“Bon hotel”

N° 84 sur 1 068 Hôtels à Londres
Saint Pierre et Miquelon
“Bon hotel”
Avis écrit le 16 octobre 2013

Nous avons eu la chambre au sous sol avec un lit double et un lit simple, tres propre. Petit dejeuner correct, attention de respecter les horaires. Le quartier est sympa avec quelques cafes italiens mais pas très animé en soirée. Emplacement ideal pour faire du shopping sur oxford street.bon acceuil.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Ottawa, Canada
Avis écrit le 9 septembre 2013

Situé dans le quartier historique de Bloomsbury, cet hôtel offre de jolies chambres (certaines petites) dans une maison d’époque géorgienne. Accueil chaleureux et personnalisé. Durant notre séjour de trois semaines, Martins et Liga nous ont offert un service de première classe, attentifs à nos moindres besoins. Petit déjeuner anglais complet + continental, Internet et Wi-fi, bol de fruits dans la chambre, compris dans le prix. Beau grand salon d’accueil qui comprend 2 PCs, accès à du café, du thé, du jus, des glaçons et une documentation touristique abondante. Par beau temps, un joli jardin à l’arrière de l’hôtel est disponible aux résidents. À distance de marche : British Museum, British Library, Regent’s Park, Covent Garden, Leicester Square, les théàtres du West End, les magasins de New Oxford Street, les restaurants du quartier Fitzrovia. Deux bouches de Metro (Underground) à proximité, arrêt d’autobus devant l’hôtel, trois gares ferroviaires (St. Pancras, King’s Cross et Euston) tout près. Excellente valeur qualité/prix. Propreté : impeccable.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 2 septembre 2013

Hôtel réservé grâce aux avis trouvés sur le net qui sont clairement le reflet d'un accueil chaleureux et de prestations très correctes; tout est mérité.
L'accueil: arrivés le matin pour poser ses bagages, nous sommes très bien accueillis (bagages ok évidemment), une proposition de café, eau, limonade, internet, etc. etc. On nous dit que par contre, la chambre n'est dispo que vers midi pour finalement nous laisser quand même une clé, par avance
La chambre: confortable (pas grande par contre, en effet, mais cela n'a guère d'importance), salle de bain en parfait état. Seul bémol: pas de télécommande (il fallait peut être la demander mais si vous rentrez trop tard..)
Le petit déjeuner: très correct avec une assiette anglaise de bonne facture sur demande
La localisation: proche du British museum, très bien placé donc, et proche du centre de Londres
En résumé: accueil chaleureux, hôtel charmant, prestations très satisfaisantes pour une prix correct pour Londres (170 EUR environ).
Je recommande fortement

Astuce pour la chambre : pensez à demander un adaptateur pour vos prises, non fournies en standard (peut être sur demande?)
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 22 août 2013

l'emplacement de l’hôtel est idéal, entre la gare de Saint Pancrace et le centre, tout est proche même a pieds.
l’accueil est sympathique et convivial, la décoration des parties communes est jolie.
Notre chambre au quatrième etage (Numero 16) était petite mais sans que cela soit un problème et joliment décorée.
le lit double est petit et le matelas a connu des jours meilleurs, il mériterait d’être changé
Par contre la salle de bain est minuscule, globalement le lavabo et les toilettes sont dans la cabine de douche....quasiment impossible de fermer la porte lorsque l'on s'assoie sur les toilettes !! du coup le rapport qualité prix de cet hôtel en est moins intéressant car payer 120£ pour la salle de bain la plus petite de notre vie nous a semblé un peu excessif, cela dit Londres est une ville cher et en une dizaine d’hôtels essayés jusqu’à présent nous n'avons pas encore trouvé mieux.
Un mot pour le petit déjeuner servi très gentiment et qui est très correct.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 20 mai 2013

Situé dans Bloomsbury, très près de Saint-Pancras, c’est l’endroit parfait pour visiter Londres d’autant que de nombreux bus passent devant l’hôtel. L’English breakfast était bien bon et sympathique.
Nous étions au dernier étage, et il est vrai que nous avons été un peu surpris de la petitesse de la chambre et de la salle d’eau. La gérante nous a dit qu’ils étaient en train de rénover l’hôtel, et il est vrai que certaines chambres, la moquette en ont bien besoin.
Mention très spéciale pour les personnels de cet hôtel. En ce qui me concerne, ce sont eux qui font la différence et justifient son classement.
Dès l'arrivée, vous êtes accueillis avec beaucoup d’attention. Nous y reviendrons, demanderons une autre chambre.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 10 mai 2013

A l'arrivée, charmant accueil (Attention la direction vient de changer). Très jolie pièce commune, joli jardin à l'arrière.
Par contre, les chambres sont très petites et les matelas très mous. Bouilloire, café, thé et fruits à disposition. Nous étions côté rue... beaucoup de bruit si on ouvre la fenêtre sinon un ventilo au plafond (à mon avis très chaud l'été).
La salle de bains (si on peut appeler ça comme ça) est lilliputienne (12 m2 pour WC, douche et lavabo : les costauds s'abstenir !).
Nous étions au 4e étage sans ascenseur. Pour 128£ pour 3 petit déjeuner inclus (qui d'ailleurs est très sympa, English breakfast (oeufs, bacon, baked beans), jambon, fromage, toasts, confitures... Situé à 5 mn en bus de Picadilly Circus.
La gérante m'a dit que l’hôtel allait être rénové.

Astuce pour la chambre : Pas côté rue trop de bruit ni au dernier étage l'étage à cause de la chaleur.
  • Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Thonon-les-Bains, France
Avis écrit le 24 mars 2013

Cet hôtel est très bien situé, il vous réservé un excellent accueil. Chambres petites mais très propres, petit déjeuner bon et vite servi. Très bon rapport qualité prix pour Londres. Il y a également un salon commun très chaleureux avec des ordinateurs accessibles à tous. Bon voyage.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille