Clink261 Hostel
Arriva Hotel(Londres)
  • Bar/lounge
AffinerToutes les langues
Avis publié : 27 novembre 2012

Trés agréablement surprise pour une auberge de jeunesse. C'est trés bien située, à environ 3 mn de la gare de St Pacrass/King's cross.
Rien à redire sur la propreté, les toilettes et douches bien propres, la cuisine bien tenue, les chambres assez sympatiques. Pas eu de problème de bruit.
Petit déjeuner à volonté compris, avec un choix assez varié quand même surtout pour le prix imbattable. Et l'acceuil trés chaleureux.
Je conseille surtout pour les petits budgets

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 16 novembre 2012

Auberge conviviale et sympa, quoique assez bruyante et pas toujours hyper propre... Bien située dans Londres. Grande cuisine à disposition. Bref, c'est un vrai bon plan pour les petits budgets, à deux pas de la gare de St Pancras (gare d'arrivée de l'Eurostar !). Si vous êtes un peu plus en fonds, ou que vous voulez préparer un WE romantique à votre chéri(e)... fuyez ;-)

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 11 mars 2012

Nous avons séjourné une nuit dans une chambre individuelle. Ce n'est pas le grand luxe mais à ce prix-là, on ne s'attendait pas au Hilton non plus!

Les +:
- Tout proche de King's Cross
- Prix imbattable
- Bouilloire + thé/café instantané dans la chambre

Les -:
- Bruyant (mais bon, c'est une auberge de jeunesse!)
- Propreté parfois limite
- Douches en préfabriqué (du moins lors de notre visite en octobre 2011) vraiment pas terribles. De plus, un des vasistas était ouvert et ça caillait sec, comme on dit!
- Chambre petite et literie peu confortable

Ce n'était donc pas le grand confort mais pour une seule nuit, c'était suffisant. Cela dépend vraiment de ce que vous recherchez!

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 11 août 2011

A 5 mn de la gare St Pancras c'est vrai que c'est l'idéal mais dans les conditions ( bruit++++, chambre exiguë, toilettes et SDB insalubres, un toilette homme et 2 douches pour 3 étages , pas de casiers dans les chambres..une pièce bagage gratuite où tout le monde a accès....) bref nous ne la recommandons pas...

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 14 janvier 2011

Je remercie, les receptionnites ainsi que le personnel affecté au petit déjeuner pour leur diponibilités et leur bonne humeur.
Ce qui m'a deçu: le manque de chauffage dans les chambres et le manque d'eau chaude.

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé pour affaires