“Très bien pour une auberge.”
Avis sur Clink261 Hostel

Clink261 Hostel
Avis publié : 5 février 2013 par mobile

Pour une auberge, c'est franchement très bien.

Le nettoyage est fait tout les jours (à vous de vous organiser pour libérer le sol)

Les douches et toilettes sont souvent nettoyés donc cools (prendre des sandalettes quand même, il y'aura toujours des abrutis qui entreront dans la douche en chaussures ou pire, avec des mycoses etc).

Seul point négatif: le bruit. Les portes claquent le matin tôt et c'est terriblement désagréable de se faire réveiller de la sorte. Mais c'est comme partout, c'est une question d'éducation, c'est pas vraiment de la faute de l'hôtel: quoiqu'ils pourraient peut être changer leur système de porte pour un claquement plus doux :-p

• Séjour en : janvier 2013

Avis publié : 16 décembre 2012

J'ai passé 2 nuits la bas. En résumé:
-que l'on parle anglais ou pas c'est la meme chose, la personne a l'acceuil parle vite et répete a la meme vitesse et avec les memes mots en cas d'incomprehension (je me débrouille mais la personne avant moi etait vraiment perdu)
-dortoir de 18 lits ok mais quelques rangement serait sympas, la c'est chacun pour soi, obliger de slalomer entre les sacs,du coup le ménage doit etre fait rarement car sol vraiment sale
-chambre tres froide: 1 radiateur coince derriere 1 lit pour chauffer toute la chambre n'est pas suffisant, en plus présence d'une verrierre du coup isolation zéro, heureusement la couette est epaisse et tiens chaud
-2 prises de courant dans la chambre pour 18 lits c'est un peu léger quand on a tous un portable a charger
-porte de la chambre rarement ferme correctement mais pas de vol (dans mon cas)
-pas de wifi gratuite contrairement a ce qui est dit sur le site
-tres bruyant, bruit extérieur (voiture,passants) et intérieur (porte qui claque aller et venu toute la nuit personne qui parle et crie)
-lumiere de la chambre allumé 24h/24 pénible la nuit pour dormir

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 27 novembre 2012

Trés agréablement surprise pour une auberge de jeunesse. C'est trés bien située, à environ 3 mn de la gare de St Pacrass/King's cross.
Rien à redire sur la propreté, les toilettes et douches bien propres, la cuisine bien tenue, les chambres assez sympatiques. Pas eu de problème de bruit.
Petit déjeuner à volonté compris, avec un choix assez varié quand même surtout pour le prix imbattable. Et l'acceuil trés chaleureux.
Je conseille surtout pour les petits budgets

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 16 novembre 2012

Auberge conviviale et sympa, quoique assez bruyante et pas toujours hyper propre... Bien située dans Londres. Grande cuisine à disposition. Bref, c'est un vrai bon plan pour les petits budgets, à deux pas de la gare de St Pancras (gare d'arrivée de l'Eurostar !). Si vous êtes un peu plus en fonds, ou que vous voulez préparer un WE romantique à votre chéri(e)... fuyez ;-)

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 11 mars 2012

Nous avons séjourné une nuit dans une chambre individuelle. Ce n'est pas le grand luxe mais à ce prix-là, on ne s'attendait pas au Hilton non plus!

Les +:
- Tout proche de King's Cross
- Prix imbattable
- Bouilloire + thé/café instantané dans la chambre

Les -:
- Bruyant (mais bon, c'est une auberge de jeunesse!)
- Propreté parfois limite
- Douches en préfabriqué (du moins lors de notre visite en octobre 2011) vraiment pas terribles. De plus, un des vasistas était ouvert et ça caillait sec, comme on dit!
- Chambre petite et literie peu confortable

Ce n'était donc pas le grand confort mais pour une seule nuit, c'était suffisant. Cela dépend vraiment de ce que vous recherchez!

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 11 août 2011

A 5 mn de la gare St Pancras c'est vrai que c'est l'idéal mais dans les conditions ( bruit++++, chambre exiguë, toilettes et SDB insalubres, un toilette homme et 2 douches pour 3 étages , pas de casiers dans les chambres..une pièce bagage gratuite où tout le monde a accès....) bref nous ne la recommandons pas...

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 14 janvier 2011

Je remercie, les receptionnites ainsi que le personnel affecté au petit déjeuner pour leur diponibilités et leur bonne humeur.
Ce qui m'a deçu: le manque de chauffage dans les chambres et le manque d'eau chaude.

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé pour affaires