“On y retournera!!! We love it !”
Avis sur Arosfa Hotel

Arosfa Hotel
N° 80 sur 1 076 Hôtels à Londres
Avis publié : 4 septembre 2011

-Accueil très sympa,
-Propreté irréprochable
-Agréable petit salon avec accès à 2 ordinateurs
-Petit déjeuner anglais ou buffet, excellent.
-Jardinet bien agréable

Comme tous les hôtels de Londres, rue semi-bruyante mais il y a pire...

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en famille
Écrire un avisAvis (1 842)

Avis publié : 2 septembre 2011

Certains hôtels sont corrects, d'autres sympa ou agréables. L'Arosfa Hotel est tout simplement extra et remarquable à tout point de vue : proximité avec le centre de Londres, gentillesse et efficacité de l'accueil, propreté, taille des chambres, chambres insonorisées... Tout était simplement parfait.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 1 septembre 2011

Nous avons logé à l'hôtel Arosfa pendant deux nuits lors de notre séjour à Londres au mois d'août 2011. Les propriétaires sont chaleureux, souriants et on nous a même aidé à transporter notre valise jusqu'à la chambre.
Nous avons eu la chambre n°1, située à l'étage inférieur. C'était une chambre triple calme, propre et bien agencée, avec une bouilloire pour faire du café et une télévision à écran plat. L'hôtel est très propre et deux ordinateurs sont disponibles dans le salon. Le petit déjeuner anglais est succulent et très copieux. L'hôtel est situé non loin de la gare de St Pancras et une station de métro (Goodge street) se trouve à seulement quelques minutes à pied.
Cet hôtel a un très bon rapport qualité/prix pour Londres, il est vraiment à recommander!

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 10 juillet 2011

Il est difficile de trouver une bonne adresse d’hôtel à Londres... et il ya beaucoup d'adresses à éviter absolument dans Gower street, c'est donc avec beaucoup de chaleur et d’enthousiasme que je recommande celui-ci !

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 22 juin 2011

L'hôtel très bien situé, à moins de 5 mn à pied de la station de métro Goodge Street. Arrêt de bus à 100 m de l'hôtel également.
Idéal pour visiter le coeur de Londres sans passer des heures dans les transports.
L'accueil est très chaleureux et convivial.
Déco soignée, chambre impeccable.
Wifi gratuit dans tout l'hôtel + PC accessible dans le lobby.
Mention spéciale au petit déjeuner, inclus dans le prix de la chambre buffet continental + petit déjeuner à l'anglaise, très bon et copieux.
En résumé un excellent rapport qualité prix.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 7 juin 2011

Très bien situé pour visiter les monuments et musés se trouvant au centre de Londres, 2 stations de métro à proximité et tout à côté du quartier le plus vivant de la capitale SOHO, pratique le soir pour aller manger ou s'amuser.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 9 mai 2011

Le personnel est charmant et à votre écoute, très bon accueil, et petit déjeuner copieux et inclu

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en solo