Contrôle des avis
1 916 résultats
Avis écrit le 10 avril 2017

Bon hôtel propre et bon accueil, personnels aimables et prêt à aider.

Pour 2 adultes et un enfant, la chambre était de bonne taille. Juste un petit bémol pour la taille des lits, un peut petit ( je mesure 1.86m ) mais bonne literie.

Le petit déjeuner était bien. un plus : Le petit déjeuner Anglais est fait à la demande.

Placé à 2 minutes de la station goodge street. Chouette quartier avec pas mal de bon petit restaurants. (Charlotte street / Store street ,etc...) permet une bonne mobilité.

• Séjour en : avril 2017, a voyagé en famille
Avis écrit le 16 novembre 2016

Malgré des chambres assez petites (comme dans beaucoup d’hôtels à Londres lorsqu'on se rapproche du centre) nous avons passez un très agréable séjour. Nous avions la chambre de la cave pour 3 personnes. Celle-ci était très propre, disposait de 2 fenêtres et était suffisante pour un séjour de 3 nuits. La sdb était petite mais moderne. Si je peux me permettre un conseil d'agencement à l'hôtel: Il manquait peut-être quelques crochets aux murs.
Le petit déjeuner était très varié et très bon (fromages français à dispo :-) ) Les photos de l'hôtel et des petit déjeuners reflètent vraiment la réalité.
L’environnement était sécurisant, très bien desservit par les bus et proche des points d'intérêt ainsi que de pubs très sympas en soirée (surtout les vendredi et samedi soir...)
Si vous avez l'occasion, allez manger au restaurant italien Zizzi pas très loin, mais il vaut mieux réserver en journée pour être certains d'avoir une table.
Le point fort de l'hôtel était la disponibilité des hôtes ainsi que leur gentillesse.
Merci à toute l'équipe!

• Séjour en : novembre 2016, a voyagé en famille
Avis écrit le 8 novembre 2016

Petit hotel familial très bien situé entre 2 métro, dont un direct de St pancras!!
Chambre petite et très propre.
Personnel très à l’écoute!
petit dejeuner varié, oeufs au choix.
Monsieur parle un peu français, .

Astuce pour la chambre : chambre 1, tres calme, avec commode et petite penderie
  • Séjour en : novembre 2016, a voyagé avec des amis
Avis écrit le 11 septembre 2016

Mon hôtel point de chute ... j'adore. Même si la salle de bain (rénovée) me semble toujours nanoscopique ... cet hôtel a tellement de points positifs qu'on oublie ce point négatif.
5 ans que j'y vais et toujours fidèle !

• Séjour en : septembre 2016, a voyagé en solo
Avis écrit le 22 août 2016

Nous avons passés un agréable week-end dans cette hôtel,bon accueil,très bon petit-déjeuner.Le seul point négatif est la chambre triple au dernier étage,chambre et salle de bain d'un autre âge,en pente,qui fait que la personne situé coté mur tombe sur l'autre en dormant.J'aurais aimé avoir la chambre au sous sol qui elle était rénovée,surtout que lorsque j'ai réservé 6 mois avant,j'étais la 1ère sur un total de 2 chambres triples!

• Séjour en : février 2016, a voyagé en famille