“Excellent rapport qp, bien situé” 4 sur 5 bulles
Avis sur Arosfa Hotel

Arosfa Hotel
N° 99 sur 1 089 Hôtels à Londres
Lausanne, Suisse
“Excellent rapport qp, bien situé”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 mars 2014

Hôtel idéalement située entre deux stations de métro ce qui vous donne le choix pour 4 lignes.
Très propre, déco bien pensée.Le staff du petit déjeuner se met en 4 pour vous servir.
Et on a l'embarras du choix.
Par contre j'espère qu'entre temps ils auront acheté une machine à café car il est assez catastrophique.
Demandez une chambre qui ne donne pas sur la rue car les sirènes sont assez fréquentes (4-5 passages par nuit) ou prenez des bouchons pour oreilles.
D'ailleurs si vous séjournez dans la chambre 16, c'est une obligation, un bruit sourd et vrombissant venait du plafond de la 10. Le sol en tremblait même, cela provenait du ventilateur à pâles et le bruit sourd de la ventilation de la salle de bain du dessous que l'hôte avait laissé tourner en partant. A chaque fois il a fallut attendre 23h45 pour avoir la paix.

Mis à part ça, j'y retournerai volontiers car il est cosy, et calme (en dehors de cette maudite ventilation).Mais n'oubliez pas les bouchons pour protéger vos oreilles et passer ainsi une belle nuit.
Quartier très rassurant avec de jolies maisons.

Astuce pour la chambre : Bruit de la ventilation qui peut être très dérangeant (nous étions tout en haut), pensez à prendre d...
  • Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
    • 5 sur 5 bulles
Nicholas050, Guest Relations Manager de Arosfa Hotel, a répondu à cet avis, 29 février 2016
Nous vous remercions d'avoir partage votre expérience sur votre séjour au sein de notre établissement.

En effet, plusieurs stations se trouvent à proximité de l’hôtel, dont Warren street, Euston Square et Goodge street ce qui laisse le choix entre de nombreux lignes de métro.

Nous sommes ravis de savoir que la proprettée de l’hôtel, sa déco, le petit-déjeuner ainsi que le service vous ont plus. Nous vous assurons que depuis votre séjour, la machine à café a bien été remplacée.

Nos chambres sont fournis de fenêtres avec un double vitrage ce qui réduis les bruits de la rue mais toutes ne peuvent évidement pas être évités.

Nous sommes désolés d'apprendre que ce bruit de ventilateurs vous ait dérangé pendant votre séjours, et nous vous remercions d'avoir fait part de ce problème. Grâce à vous, le ventilateurs a été remplace depuis pour éviter d'autre dérangements.

Nous serions plus que ravis de vous accueillir a nouveau.

Bien à vous,

Sarita.

Savy-Berlette, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 mars 2014

Que de bons souvenirs de cet hôtel que nous recommanderons à tous les Français souhaitant se rendre à Londres!!l'Arosfa hôtel est de plus situé , grâce aux bus dont l'arrêt ne se trouve qu'à quelques centaines de mètres, près de tous les grands sites à visiter et de la gare St Pancras (17' à pied, 5' en taxi!)! L'accueil a été très cordial et les petits déj

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Antibes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 janvier 2014

Pour notre second séjour à Londres, nous sommes retournées à AROSFA, hôtel idéalement situé près d'OXFORD STREET, station de métro et bus.

Les nouveaux hôtes Alison et ralph sont très sympathiques, gentils, disponibles et serviables ainsi que NICHOLAS. Les chambres sont propres et petit déjeuner plus que copieux

Notre séjour a été génial et notre prochain séjour à Londres sera une nouvelle fois AROSFA
sans aucune hésitation.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 novembre 2013

Même en ayant lu les commentaires très positifs avant j'ai été très agréablement surprise par l'accueil extrêmement sympathique d'Alison et son mari. Ils sont vraiment adorables et très attentifs au bien-être de leurs hôtes, c'est assez rare pour être souligné.
J'ai occupé seule une chambre twin pour une nuit. Pour 1 personne la chambre est confortable, même si le lit est un peu petit, il vaut mieux avoir un sommeil peu agité.
Rien à redire niveau entretien et insonorisation par rapport à la rue très passante, j'avais une chambre "refurbished" donc en très bon état, très propre et avec une bonne isolation phonique.
Le petit-déjeuner est assez copieux avec des produits frais et bons.
En gros pour ce prix et avec cette situation dans Londres je m'estime chanceuse d'avoir pu avoir une chambre à l'Arosfa.
Seule bémol, la taille de la chambre, à deux on manque probablement vite d'air dans cette chambre très petite, sans parler de place pour poser ses affaire et même faire entrer 2 valises, mais pour 1 personne c'est idéal.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en solo
    • 3 sur 5 bulles
Barentin, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 octobre 2013

Notre séjour a été tout simplement super. L'acceuil, le service, la gentillesse, l'humour en toute discrétion du personnel de l'hotel est au rendez vous. Le personnel est toujours là pour vous renseigner. Je me suis sentie "COMME A LA MAISON".
Le petit déjeuner copîeux et varié dans une ambiance agréable.
Si vou aimez un esprit familial et non les chaines d'hôtel impersonnelles, allez dormir chez AROSFA Hotel.
I'll be back, it's sure !

Astuce pour la chambre : Nous avions l'appartement de 6 personnes au dernier étage, 2 chambres, un toilette et salle de b...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
reims
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 octobre 2013

Nous avons choisi cet hotel d'après les avis tripadvisor. Nous n'avons pas été déçus. Nous avons occupé "l'appartement" du dernier étage : 2 chambres, salle de bain et cuisine. Seuls reproches concernant cet appartement : rouille sur la tringle du rideau de douche, et extracteur d'air bruyant.
Pour tout le reste, satisfaction totale : très bonne situation géographique (très proches stations de métro, arrêts de busj en particulier certains venant de ou allant à St pancras), hotel charmant (super pièce d'accueil), petit déjeuner gargantuesque (fruits, laitages, viennoiseries, full english breakfast), et très important : un personnel ultra souriant, serviable, accueillant... On se croirait chez des amis.
Il n'y a pas de restaurant à proximité immédiate de l'hotel, il faut marcher un peu ou prendre le métro. Il y a néanmoins des pubs à proximité (le plus proche doit être à moins de 100 mètres), où l'on peut manger "local" dans une bonne ambiance. Il y a aussi des commerces d'alimentation sur tottenham court road.

Si l'on devait retourner à Londres, nous retournerions dans cet hotel.

Astuce pour la chambre : L'appartement au dernier étage, est vraiment très agréable, bien insonorisé. Idéal pour une fami...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Saint Pierre et Miquelon
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 octobre 2013

Nous avons eu la chambre au sous sol avec un lit double et un lit simple, tres propre. Petit dejeuner correct, attention de respecter les horaires. Le quartier est sympa avec quelques cafes italiens mais pas très animé en soirée. Emplacement ideal pour faire du shopping sur oxford street.bon acceuil.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles