“Très bon hôtel” 4 5 étoiles

Morgan Hotel
Lille, France
“Très bon hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2014

Nous avons passé 2 nuits au Morgan Hotel. Très bien placé à l'angle du British Museum et à proximité des grands sites touristiques (que ce soit à pied ou en métro)
Accueil familial et chaleureux, chambre confortable et excellent petit déjeuner anglais !
seul bémol, nous avions une chambre sur rue, un peu bruyante avec la circulation.
Sinon rien à redire ! allez-y les yeux fermés !

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2013

L Hotel se situe dans une rue typiquement anglaise, à 2 pas du British Muséum. Son emplacement est idéal pour visiter Londres, puisque l on peut rejoindre en qqs minutes ( pas plus d un quart d heure) le marché de Covent Garden et Trafalgar Square , par exemple. Sa situation le met néanmoins à l'écart des grandes artéres bruyantes et archi-bondées de Londres! Bref, après une journée bien remplie à Londres, c'était un bonheur de retrouver un peu de quietude au Morgan Hotel ! Le quartier reste néanmoins animé, sans être noir de monde ! Un restaurant juste au pied de l hotel, 2 pubs dans la rue British Muséum tout à coté

Question confort, rien à redire : chambre tres propre et sdb refaite neuf ! petits espaces cependant, alors personnes ayant besoin de chambre et sdb spacieuses, s' abstenir !!

Le petit dejeuner était un régal : Dejeuner complet, cafe , thé, jus d orange, yaourts, toast de pain à la demande + english breakfast selon les gouts !

Si je dois revenir Londres, c'est au Morgan Hotel que je reviendrais !

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
st laurent du var
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2013

Hôtel très bien situé. Bon quartier.
Nous n'avons pas été logés dans l'hôtel même mais au n°40. Nous avons eu la chance d'avoir une très grande chambre, qui donnait sur une cour/jardin donc très calme.
Chambre équipée du wifi (sans sup), d'un réfrigérateur, et comme nous sommes en Angleterre d'une bouilloire et de quoi se faire un "english tea", appréciable en fin de journée !
Très bonne literie. Salle de bain parfaite. Tout est très propre, rien à redire.
Le petit déjeuner se prend au N°24. C'est un vrai breakfast avec thé, jus d'orange oeuf, bacon, haricots, tomate, saucisse, toasts, fromage, yaourts, fruits, céréales = nous étions prêts pour affronter les heures de marche, le monde dans les rues, musées et boutiques !
L'hôtel se situe à côté du British Museum, la station de métro Tottenham Court est à 5/10 mn à pied, et, juste devant l'arrêt de bus dessert entre autre la célèbre Oxford Street !
L'accueil était parfait lui aussi.
Nous avons payé 135 £ la nuit, cela peut paraitre cher mais c'est Londres !
Vraiment une bonne adresse, vous pouvez y aller les yeux fermés, vous ne serez pas déçu !

Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
ezy sur eure
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2013

la critique positive du précédent "voyageur nordiste" m'avait fait choisir
cet établissement. C'était un séjour de 4 jours shopping : grand mère, belle-fille et
petite fille. Nous avons séjourné dans la chambre sur rue 201, très bien insonorisée. Aucune déco typique , housses de couette en drap blanc, mais salle de douche propre et hyperfonctionnelle,
bon petit déjeuner et emplacement idéal à côté du British Museum.
J'y retournerai lors d'un prochain séjour.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2013

Nous avons beaucoup apprécié notre week end de Pâques au Morgan Hôtels. L'accueil est très sympathique. Nous avions la chambre 202 au rez de chaussé qui donne sur l'arrière de l'hôtel, très calme, on ne peut plus confortable, très bien chauffé et avec la wifi dans la chambre.
L'hôtel est très bien situé au coeur de Londres, à quelques minutes à pied de Big Ben, de Trafalgar square, de Régent Street, de la station de métro ou des autobus pour visiter Londres.
Le petit déjeuner typiquement anglais est personnalisé à notre souhait et à volonté, rien ne manque.
Les propriétaires font tout pour que l'on passe un bon séjour. Musées, nombreux restaurants et boutiques tout proches...
Nous conseillons vivement ce petit hôtel et mieux vaut réserver bien à l'avance...
Nous y retournerons à la prochaine occasion...

Astuce pour la chambre : Les chambres sur l'arrières sont plus calmes, de toutes façon tout est en double vitrage.
  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Maisons-Alfort, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2012

Charmant petit hotel , direct en bus depuis la gare Eurostar , trés bien placé pour visité Londres , le personel est sympathique , le petit déjeuner basique mais bon , hotel propre et bien entretenu , le quartier de Bloomsburry est vraiment agréable

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
LAUSANNE
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2012

Nous avons réservé deux chambres (1 simple et une double), les deux chambres étaient au rez de chaussée, récemment rénovée, propre, spacieuse, donnant sur la court intérieure, pas de bruit.
Petit déjeuner très bien du standard thé, toast au complet english breakfast.
Localisation parfaite à 5 minutes à pied de la bouche de métro Tottenham Court, quartier avec de très bon restaurant à portée de pied, et quelques salles de théâtres sont aussi dans le quartier.
Franchement weekend de 3 jours super !

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis