Arosfa Hotel
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
328 $US
278 $US
Pullman
301 $US
272 $US
Hilton
  • Piscine
Apex Temple Court Hotel(Londres)
212 $US
200 $US
Hotels.com
247 $US
232 $US
Doubletree
  • Restaurant
Strand Palace Hotel(Londres)(Bonne affaire !)
215 $US
210 $US
170 $US
CrownePlaza.com
  • Restaurant
Park Plaza London Riverbank(Londres)(Bonne affaire !)
199 $US
155 $US
254 $US
224 $US
galahotels.com
1 864 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 10 mai 2013

A l'arrivée, charmant accueil (Attention la direction vient de changer). Très jolie pièce commune, joli jardin à l'arrière.
Par contre, les chambres sont très petites et les matelas très mous. Bouilloire, café, thé et fruits à disposition. Nous étions côté rue... beaucoup de bruit si on ouvre la fenêtre sinon un ventilo au plafond (à mon avis très chaud l'été).
La salle de bains (si on peut appeler ça comme ça) est lilliputienne (12 m2 pour WC, douche et lavabo : les costauds s'abstenir !).
Nous étions au 4e étage sans ascenseur. Pour 128£ pour 3 petit déjeuner inclus (qui d'ailleurs est très sympa, English breakfast (oeufs, bacon, baked beans), jambon, fromage, toasts, confitures... Situé à 5 mn en bus de Picadilly Circus.
La gérante m'a dit que l’hôtel allait être rénové.

Astuce pour la chambre : Pas côté rue trop de bruit ni au dernier étage l'étage à cause de la chaleur.
  • Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 24 mars 2013

Cet hôtel est très bien situé, il vous réservé un excellent accueil. Chambres petites mais très propres, petit déjeuner bon et vite servi. Très bon rapport qualité prix pour Londres. Il y a également un salon commun très chaleureux avec des ordinateurs accessibles à tous. Bon voyage.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 23 mars 2013

Un avis après un séjour en 2012, budget limité. Correct pour le prix, faut pas s'attendre à du luxe vu les tarifs. Un hotel tranquille, chambre ne donnant pas sur Gower Street près du centre, English breakfast ok + mais un accueil très correct.
Idéal pour tous concerts à U.L.U. juste à côté!

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 22 janvier 2013

tout a été dit: l'accueil est sans faille, parfait et chaleureux et l'emplacement excellent: à 10' de St Pancras et très bien desservi par les transports en commun. Notre chambre était vraiment petite ainsi que la salle de douche, mais l'ensemble récemment refait, propre et agréablement décoré. Dans un quartier animé, en plus la chambre côté jardin était calme. Ajoutons que pour Londres le rapport qualité pris est top. Pourquoi pas excellent? Les œufs brouillés pourraient être plus onctueux et les scones plus moelleux, une chaine de TV parlant français serait un petit plus.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 15 janvier 2013

J'ai réservé cet hôtel grâce aux avis tripadvisor.En arrivant a la gare St Pancras, j'ai pris le bus qui me conduisait directement jusqu'en face de l’hôtel, c’était très pratique.

Une jeune femme m'a accueillie avec un grand sourire.Cela m'a mise tout de suite très a l'aise.Dans le salon, il y a 2 pc, une bouilloire avec café et thé, glaçons etc.On m'a dit que je pouvais même imprimer des documents si je voulais, ce genre de service est très pratique quand on voyage.

La chambre n'est pas très grande mais bien agencée, la salle de bains est vraiment minuscule, mais très propre.La literie était un peu moyenne.

L'emplacement de l’hôtel est franchement top!Pour le shopping sur Oxford street, on peut y aller a pied, il y a des bus aussi.Je rentrais plusieurs fois dans la journée pour déposer mes courses et repartais pour faire du shopping.

Le quartier est plutôt calme, il y a beaucoup de commerces (restaurants, supermarchés, cafés)j’ai voyage seule, je me suis sentie en sécurité.Je recommande vivement pour un voyage solo féminin.

Le petit déjeuner anglais+ continental très bien!C'est le couple proprio qui vous sert le petit déjeuner, qui débarrasse la table, j'ai trouve cela extrêmement familial et chaleureux.On se sent comme si on était invites chez les hôtes.

Je n'ai jamais connu un tel accueil dans un hôtel londonien.Le couple proprio est d'une gentillesse remarquable.Je comprends pourquoi ce petit hôtel ait autant de bonnes notes sur tripadvisor, c'est pour leur accueil!

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en solo