“Bon rapport qualité-prix”
Avis sur Morgan Hotel

Morgan Hotel
Avis publié : 3 juin 2009

Nous avons aimé cet hotel car les proprièraires étaient très gentils et en plus il est très bien situé. Petit problème de sonorisation pour la chambre!

• Séjour en : janvier 2009, a voyagé en couple

Avis publié : 16 mai 2009

Nous sommes restés 4 nuits au Morgan hotel dans une chambre double au rez-de-chaussée. La chambre était petite mais propre et fonctionnelle Petit problème d'insonorisation, nous entendions (légèrement) la chambre voisine, mais par contre, étant en arrière cours, aucun bruit de rue. Petit déjeuner simple mais de bonne qualité en résumé : un bon point de chute bien situé (200m du British museum et à 5 min d'Oxford street)

• Séjour en : mai 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 9 mai 2009

Nous sommes restés 4 nuits au morgan hotel dans une chambre double au dernier étage (sans ascenseur)
La chambre était petite mais propre et fonctionnelle
Problème d'insonorisation, nous entendions les voisins, dommage
Petit déjeuner simple mais de bonne qualité
en résumé : un bon point de chute bien situé (5 min en bus d'oxford street)

• Séjour en : avril 2009, a voyagé avec des amis
Avis publié : 9 février 2009

Nous sommes parties avec ma mère pour un séjour de 3 nuits et avions choisi cet hôtel grâce à TripAdvisor. Nous n'avons pas été déçues.

Le personnel est très gentil. On nous donne une clé pour rentrer et sortir comme on le souhaite. Notre chambre était située au RDC.
La salle de douche est petite mais tout le nécessaire est présent et tout est très propre.
Le petit déjeuner est très bien, on commande sur mesure nos oeufs, bacon ... !
Effectivement, on entend un peu les bruits de la rue ... mais après de longues journées de visite et marche .... on dort comme des loirs.
L'hôtel est surtout très très bien placé. Arrêt de bus à côté. British muséum à moins de 100mètres. Oxford street aussi.
En gros sur nos 3 jours, nous n'avons eu besoin de prendre les transports qu'une seule fois : pour notting hill .... tout le reste se faisant à pied.
J'étais allée à Londres l'année dernière mais dans un autre hôtel (Holiday inn) mais les besoins étaient différents et nous étions en petit groupe (certaines prestations annexes indispensables pour certains).
Donc si vous recherchez juste un B&B, propre, bien situé et pas trop cher ... allez y sans hésiter !

• Séjour en : février 2009
Avis publié : 8 janvier 2008

Ma fille de 16 ans et moi avons passé un merveilleux séjour au Morgan Hotel. Notre chambre (deux lits jumeaux) était au dernier étage, elle était petite mais assez confortable et bien équipée (sèche-cheveux, mini coffre, lits confortables, une petite table et des chaises). Le personnel a monté nos valises pour nous. Je redoutais un peu le bruit vu que notre chambre donnait sur la façade de l’hôtel qui est dans une rue très animée, mais le double vitrage a réglé le problème. Il se trouve que l’hôtel est incroyablement calme ; il y a une moquette épaisse dans les escaliers et visiblement une très bonne insonorisation entre les chambres, vu que l’hôtel était plein pendant notre séjour et nous n’avons rien entendu du côté des voisins. Le petit-déjeuner typiquement anglais était de bonne qualité, nous avons apprécié la connexion Internet gratuite dans le lobby, l’emplacement est très bien (on peut aller à pied aux cinémas de Covent Garden et c’est près de trois stations de métro), le système de réservation en ligne de l’hôtel a très bien marché, et nous avons surtout adoré l’accueil très chaleureux. Dans l’ensemble, je ne peux imaginer un meilleur petit hôtel à Londres et nous reviendrons sans hésiter. Je suis journaliste pour des magazines de voyage (le personnel de l’hôtel l’ignorait), je suis donc assez difficile en ce qui concerne les hôtels, et le Morgan Hotel est un des plus charmants petits hôtels de ville que je connaisse.

Avis publié : 31 décembre 2007

J’avais envoyé un mail directement à l’hôtel Morgan pour réserver ma chambre, et ils ont immédiatement confirmé. J’avais une petite chambre au troisième étage et je suis arrivé vers 23h sans problème. Le petit-déjeuner était délicieux (œufs, charcuterie au choix, toasts), le personnel était très serviable sans être intrusif. Il y a un ordinateur à la disposition des clients dans le tout petit lobby. J’en ai bien profité, surtout pour vérifier mes trajectoires de la journée. J’y retournerais sans hésitation, je prendrais une chambre plus grande mais en même temps, je l’ai rarement occupée pendant mon séjour. En plus c’est super bien situé !

Avis publié : 26 novembre 2007

J’avais une escale de nuit en allant de Delhi à Boston, et je voulais aller au musée. L’emplacement était parfait vu qu’il donnait sur le musée, et ils ont accepté que je laisse mes bagages à l’hôtel jusqu’à mon départ pour l’aéroport. Les transports en commun desservent Heathrow (train et/ou métro). J’ai trouvé beaucoup de restaurants à un ou deux pâtés de maison de l’hôtel. La chambre était très propre et calme, et le petit-déjeuner était le meilleur que j’avais mangé depuis des semaines. Le gérant est très sympathique et serviable, il m’a prêté un adaptateur pour que je charge mes appareils électroniques, un ordinateur/imprimante pour ma carte d’embarquement et m’a indiqué le trajet pour retourner à l’aéroport. Parfait pour le peu de temps que j’avais sur place. Je ne peux que recommander vivement cet hôtel.