“Joli et accueillant hôtel proche du centre” 5 5 étoiles
Avis sur Arosfa

Prices are for 1 room, 2 adults
Arosfa a été ajouté à vos Favoris
Arosfa
3.0 sur 5 Hôtel   |   83 Gower Street | Bloomsbury, Londres WC1E 6HJ, Angleterre (Bloomsbury)   |
N° 90 sur 1 059 hôtels à Londres
Yverdon-les-Bains, Suisse
“Joli et accueillant hôtel proche du centre”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2012

Facile à trouver depuis la gare Victoria, ligne de bus 73 puis 5' à marcher car la rue de l'hôtel est en sens unique (--> l'arrêt de bus est dans une rue parallèle).

L'accueil de la gérante est très très bien, c'est une personne sympathique et énergétique qui parle un anglais adapté aux touristes. Possibilité de laisser les valises avant d'avoir la chambre et le jour du départ aussi, cela évite de traîner des valises dans les rues bondées de Londres.

Nous étions 8 et nous avons loué une chambre double et l'appartement du dernier étage. La chambre était très très petite, mais nous n'y étions vraiment que pour dormir, donc de mon point ce n'était pas un problème. La literie était bonne, nous avons bien dormi, mais peut être le fait d'avoir marché des heures dans la ville nous y a aidé.

Le prix est correcte par rapport à la situation de l'hôtel.

Le full English breakfast (saucisse, haricot rouge, oeuf au plat, bacon, tomate) ou à choix le déjeuner européen sont les deux bien, mais testé le full English breakfast... :-)

La petite Franky met un peu de vie dans le hall d'entrée qui est abondement décoré. Accès wifi gratuit + deux PC à disponibilité dans le salon.

C'est une adresse que je garde pour mes prochains séjours londoniens.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille

nice
5 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2012

Hôtel choisi grâce à Trip Advisor. Absolument pas déçu. Accueil très chaleureux des propriétaires, salon commun très cosy avec ourdis reliés à internet à disposition, chambre single petite mais très bien optimisée, élégamment décorée, petit déjeuner très correct. Etat des chambres et parties communes impeccables. Vraiment que des bonnes surprises dans cet hôtel dans lequel il fait bon séjourner pour un prix très correct. Les stations de métro les plus proches sont Euston square et Warren street (7 mns à pied), station de bus presque face de l'hotel pour notamment 10 et 14 très pratiques pour aller dans l'hyper centre.Je suis sortie seule deux soirs et je me suis sentie très en sécurité dans ce quartier pour mon retour dans la nuit. Je recommande donc vivement!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en solo
Namur, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2012

hôtel charmant, très propre, accueil chaleureux et personnalisé :Tessa et Atila sont très attentionnés et vous donnent de bons conseils pour vos visites selon vos souhaits.

chambres et sdb petites mais cosy. chouette petit dej'

on y reviendra!

kiss a franky le pti toutou

val et alex

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
antibes
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2012

N'hésitez pas, un accueil très chaleureux, chambre très propre , agréable, déco très cosy, comme chez soi sans oublier le petit déjeuner plus que varié. Idéalement situé proche métro et bus au pied de l'hôtel. Seule avec ma fille nous avons pu nous déplacer avec grande facilité dans Londres Un grand merci aux hôtes pour leur gentillesse, disponibilité et aide sans oublier Frankie
Nous y retournerons c'est certain

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2012

Que dire de plus, tout a déjà été dit. L'accueil est plus que parfait, on se sent comme chez soi, les propriétaires sont aux petits soins, la chambre, si elle était petite, était très propre, très agréable, doté d'un plateau de courtoisie et chaque jour, deux pommes étaient déposées dans un bol, pour notre agrément, la salle de bain, en effet très petite, est très bien conçue et chaleureuse. L'emplacement de l'hôtel est très central, la rue n'est pas bruyante (notre chambre donnait sur la rue, mais le double vitrage filtrait très bien le bruit, nous n'avons rien entendu de la circulation, ni aucun de nos voisins d'ailleurs). La salle commune comprend deux ordinateurs et des boissons en libre service, ce qui est très appréciable. Quant au petit déjeuner, il est tout simplement parfait. Si vous cherchez un petit-déjeuner digne de ce nom, c'est ici qu'il faut aller : english breakfast (possibilité de l'avoir végétarien, avec une saucisse végétale) de qualité, des toasts, et un buffet ultra garnis de très bons produits, notamment des fruits frais délicieux, yaourts, céréales, hot cross buns et autres viennoiseries... trois sortes de jus de fruits...
Seul bémol, mais tout petit, la décoration, pas très anglaise, parfois un brin kitsch... mais finalement, pour le prix, difficile de trouver mieux ailleurs !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Le Tampon, Ile de La Réunion
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2012 par mobile

C'est l'adjectif qui convient à l'ensemble....hôtel, chambre, hôtes....la salle d'eau est un peu petite mais quand on sait que ce sont souvent des "shared facilities" et que là, nous avons eu droit à une ensuite room....de plus l'accueil et la disponibilité des hôtes vous font vite oublier cette petite salle d'eau.....un super petit déjeuner, continental ou british....
Nous y reviendrons avec grand plaisir car il est également très bien situé.....

Séjour du juin 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2012

Petite chambre, à prix raisonnable, dans hôtel cosy, silencieux et bien situé. Accueil délicieux ainsi que le petit déjeuner anglais. Je reviendrai avec grand plaisir à l'hôtel Arosfa.

• Séjour du juin 2012 - voyage en solo
Prices are for 1 room, 2 adults