338 $US
289 $US
Hotels.com
  • Piscine
The Tower(Londres)(Bonne affaire !)
126 $US
116 $US
Faites des économies ! 13 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 13 % moins cher que le tarif moyen de 134 $US/nuit de cet hôtel.

219 $US
185 $US
Novotel
  • Piscine
Strand Palace Hotel(Londres)(Bonne affaire !)
193 $US
185 $US
233 $US
213 $US
  • Piscine
Mercure London Bridge(Londres)(Bonne affaire !)
186 $US
157 $US
  • Restaurant
Radisson Blu Edwardian Grafton Hotel(Londres)(Bonne affaire !)
179 $US
146 $US
Agoda.com
Faites des économies ! 16 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 16 % moins cher que le tarif moyen de 173 $US/nuit de cet hôtel.

258 $US
206 $US
Orbitz.com
  • Restaurant
Premier Inn London Hanger Lane Hotel(Londres)(Bonne affaire !)
75 $US
PremierInn.com
  • Bar/lounge
Premier Inn London Putney Bridge Hotel(Londres)(Bonne affaire !)
83 $US
PremierInn.com
1 889 résultats
Avis publié : 11 septembre 2016

Mon hôtel point de chute ... j'adore. Même si la salle de bain (rénovée) me semble toujours nanoscopique ... cet hôtel a tellement de points positifs qu'on oublie ce point négatif.
5 ans que j'y vais et toujours fidèle !

• Séjour en : septembre 2016, a voyagé en solo
Avis publié : 22 août 2016

Nous avons passés un agréable week-end dans cette hôtel,bon accueil,très bon petit-déjeuner.Le seul point négatif est la chambre triple au dernier étage,chambre et salle de bain d'un autre âge,en pente,qui fait que la personne situé coté mur tombe sur l'autre en dormant.J'aurais aimé avoir la chambre au sous sol qui elle était rénovée,surtout que lorsque j'ai réservé 6 mois avant,j'étais la 1ère sur un total de 2 chambres triples!

• Séjour en : février 2016, a voyagé en famille
Avis publié : 30 juillet 2016

Personnellement j'ai adoré cet hôtel. Chambre mignonne, propre, au calme. Bonne literie, super écran plat et probablement le meilleur déjeuner que j'ai fait à Londres. Ca ne tient pas forcément à grand chose mais avoir de la baguette croustillante, du saumon mariné, du formage et de la charcuterie en plus des céréales , des toasts confitures et de la possibilité de prendre un déjeuner anglais, je trouve ça un grand luxe !!! surtout ne changez rien. Bon plan pour aller à pieds à Camden (20 bonnes minutes de marche), à Covent (15 minutes). En fait sa position est hyper central. Et pour le prix ben c'est Londres.

• Séjour en : juillet 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 24 juillet 2016 par mobile

Vous arriverez dans un petit hôtel plein de charme , une ambiance musicale classique , aux murs , des portraits d'un autre temps mais c'est de bon goût.
Tout le personnel est attentif, agréable, souriant.
Les chambres sont certes petites mais il ne faut pas oublier que vous êtes au cœur de Londres à un tarif imbattable .
Le petit déjeuner est soigné avec un service à table pour les plats chauds.
Les transports en commun sont à 2 pas.
Cet hôtel est top ... Nous y retournerons , c'est sur.

Séjour en : juillet 2016, a voyagé en famille
Avis publié : 24 avril 2016 par mobile

Nous avons fait la réservation suite aux photos et commentaires ! Les chambres étaient design et salle de bain noire douche à l italienne cependant je n avais pas vu que presque toute les chambres étaient rénovées et bien pas la notre , surtout pas la chambre 15 au dernier étage! Chambre d un autre temps , plancher qui s affaisse, un jour de 2 cm avec la porte de la chambre , bon chambre minuscule et salle de bain dans un placard ! Âpres c est propre petit déjeuner correct et emplacement très sympathique. Je suis agent de voyage et j ai l habitude de voyager et de visiter des hotels et bien je ne le recommanderais pas pour plus de 200 euros la nuit , c est '... Et pour finir nous avions pendu deux sacs en tissus à notre penderie à ce jour pas de nouvelles nous l avons signalé au gérant ! Pas de nouvelles à ce jour

Séjour en : avril 2016, a voyagé en famille