“Accueil et service en toute convivialité” 5 sur 5 bulles
Avis sur Arosfa Hotel

Arosfa Hotel
N° 99 sur 1 087 Hôtels à Londres
Barentin, France
“Accueil et service en toute convivialité”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 octobre 2013

Notre séjour a été tout simplement super. L'acceuil, le service, la gentillesse, l'humour en toute discrétion du personnel de l'hotel est au rendez vous. Le personnel est toujours là pour vous renseigner. Je me suis sentie "COMME A LA MAISON".
Le petit déjeuner copîeux et varié dans une ambiance agréable.
Si vou aimez un esprit familial et non les chaines d'hôtel impersonnelles, allez dormir chez AROSFA Hotel.
I'll be back, it's sure !

Astuce pour la chambre : Nous avions l'appartement de 6 personnes au dernier étage, 2 chambres, un toilette et salle de b...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

reims
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 octobre 2013

Nous avons choisi cet hotel d'après les avis tripadvisor. Nous n'avons pas été déçus. Nous avons occupé "l'appartement" du dernier étage : 2 chambres, salle de bain et cuisine. Seuls reproches concernant cet appartement : rouille sur la tringle du rideau de douche, et extracteur d'air bruyant.
Pour tout le reste, satisfaction totale : très bonne situation géographique (très proches stations de métro, arrêts de busj en particulier certains venant de ou allant à St pancras), hotel charmant (super pièce d'accueil), petit déjeuner gargantuesque (fruits, laitages, viennoiseries, full english breakfast), et très important : un personnel ultra souriant, serviable, accueillant... On se croirait chez des amis.
Il n'y a pas de restaurant à proximité immédiate de l'hotel, il faut marcher un peu ou prendre le métro. Il y a néanmoins des pubs à proximité (le plus proche doit être à moins de 100 mètres), où l'on peut manger "local" dans une bonne ambiance. Il y a aussi des commerces d'alimentation sur tottenham court road.

Si l'on devait retourner à Londres, nous retournerions dans cet hotel.

Astuce pour la chambre : L'appartement au dernier étage, est vraiment très agréable, bien insonorisé. Idéal pour une fami...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Saint Pierre et Miquelon
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 octobre 2013

Nous avons eu la chambre au sous sol avec un lit double et un lit simple, tres propre. Petit dejeuner correct, attention de respecter les horaires. Le quartier est sympa avec quelques cafes italiens mais pas très animé en soirée. Emplacement ideal pour faire du shopping sur oxford street.bon acceuil.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Ottawa, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 septembre 2013

Situé dans le quartier historique de Bloomsbury, cet hôtel offre de jolies chambres (certaines petites) dans une maison d’époque géorgienne. Accueil chaleureux et personnalisé. Durant notre séjour de trois semaines, Martins et Liga nous ont offert un service de première classe, attentifs à nos moindres besoins. Petit déjeuner anglais complet + continental, Internet et Wi-fi, bol de fruits dans la chambre, compris dans le prix. Beau grand salon d’accueil qui comprend 2 PCs, accès à du café, du thé, du jus, des glaçons et une documentation touristique abondante. Par beau temps, un joli jardin à l’arrière de l’hôtel est disponible aux résidents. À distance de marche : British Museum, British Library, Regent’s Park, Covent Garden, Leicester Square, les théàtres du West End, les magasins de New Oxford Street, les restaurants du quartier Fitzrovia. Deux bouches de Metro (Underground) à proximité, arrêt d’autobus devant l’hôtel, trois gares ferroviaires (St. Pancras, King’s Cross et Euston) tout près. Excellente valeur qualité/prix. Propreté : impeccable.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 septembre 2013

Hôtel réservé grâce aux avis trouvés sur le net qui sont clairement le reflet d'un accueil chaleureux et de prestations très correctes; tout est mérité.
L'accueil: arrivés le matin pour poser ses bagages, nous sommes très bien accueillis (bagages ok évidemment), une proposition de café, eau, limonade, internet, etc. etc. On nous dit que par contre, la chambre n'est dispo que vers midi pour finalement nous laisser quand même une clé, par avance
La chambre: confortable (pas grande par contre, en effet, mais cela n'a guère d'importance), salle de bain en parfait état. Seul bémol: pas de télécommande (il fallait peut être la demander mais si vous rentrez trop tard..)
Le petit déjeuner: très correct avec une assiette anglaise de bonne facture sur demande
La localisation: proche du British museum, très bien placé donc, et proche du centre de Londres
En résumé: accueil chaleureux, hôtel charmant, prestations très satisfaisantes pour une prix correct pour Londres (170 EUR environ).
Je recommande fortement

Astuce pour la chambre : pensez à demander un adaptateur pour vos prises, non fournies en standard (peut être sur demande?)
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
3 sur 5 bulles Avis écrit le 22 août 2013

l'emplacement de l’hôtel est idéal, entre la gare de Saint Pancrace et le centre, tout est proche même a pieds.
l’accueil est sympathique et convivial, la décoration des parties communes est jolie.
Notre chambre au quatrième etage (Numero 16) était petite mais sans que cela soit un problème et joliment décorée.
le lit double est petit et le matelas a connu des jours meilleurs, il mériterait d’être changé
Par contre la salle de bain est minuscule, globalement le lavabo et les toilettes sont dans la cabine de douche....quasiment impossible de fermer la porte lorsque l'on s'assoie sur les toilettes !! du coup le rapport qualité prix de cet hôtel en est moins intéressant car payer 120£ pour la salle de bain la plus petite de notre vie nous a semblé un peu excessif, cela dit Londres est une ville cher et en une dizaine d’hôtels essayés jusqu’à présent nous n'avons pas encore trouvé mieux.
Un mot pour le petit déjeuner servi très gentiment et qui est très correct.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 mai 2013

Situé dans Bloomsbury, très près de Saint-Pancras, c’est l’endroit parfait pour visiter Londres d’autant que de nombreux bus passent devant l’hôtel. L’English breakfast était bien bon et sympathique.
Nous étions au dernier étage, et il est vrai que nous avons été un peu surpris de la petitesse de la chambre et de la salle d’eau. La gérante nous a dit qu’ils étaient en train de rénover l’hôtel, et il est vrai que certaines chambres, la moquette en ont bien besoin.
Mention très spéciale pour les personnels de cet hôtel. En ce qui me concerne, ce sont eux qui font la différence et justifient son classement.
Dès l'arrivée, vous êtes accueillis avec beaucoup d’attention. Nous y reviendrons, demanderons une autre chambre.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux