“Très bon hôtel au coeur de Londres”
Avis sur Morgan Hotel

Morgan Hotel
Toulouse, France
“Très bon hôtel au coeur de Londres”
Avis écrit le 14 mai 2011

Acceuil simple mais sympathique, l'essentiel est dit et fait.
L'appartement situé dans un autre batiment que l'hotel est vraiment très agréable. Il est composé d'une chambre très propre avec 3 lits, une grande pièce avec canapé, fauteuil et TV, une salle de bains avec douche et baignoire, WC séparé et une kitchenette simple (frigo, microonde et de la vaisselle pour 3 uniquement. Tout est propre.
Idéal pour se reposer après une journée de visite. Acheter dans les take-away à proximité et venez diner à l'appart.
Très bien situé à côté du British Museum. Plein de lignes de bus à proximité même devant l'hotel pour sillonner Londres.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille

Avis écrit le 28 décembre 2009

3 nuits dans cet hôtel très classique de Londres en novembre. L'avantage de l'hôtel, c'est son emplacement : près de Covent garden et des théâtres. On trouve facilement des restaurants et/ou bar à 5 min à pied.

Tout est très basique. Les chambres sont peut-être un peu petite, la salle de bains que nous avions mériterait d'avoir quelques travaux de finition. Le bruit de la rue passait à travers les vitres.

Un regret : le petit déjeuner. Servi par les patrons, il peut paraitre un peu léger pour des gros appétits.

Prix très correct pour Londres.

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux
peroud
Avis écrit le 9 juillet 2009

quelle belle découverte!! Très bien situé en plaire coeur de Londres, chambre assez spacieuse, salle de bain très propre et bien foutue. Petit déj anglais. L'accueil est irréprochable et serviable. Petit hotel calme et plutôt familial au charme Londonien. Je recommande fortement et sans hésitation.

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux
France
Avis écrit le 3 juin 2009

Nous avons aimé cet hotel car les proprièraires étaient très gentils et en plus il est très bien situé. Petit problème de sonorisation pour la chambre!

• Séjour du janvier 2009 - voyage en amoureux
Sud-Ouest
Avis écrit le 16 mai 2009

Nous sommes restés 4 nuits au Morgan hotel dans une chambre double au rez-de-chaussée. La chambre était petite mais propre et fonctionnelle Petit problème d'insonorisation, nous entendions (légèrement) la chambre voisine, mais par contre, étant en arrière cours, aucun bruit de rue. Petit déjeuner simple mais de bonne qualité en résumé : un bon point de chute bien situé (200m du British museum et à 5 min d'Oxford street)

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
Avis écrit le 9 mai 2009

Nous sommes restés 4 nuits au morgan hotel dans une chambre double au dernier étage (sans ascenseur)
La chambre était petite mais propre et fonctionnelle
Problème d'insonorisation, nous entendions les voisins, dommage
Petit déjeuner simple mais de bonne qualité
en résumé : un bon point de chute bien situé (5 min en bus d'oxford street)

• Séjour du avril 2009 - voyage avec des amis
paris
Avis écrit le 9 février 2009

Nous sommes parties avec ma mère pour un séjour de 3 nuits et avions choisi cet hôtel grâce à TripAdvisor. Nous n'avons pas été déçues.

Le personnel est très gentil. On nous donne une clé pour rentrer et sortir comme on le souhaite. Notre chambre était située au RDC.
La salle de douche est petite mais tout le nécessaire est présent et tout est très propre.
Le petit déjeuner est très bien, on commande sur mesure nos oeufs, bacon ... !
Effectivement, on entend un peu les bruits de la rue ... mais après de longues journées de visite et marche .... on dort comme des loirs.
L'hôtel est surtout très très bien placé. Arrêt de bus à côté. British muséum à moins de 100mètres. Oxford street aussi.
En gros sur nos 3 jours, nous n'avons eu besoin de prendre les transports qu'une seule fois : pour notting hill .... tout le reste se faisant à pied.
J'étais allée à Londres l'année dernière mais dans un autre hôtel (Holiday inn) mais les besoins étaient différents et nous étions en petit groupe (certaines prestations annexes indispensables pour certains).
Donc si vous recherchez juste un B&B, propre, bien situé et pas trop cher ... allez y sans hésiter !

• Séjour du février 2009