“Mieux que ce que je pensais...”
4 sur 5 bulles Avis sur Clink261 Hostel

Clink261 Hostel
“Mieux que ce que je pensais...”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 janvier 2014

Je m'attendais à une auberge un peu pourrie, petite... Mais non.
Lits un peu durs. Chambres petites, peu de place pour les bagages. Bruyant pour les chambres donnant sur la rue.
Personnel très accueillant et présent h24 en cas de besoin. Locaux sympa. Salon et cuisine pour discuter, et rencontrer ouvert jusqu'à 2h du matin. Chambres, sdb et toilettes très propres. Système de cartes magnétique pour entrer et sortir de l'auberge et des chambres. Sécurité plutôt bonne sur l'hôtel en général, pour ce qui est des dortoirs, on ne peut jamais savoir avec qui on se retrouve. Petit dej buffet satisfaisant, au niveau quantité, même tard.
Rapport qualité /prix excellent.
Situé à 5minutes de la station de métro Kings Cross, dans le centre. On peut aller n'importe où à partir de là. Donc très bonne situation.
Prévoir 10 minutes à pied depuis St Pancras (si arrivée par train/eurostar...), étant de l'autre côté de la place.
Épicerie, Mac Do, Burger King, Pub, bar dansant à proximité.
Très bonne impression. Probablement que j'y retournerai la prochaine fois que je passerai à Londres !

• Séjour du décembre 2013 - voyage en solo

• Tchèque en 1er
Londres, Royaume-Uni
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 décembre 2013

Je ne suis restée dans cette auberge qu'une nuit. Le personnel que j'ai rencontré était parfait, les douches au top, le petit déjeuner impeccable pour un hostel. Le seul hic serait la taille des chambres .... malgré tout, en regardant le prix et la qualité, c'est une très bonne affaire au vue dela localisation ! Je recommande fortement cet hébergement pour des cours séjours à Londres !

• Séjour du décembre 2013 - voyage en solo
Albertville, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 mai 2013

Superbe auberge le personnel est tjs présent 24/24 très propres ils nettoient même jusqu'au recoins...superbe rencontre salle commune spacieuse tout comme la cuisine...(seul bémol c est en sous sol) pas cher...non vraiment bien

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo
Gap, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 avril 2013

L'auberge est bien placée (à quelques minutes de la gare de King's Cross) et il y règne une très bonne ambiance (et il y a beaucoup de français !). Au sous-sol, une salle commune pour se retrouver le soir, sympa.
Propreté des sanitaires irréprochable, et accueil agréable.

Les chambres ne sont pas grandes, mais dans le cadre dans lequel nous sommes partis (entre amis), ça correspondait à nos attente et ça nous allait bien

Attention par contre, le hotspot WiFi proposé pour 1 pound de l'heure ou 3 pour 7 jours est complètement buggué.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Marly-le-Roi, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 7 mars 2013 par mobile

Auberge de jeunesse bien placé, ligne de bus devant, gare de St Pancras a 300m a pied avec plusieurs lignes de métro.

Nous étions 4 dans une chambre de 4, autant vous dire qu'il était impossible d'être ensemble debout ! Aucun emplacement pour ranger les sacs dans la chambre.

Accueil aucun personnel ne fait l effort pour parler français. Pour les gens qui sont limité en anglais courage.

Pas de wifi gratuit comme indiqué,

Wc et douche état bof, mais ménage fait tout les jours.

Petit déjeuner présence de céréales, pains de mie, beurre confiture fromage, café soluble, chocolat.

Malgré tout pour résumer une auberge de jeunesse dont le prix est très abordable, mais ou il manque quelques points.

• Séjour du mars 2013
1 sur 5 bulles Avis écrit le 26 février 2013

Je suis dans cette auberge depuis 1 mois et depuis 3 semaines nous n'avons pas internet! Chaque jour le manager de l'auberge nous dit qu'internet va revenir le lendemain mais en réalité rien ne se passe. Beaucoup de personnes cherchent un job ou un logement et ont besoin d'Internet donc cela est vraiment inconvénient.

• Séjour du février 2013

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Londres

4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 février 2013 par mobile

Pour une auberge, c'est franchement très bien.

Le nettoyage est fait tout les jours (à vous de vous organiser pour libérer le sol)

Les douches et toilettes sont souvent nettoyés donc cools (prendre des sandalettes quand même, il y'aura toujours des abrutis qui entreront dans la douche en chaussures ou pire, avec des mycoses etc).

Seul point négatif: le bruit. Les portes claquent le matin tôt et c'est terriblement désagréable de se faire réveiller de la sorte. Mais c'est comme partout, c'est une question d'éducation, c'est pas vraiment de la faute de l'hôtel: quoiqu'ils pourraient peut être changer leur système de porte pour un claquement plus doux :-p

• Séjour du janvier 2013