“Perfect”
Avis sur Arosfa Hotel

Arosfa Hotel
N° 82 sur 1 077 Hôtels à Londres
Avis publié : 30 mai 2012

Tessa and Attilla sont très accueillants et sont vraiment à votre service pour toute demande. L'hôtel est joli, charmant, vraiment bien situé, 10-15 minutes à pied de Soho/Chinatown, proche du métro, le bus passe devant l'hotel également. Les chambres ne sont pas très grandes mais très propres. Pas de climatisation par contre, mais des ventilateurs. Pas d'ascenseur. Le petit dejeuner est très bon. C'est vraiment parfait. A conseiller sans hésiter.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille

Avis publié : 29 mai 2012

Hotel très bien situé, bien tenu et très accueillant. Le petit déjeuner est bon et copieux. Le couple tennt l'hotel est très disponible et serviable. On peut y laisser les bagages ans probléme, et il est idéalement situé, près de la gare de St-Pancrass, et pas très loin de nombreuses attractions. Les chambres sont très correctes et l'hotel a un certain cachet. Bref, un hotel que je recommanderais

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en solo
Avis publié : 8 mai 2012

Nous n'avons que des éloges à faire à ce jeune couple qui tient l'hôtel Arosfa.Ils allient réserve , générosité et disponibilité . L'hôtel est impeccablement tenu , la propreté est irréprochable. Les chambres sont très agréables , un peu petites ( surtout la salle de bain ) mais nous sommes au centre de Londres . De ce fait , également un peu de bruit de circulation , atténué cependant par le double vitrage . Petit déjeuner ( très ) complet , salade de fruits frais , 3 sortes de yahourts , viennoiseries , gâteaux , fruits secs , céréales , oeufs brouillés , au plat , bacon , saussices , haricots.....servis par nos hôtes aux petits soins pour nous .
famille Quéau

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 29 avril 2012

Nous avons eu un excellent séjour de 4 nuits à l’hôtel Arosfa. L’accueil y est très chaleureux. Tout est mis en œuvre pour que vous vous sentiez à l’aise et comme chez vous.
Nous avons occupé la chambre N°1 (triple) située en sous-sol. Elle a l’avantage d’être très calme bien qu’un peu sombre mais cela n’est pas dérangeant si vous visitez toute la journée. La salle de bains est propre, la douche est confortable et moderne.
Le petit déjeuner est copieux et complet. Il y en a pour tous les goûts et le personnel est très attentionné.

C’est une adresse à recommander vivement. Nous y retournerons avec grand plaisir lors d’un prochain voyage à Londres.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 21 avril 2012

Cet hôtel est très bien placé à proximité de la gare St Pancras. Il est tres bien desservi par le métro et les bus qui permettent d'accéder facilement à tous les points touristiques de Londres. De nombreuses lignes de bus passent dans Gower Street (l'arrêt est en face de l'hôtel ). Nous avons été admirablement bien accueillis. Le personnel est chaleureux et disponible. L'hôtel est dans une ancienne maison victorienne.
Nous avions pris deux chambres: une pour trois personnes, l'autre pour une. Les chambres sont, certes petites, mais propres et très fonctionnelles. La literie est bonne. La chambre pour une personne donnait sur le jardin et était superbement décoré. Il y avait même un dock pour recharger L'IPhone. La chambre pour trois donnait sur la rue sans qu'elle soit bruyante. Corbeille de fruits, bouilloire et assortiment pour le thé sont disponibles dans chaque chambre. Le petit déjeuner est copieux et délicieux. Du wifi est disponible ainsi que deux ordinateurs dans le salon...
Nous y retourneront, c'est certain!

Séjour en : avril 2012
Avis publié : 18 avril 2012

Nous avons séjourné une nuit dans cette hôtel et n'avons rien à redire. L'accueil est chaleureux et essaye de vous faciliter les choses. Les chambres sont propres et agréable. Certes elles ne sont pas très grande mais c'est la taille habituelle pour Londres, sauf les 4 étoiles et plus!
Le petit déjeuner est bon et varié, seul la literie de notre chambre était moyenne.
Côté emplacement l'hôtel est à côté du métro, de bonne ligne de bus sont devant, et proche de la gare de St Pancras (eurostar). Vous avez les premiers lieux à visiter à moins de 10 mn à pieds, notamment le British Museum et le début de new oxford street.
Le prix est largement justifié par la prestation, surtout lorsque l'on sait ce que l'on peut trouver ailleurs...

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 14 avril 2012

Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel en famille (3 adultes et 1 enfant).
La chambre et la salle de bains sont très propres.
Petit-déjeuner anglais comme on les imagine et quantité d'autres produits (croissants, brioches, yahourts...)
Deux bémols : le bruit des conduites d'eau provenant des chambres voisines et la literie un peu molle.
Toutefois, c'est une adresse que nous conseillons de par sa proximité de la Gare St Pancras, de par sa proximité du métro et des bus.
Vous pouvez même aller à pieds à Big Ben, au Parlement, à Westminster...
Une adresse que nous retenons pour des prochains séjours.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille