patron de l'hôtel était fort sympathique, la soirée de folie du 4 août 2012 pour le Royaume Uni dans le stade olympique (3 médailles d'or en athlétisme) a sans doute contribué à l'excellente ambiance qui régnait à l'hôtel (et dans toute la ville de Londres d'ailleurs). Concernant la chambre, la décoration était pas mal, la salle de bain refaite à neuf, le ménage fait, cependant j'ai pu remarquer de la poussière sur les cadres de la chambre (seul point négatif). Concernant le prix, l'hôtellerie à Londres est très chère, l'hôtel Harlingford pratique des tarifs corrects pour la ville de Londres (d'ailleurs inchangés durant la période des JO, il faut le souligner) : 120£ pour une chambre double (140€) et 140£ (160€) pour une triple. Si vous recherchez un Bed ad Breakfast sympa, localisé près de la gare Eurostar et dans des prix corrects, allez-y !

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2012

Situé à 5 minutes de saint pancras, quartier sympa et tranquille, à moins d'un km de british museum. La chambre est petite mais très propre, et dispose d'une bouilloire, sèche cheveux, et petit ventilateur. La qualité de la literie était correcte. Le petit déjeuner est copieux, service rapide, mais le renouvellement du buffet se fait attendre. Dans l'ensemble séjour agréable, et l’accueil chaleureux.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Pays de Gex
3 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2010

Situé près de la British Library, l'hôtel a un joli petit côté rétro de l'extérieur... hélas, trois fois hélas, les chassis des fenêtres à guillotine datent eux aussi de Matusalem. Bref, malgré le radiateur à fond, les fentes des fenêtres laissent passer un courant d'air glacial en ce mois de janvier.
Sinon, la propreté très bien. Les zones communes très sympas. Les serveuses asiatiques du petit dej souriantes et avenantes. Le petit dej correct. La chambre single a une surface suffisante, et la salle de douche aussi. Et le chat de l'hôte est rigolo.
Je recommande mais hors de la saison froide.

• Séjour du janvier 2010 - voyage d'affaires
Prices are for 1 room, 2 adults