“EXCELLENT”
Avis sur Arosfa Hotel

Arosfa Hotel
N° 80 sur 1 081 Hôtels à Londres
Avis publié : 3 novembre 2012

N'hésitez pas, un accueil très chaleureux, chambre très propre , agréable, déco très cosy, comme chez soi sans oublier le petit déjeuner plus que varié. Idéalement situé proche métro et bus au pied de l'hôtel. Seule avec ma fille nous avons pu nous déplacer avec grande facilité dans Londres Un grand merci aux hôtes pour leur gentillesse, disponibilité et aide sans oublier Frankie
Nous y retournerons c'est certain

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille
Écrire un avisAvis (1 847)

Avis publié : 17 juillet 2012

Que dire de plus, tout a déjà été dit. L'accueil est plus que parfait, on se sent comme chez soi, les propriétaires sont aux petits soins, la chambre, si elle était petite, était très propre, très agréable, doté d'un plateau de courtoisie et chaque jour, deux pommes étaient déposées dans un bol, pour notre agrément, la salle de bain, en effet très petite, est très bien conçue et chaleureuse. L'emplacement de l'hôtel est très central, la rue n'est pas bruyante (notre chambre donnait sur la rue, mais le double vitrage filtrait très bien le bruit, nous n'avons rien entendu de la circulation, ni aucun de nos voisins d'ailleurs). La salle commune comprend deux ordinateurs et des boissons en libre service, ce qui est très appréciable. Quant au petit déjeuner, il est tout simplement parfait. Si vous cherchez un petit-déjeuner digne de ce nom, c'est ici qu'il faut aller : english breakfast (possibilité de l'avoir végétarien, avec une saucisse végétale) de qualité, des toasts, et un buffet ultra garnis de très bons produits, notamment des fruits frais délicieux, yaourts, céréales, hot cross buns et autres viennoiseries... trois sortes de jus de fruits...
Seul bémol, mais tout petit, la décoration, pas très anglaise, parfois un brin kitsch... mais finalement, pour le prix, difficile de trouver mieux ailleurs !

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 29 juin 2012

C'est l'adjectif qui convient à l'ensemble....hôtel, chambre, hôtes....la salle d'eau est un peu petite mais quand on sait que ce sont souvent des "shared facilities" et que là, nous avons eu droit à une ensuite room....de plus l'accueil et la disponibilité des hôtes vous font vite oublier cette petite salle d'eau.....un super petit déjeuner, continental ou british....
Nous y reviendrons avec grand plaisir car il est également très bien situé.....

Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 19 juin 2012

Petite chambre, à prix raisonnable, dans hôtel cosy, silencieux et bien situé. Accueil délicieux ainsi que le petit déjeuner anglais. Je reviendrai avec grand plaisir à l'hôtel Arosfa.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 30 mai 2012

Tessa and Attilla sont très accueillants et sont vraiment à votre service pour toute demande. L'hôtel est joli, charmant, vraiment bien situé, 10-15 minutes à pied de Soho/Chinatown, proche du métro, le bus passe devant l'hotel également. Les chambres ne sont pas très grandes mais très propres. Pas de climatisation par contre, mais des ventilateurs. Pas d'ascenseur. Le petit dejeuner est très bon. C'est vraiment parfait. A conseiller sans hésiter.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 29 mai 2012

Hotel très bien situé, bien tenu et très accueillant. Le petit déjeuner est bon et copieux. Le couple tennt l'hotel est très disponible et serviable. On peut y laisser les bagages ans probléme, et il est idéalement situé, près de la gare de St-Pancrass, et pas très loin de nombreuses attractions. Les chambres sont très correctes et l'hotel a un certain cachet. Bref, un hotel que je recommanderais

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en solo
Avis publié : 8 mai 2012

Nous n'avons que des éloges à faire à ce jeune couple qui tient l'hôtel Arosfa.Ils allient réserve , générosité et disponibilité . L'hôtel est impeccablement tenu , la propreté est irréprochable. Les chambres sont très agréables , un peu petites ( surtout la salle de bain ) mais nous sommes au centre de Londres . De ce fait , également un peu de bruit de circulation , atténué cependant par le double vitrage . Petit déjeuner ( très ) complet , salade de fruits frais , 3 sortes de yahourts , viennoiseries , gâteaux , fruits secs , céréales , oeufs brouillés , au plat , bacon , saussices , haricots.....servis par nos hôtes aux petits soins pour nous .
famille Quéau

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille