“Une perle à Londres”
Avis sur Arosfa Hotel

Arosfa Hotel
N° 78 sur 1 077 Hôtels à Londres
Avis publié : 22 janvier 2013

tout a été dit: l'accueil est sans faille, parfait et chaleureux et l'emplacement excellent: à 10' de St Pancras et très bien desservi par les transports en commun. Notre chambre était vraiment petite ainsi que la salle de douche, mais l'ensemble récemment refait, propre et agréablement décoré. Dans un quartier animé, en plus la chambre côté jardin était calme. Ajoutons que pour Londres le rapport qualité pris est top. Pourquoi pas excellent? Les œufs brouillés pourraient être plus onctueux et les scones plus moelleux, une chaine de TV parlant français serait un petit plus.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 15 janvier 2013

J'ai réservé cet hôtel grâce aux avis tripadvisor.En arrivant a la gare St Pancras, j'ai pris le bus qui me conduisait directement jusqu'en face de l’hôtel, c’était très pratique.

Une jeune femme m'a accueillie avec un grand sourire.Cela m'a mise tout de suite très a l'aise.Dans le salon, il y a 2 pc, une bouilloire avec café et thé, glaçons etc.On m'a dit que je pouvais même imprimer des documents si je voulais, ce genre de service est très pratique quand on voyage.

La chambre n'est pas très grande mais bien agencée, la salle de bains est vraiment minuscule, mais très propre.La literie était un peu moyenne.

L'emplacement de l’hôtel est franchement top!Pour le shopping sur Oxford street, on peut y aller a pied, il y a des bus aussi.Je rentrais plusieurs fois dans la journée pour déposer mes courses et repartais pour faire du shopping.

Le quartier est plutôt calme, il y a beaucoup de commerces (restaurants, supermarchés, cafés)j’ai voyage seule, je me suis sentie en sécurité.Je recommande vivement pour un voyage solo féminin.

Le petit déjeuner anglais+ continental très bien!C'est le couple proprio qui vous sert le petit déjeuner, qui débarrasse la table, j'ai trouve cela extrêmement familial et chaleureux.On se sent comme si on était invites chez les hôtes.

Je n'ai jamais connu un tel accueil dans un hôtel londonien.Le couple proprio est d'une gentillesse remarquable.Je comprends pourquoi ce petit hôtel ait autant de bonnes notes sur tripadvisor, c'est pour leur accueil!

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 30 décembre 2012

Facile à trouver depuis la gare Victoria, ligne de bus 73 puis 5' à marcher car la rue de l'hôtel est en sens unique (--> l'arrêt de bus est dans une rue parallèle).

L'accueil de la gérante est très très bien, c'est une personne sympathique et énergétique qui parle un anglais adapté aux touristes. Possibilité de laisser les valises avant d'avoir la chambre et le jour du départ aussi, cela évite de traîner des valises dans les rues bondées de Londres.

Nous étions 8 et nous avons loué une chambre double et l'appartement du dernier étage. La chambre était très très petite, mais nous n'y étions vraiment que pour dormir, donc de mon point ce n'était pas un problème. La literie était bonne, nous avons bien dormi, mais peut être le fait d'avoir marché des heures dans la ville nous y a aidé.

Le prix est correcte par rapport à la situation de l'hôtel.

Le full English breakfast (saucisse, haricot rouge, oeuf au plat, bacon, tomate) ou à choix le déjeuner européen sont les deux bien, mais testé le full English breakfast... :-)

La petite Franky met un peu de vie dans le hall d'entrée qui est abondement décoré. Accès wifi gratuit + deux PC à disponibilité dans le salon.

C'est une adresse que je garde pour mes prochains séjours londoniens.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 7 décembre 2012

Hôtel choisi grâce à Trip Advisor. Absolument pas déçu. Accueil très chaleureux des propriétaires, salon commun très cosy avec ourdis reliés à internet à disposition, chambre single petite mais très bien optimisée, élégamment décorée, petit déjeuner très correct. Etat des chambres et parties communes impeccables. Vraiment que des bonnes surprises dans cet hôtel dans lequel il fait bon séjourner pour un prix très correct. Les stations de métro les plus proches sont Euston square et Warren street (7 mns à pied), station de bus presque face de l'hotel pour notamment 10 et 14 très pratiques pour aller dans l'hyper centre.Je suis sortie seule deux soirs et je me suis sentie très en sécurité dans ce quartier pour mon retour dans la nuit. Je recommande donc vivement!

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 28 novembre 2012

hôtel charmant, très propre, accueil chaleureux et personnalisé :Tessa et Atila sont très attentionnés et vous donnent de bons conseils pour vos visites selon vos souhaits.

chambres et sdb petites mais cosy. chouette petit dej'

on y reviendra!

kiss a franky le pti toutou

val et alex

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 3 novembre 2012

N'hésitez pas, un accueil très chaleureux, chambre très propre , agréable, déco très cosy, comme chez soi sans oublier le petit déjeuner plus que varié. Idéalement situé proche métro et bus au pied de l'hôtel. Seule avec ma fille nous avons pu nous déplacer avec grande facilité dans Londres Un grand merci aux hôtes pour leur gentillesse, disponibilité et aide sans oublier Frankie
Nous y retournerons c'est certain

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 17 juillet 2012

Que dire de plus, tout a déjà été dit. L'accueil est plus que parfait, on se sent comme chez soi, les propriétaires sont aux petits soins, la chambre, si elle était petite, était très propre, très agréable, doté d'un plateau de courtoisie et chaque jour, deux pommes étaient déposées dans un bol, pour notre agrément, la salle de bain, en effet très petite, est très bien conçue et chaleureuse. L'emplacement de l'hôtel est très central, la rue n'est pas bruyante (notre chambre donnait sur la rue, mais le double vitrage filtrait très bien le bruit, nous n'avons rien entendu de la circulation, ni aucun de nos voisins d'ailleurs). La salle commune comprend deux ordinateurs et des boissons en libre service, ce qui est très appréciable. Quant au petit déjeuner, il est tout simplement parfait. Si vous cherchez un petit-déjeuner digne de ce nom, c'est ici qu'il faut aller : english breakfast (possibilité de l'avoir végétarien, avec une saucisse végétale) de qualité, des toasts, et un buffet ultra garnis de très bons produits, notamment des fruits frais délicieux, yaourts, céréales, hot cross buns et autres viennoiseries... trois sortes de jus de fruits...
Seul bémol, mais tout petit, la décoration, pas très anglaise, parfois un brin kitsch... mais finalement, pour le prix, difficile de trouver mieux ailleurs !

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple