“idealement situe tres british”
Avis sur Morgan Hotel

Morgan Hotel
Avis publié : 15 août 2012

À 2 mn à pied du british muséum
L hôtel à été refait, les chambres sont agréables
Petits déjeuners sympas de bonne qualité
Légèrement cher mais c'est Londres ... !
Les propriétaires sont accueillants et serviables
Nous avons eu une chambre très tranquille

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille

Avis publié : 16 août 2011

Bonne pioche !
Idéalement placé, tout à côté du Brithish Muséum, et à trois bloc de Covent Garden et Soho, parfait pour les sorties en soirée, que ce soit Comédie musicale, resto ou pub.
Acceuil charmant et aide pour prendre le bus.
Literie très bonne et draps moeulleux à souhait...
Petit déjeuneux Anglais très copieux qui nous permettait de sauter le repas de midi ! et du coup de manger à l'anglaise vers 18 h.
Hotel parfait à recommander, et nous y retournerons c'est sur !

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 14 mai 2011

Acceuil simple mais sympathique, l'essentiel est dit et fait.
L'appartement situé dans un autre batiment que l'hotel est vraiment très agréable. Il est composé d'une chambre très propre avec 3 lits, une grande pièce avec canapé, fauteuil et TV, une salle de bains avec douche et baignoire, WC séparé et une kitchenette simple (frigo, microonde et de la vaisselle pour 3 uniquement. Tout est propre.
Idéal pour se reposer après une journée de visite. Acheter dans les take-away à proximité et venez diner à l'appart.
Très bien situé à côté du British Museum. Plein de lignes de bus à proximité même devant l'hotel pour sillonner Londres.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 28 décembre 2009

3 nuits dans cet hôtel très classique de Londres en novembre. L'avantage de l'hôtel, c'est son emplacement : près de Covent garden et des théâtres. On trouve facilement des restaurants et/ou bar à 5 min à pied.

Tout est très basique. Les chambres sont peut-être un peu petite, la salle de bains que nous avions mériterait d'avoir quelques travaux de finition. Le bruit de la rue passait à travers les vitres.

Un regret : le petit déjeuner. Servi par les patrons, il peut paraitre un peu léger pour des gros appétits.

Prix très correct pour Londres.

• Séjour en : novembre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 9 juillet 2009

quelle belle découverte!! Très bien situé en plaire coeur de Londres, chambre assez spacieuse, salle de bain très propre et bien foutue. Petit déj anglais. L'accueil est irréprochable et serviable. Petit hotel calme et plutôt familial au charme Londonien. Je recommande fortement et sans hésitation.

• Séjour en : juin 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 3 juin 2009

Nous avons aimé cet hotel car les proprièraires étaient très gentils et en plus il est très bien situé. Petit problème de sonorisation pour la chambre!

• Séjour en : janvier 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 16 mai 2009

Nous sommes restés 4 nuits au Morgan hotel dans une chambre double au rez-de-chaussée. La chambre était petite mais propre et fonctionnelle Petit problème d'insonorisation, nous entendions (légèrement) la chambre voisine, mais par contre, étant en arrière cours, aucun bruit de rue. Petit déjeuner simple mais de bonne qualité en résumé : un bon point de chute bien situé (200m du British museum et à 5 min d'Oxford street)

• Séjour en : mai 2009, a voyagé en couple