“Très bon emplacement”

N° 83 sur 1 069 Hôtels à Londres
Luxembourg
“Très bon emplacement”
Avis écrit le 22 décembre 2011

Hôtel très bien situé, juste à quelques pas de British Museum et à 5 minutes à pieds de Oxford Street. La ligne centrale de métro ( Goodge Street) se situe à 2 minutes :-). Les chambres sont un peu petites, mais très fonctionnelles, propres et joliment décorées. L'accueil et le service sont impeccables, on se sent comme à la maison. Le petit déjeuner est bon et assez complet ( un jour on s'est réveillés tard , mais Tessa nous a ramené les cafés avec les pâtisseries... En résumé, allez y les yeux fermés :-)

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

Toulouse, France
Avis écrit le 2 novembre 2011

c'est avec plaisir que nous avons séjournés 3 jours a l'hotel arosfa de londres,maison de style géorgien ,rénové de façon cosy ,les chambres ne sont pas grandes et la salle de bains est minuscule (notre chambre était au troisième étage,chambre triple),mais tout est propre et rien ne manque;serviettes de toilettes,sèche cheveux,fer et table à repasser,produits de douche,nécessaire pour thé et café dans la chambre ,accès internet gratuit,petit déjeuner très copieux avec petit dej continental ET english breakfast....il faut surtout signaler la gentillesse
et la disponibilité du personnel,on se sent plus dans une pension de famille que dans un hotel;a noter aussi l'emplacement de l'hotel qui est proche de tous les points d'intéret de londres avec 3 accès de métro a 5 a 10 mn;bref je reviendrais là pour un prochain séjour sans hésitation

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
Avis écrit le 1 novembre 2011

Famille avec 4 enfants, nous avons séjourné 4 nuits dans deux chambres triples.
La situation de l'hôtel est idéale (proche de trois lignes de métro permettant de rayonner sur tout Londres stations entre 5 et 15 minutes à pied en marchant tranquillement). Situé à 10 mn à pied du British Museum, et à quelques stations à peine de toutes les attractions Londoniennes.
La chambre triple du bas est très cosy (certes petite, c'est négligeable en fait), décoré avec goût et très propre. Celle du troisième est un peu moins romantique mais convient parfaitement pour des enfants. les salles de bain, également petites, sont très agréables et propres).
Le petit déjeuner est très correct, il manque juste un peu de fruits frais mais octobre n'est certes pas la meilleure saison. Petit déjeuner anglais ou continental copieux dans une salle elle aussi bien décorée.
A noter qu'il existe un petit salon où il est possible de déguster un petit thé dans une ambiance également cosy et chaleureuse.
Décidément, on se sent très bien dans cet hôtel.
L'accueil des propriétaires est remarquable, très chaleureux, attentionné et tout est fait pour que notre séjour se passe au mieux. Par ailleurs, outre le fait qu'ils sont très serviables (ils ont monté les valises des enfants au troisième), nos hôtes ont toujours le sourire et sont toujours disponibles pour dispenser des conseils judicieux (restaurants ou visites et côté pratiques) ou pour imprimer un plan ou un document si nécessaire.
Tout se fait dans la bonne humeur et la chaleur humaine.
Bref, que du très bon, sans parler du prix pour la ville de Londres qui est plus que tout à fait correct, compte tenu de la localisation et du charme indéniable de l'hôtel.
A réserver en toute confiance. Essayer l'hôtel AROSFA, c'est l'adopter.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Laval, France
Avis écrit le 27 octobre 2011

Hôtel idéalement placé accessible à pied de la gare de St Pancras et proche de toutes les facilités de transport pour rejoindre le centre ville en 10 minutes.

Chambre très propre et décorée avec soins. nous avons testé la chambre pour 4 personnes avec une petite salle de bain très bien agencée. L'accueil de Tessa était merveilleux et plein de conseil judicieux pour visiter Londres. Le petit Déjeuner anglais à tester absolument

Hôtel à ne pas rater un très bon rapport qualité prix pour Londres

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
Avis écrit le 2 octobre 2011

Je viens de passer 2 nuits dans ce charmant hôtel. L'accueil y est très chaleureux et amical. J'occupais une chambre "single", petite mais très propre, cosy et charmante. Le petit-déjeuner est copieux et varié. Et surtout l'hôtel est très bien situé, près des transports, dans le charmant quartier de Bloomsbury, à deux pas du British Museum et à quinze minutes de marche de Covent Garden. Bref, j'ai adoré mon séjour et je recommande cet hôtel sans hésiter. J'y retournerai lors de mon prochain séjour à Londres.

Astuce pour la chambre : Pas d'ascenceur. Les chambres donnant sur le jardin sont plus calmes.
  • Séjour du octobre 2011 - voyage en solo
Crans-Montana
Avis écrit le 27 septembre 2011

Nous avons séjourné 9 nuits dans cet hôtel et en avons été ravis. L'accueil a été magnifique, nous avions des valises très lourdes et elles ont toutes été amenées à notre chambre située au 3e étage ! Nous avions une chambre donnant sur la rue mais n'avons pas eu de problème quant au bruit. Tout est très propre et très bien entretenu et le personnel est bien sympathique. Le petit-déjeuner était succulent et copieux. Pour nous qui ne parlons pas l'anglais, nous nous sommes sentis "comme à la maison".De plus, l'hôtel est très bien situé et nous sommes très vite au centre ville, même à pied. Merci Tessa et Attila

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
gourbeyre
Avis écrit le 8 septembre 2011

Un hôtel où on se sent à l'aise : taille humaine, accueil chaleureux. Le séjour était court, mais nous avons trouvé la chambre propre, le petit déjeuner correct, et surtout le personnel très compréhensif.
Merci encore à cette équipe que nous avons beaucoup apprécié. Les enfants se sont régalés, même ma fille de 6 ans se rappelle de Tessa qui je pense lui a donné envie de parler anglais...
A très bientôt pour un séjour plus long !

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille