1 906 résultats
Avis publié : 5 mars 2012

Nous avons beaucoup aimé notre séjour à l'hôtel AROSFA. Attila et Tessa sont absolument charmants et font tout pour que l'on se sente bien chez eux. L'hôtel est très confortable, bien situé et...le petit déjeuner Anglais est extra !

Nous reviendrons avec plaisir dans cet hôtel et nous le conseillerons autour de nous !

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 3 mars 2012

Accueil très chaleureux! Nous étions venus passer quelques jours avec nos jumeaux, alors âgés de 6 mois, et Tessa a tout fait pour que nous soyons installés confortablement et que nous ne manquions de rien. La chambre familiale était très confortable et le petit déjeuner très bon. En plus de tout cela l'hôtel est très bien situé, la gare St Pancras est à quelques minutes et des arrêts de bus à deux pas à peine. Nous comptons y retourner très prochainement.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 28 février 2012

Nous avions une chambre triple pour 3 nuits. La chambre 1 était très propre, confortable et calme, le petit déjeuner anglais a été très apprécié par nous trois (deux fils de 11 et 13 ans), et le personnel est très attentionné et serviable. Il y a une station de métro à proximité, et des lignes de bus permettant d'aller aux 4 coins de Londres passent juste devant (Gower Street dans un sens et Tottenham Road dans l'autre). On a passé un séjour parfait.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 26 février 2012

Hôtel très bien situé, à deux pas du British Museum et pas très loin de la gare d'arrivée de l'Eurostar. Accueil très chaleureux, Tessa et Attila sont très serviables, toujours prêts à rendre service. Hôtel très propre et bien entretenu, wifi gratuit dans la chambre et PC à disposition dans le living room. Salle de bain petite (c'est Londres !) mais fonctionnelle.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 26 janvier 2012

L hôtel est tout simplement charmant et l accueil y est fantastique. (merci à Tessa pour cela !!!!)
Mes deux amies et moi même avons trouve la chambre numéro 1 pour 3 adultes très confortable. Le petit dejeuner est definitivement tres correct! Bon rapport qualité prix.
J y retourne début mars avant grand plaisir

Astuce pour la chambre : Room numéro 1
Séjour en : janvier 2012, a voyagé avec des amis