“Très bien située + propre”
Avis sur Clink261 Hostel

Clink261 Hostel
Avis publié : 6 juin 2014

Auberge très bien située à 6 minutes de St Pancras à pied. De nombreuses lignes de métro passent par la gare donc très pratique.
Déco de l'auberge très sympa avec ses canapés typiquement anglais dans le hall.
Wifi gratuite dans le hall et la cuisine/salle à manger.
Petit dej basique (céréales, pain de mie, boissons chaudes et jus de fruit à volonté).
Auberge très propre.
Casiers à disposition dans le hall, cependant il faut apporter son cadenas.

Point négatif : pas de casier dans les chambres

Je recommande pour un week end à Londres entre potes par exemple :)

• Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis

Avis publié : 21 mai 2014

Auberge très bien situé par rapport au métro , sécurisé , et propre personnel gentil mais ne parle pas Français ! (comme indiqué sur leur site ) ambiance et déco très sympa et moderne !

Après une journée de marche , visite etc ....ne compter pas sur cet auberge pour vous reposer !

Lit qui grince à chaque fois que quelqu'un bouge dans son lit ...
Très mal insonorisé!!!! (aucune remarque est faite d'ailleurs aux jeunes qui mettent le bazar)..
Pour les filles qui dorment au 3 étages pas de toilettes , ni de douche ! Il faut descendre ...
et pas assez de douches ...! au passage n'oubliez pas de prévoir votre serviette sinon celle ci sont facturées !)

Déjeuner correct , pas toujours un soucis de place .....

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 12 avril 2014

Bonne situation (qques minutes à piedde la gare st pancras). Accueil convenable, bonne présentation du lieu et des services. Petit déjeuner copieux (jus d'orange, thé, café, chocolat chaud, lait, pains de mie blanc et aux céréales, beurre, confitures, nutella, fromage, 4 sortes de céréales).
Bémol pour l'espace en cuisine, que 2 grande table, donc si elles sont pleines possibilité de manger dans les canapés ou sur les tables des ordinateurs..
Manque d'espace commun, seulement un "salon" avec une télé et des banquettes. Mais en relation avec l'autre auberge clink 78 (10min à pied) qui a un bar et organise des soirées tous les soirs.
Dortoirs mal agencés, et sombres mais mais propres et entretenus. Prévoir des boules quies car cohabitation souvent bruyante.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 8 février 2014

Situé 5mn à pied depuis la gare st pancras ou de la station de métro King's cross (gare de st pancras international en face de king's cross station), donc bien placé.
Il y a plein de points de restauration à proximité pour tous les goûts (indien, pakistanais, chinois, fast food etc).
Nous avions réservé une chambre privée pour 3 personnes: un lit double en bas et un lit simple superposé, un lavabo, un mini placard de rangement, une mini table basse avec 2 tasses+ une théière+ du thé etc. La literie est simple mais confortable et propre, la chambre est relativement propre mais exiguë. Au même étage se trouve les douches et toilettes (filles et garçons séparés), assez disponibles vu le nombre de résidents. Par contre le chauffage est vraiment fort donc il vaut mieux le laisser à 1 voire même d'aérer souvent. La chambre donnait sur une cours intérieure donc calme. Le manque d'insonorisation et l'esprit fêtard des jeunes résidents étrangers nous ont fait passer de courtes nuits de sommeil...
Le petit déjeuner est correct: toasts, céréales, beurre, confitures, café, lait, thé, jus d'orange. Mais la qualité est basique: café et jus d'orange soluble. Rien ne vaut de tester un vrai English breakfast à proximité, demander aux membres du staff à l'accueil, ils sauront vous conseiller.
Les membres du personnel sont très accueillants et de bons conseils.

Astuce pour la chambre : Attention à réservez une chambre privée plutôt qu'un dortoir, si vous souhaitez d'avantage d...
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 3 février 2014

Très très bien . Une seule remarque , le chauffage de la chambre était trop important . Il nous a fallu laisser la fenêtre ouverte toute la nuit , et ainsi nous avons eu les bruits de la rue . Le radiateur est trop grand pour la chambre , ou alors il aurait fallu pouvoir réguler la température .

Astuce pour la chambre : c'est vraiment petit pour 6 personnes , mais l'important était de pouvoir passer une nuit...
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec BudgetPlaces
Avis publié : 4 janvier 2014

Je m'attendais à une auberge un peu pourrie, petite... Mais non.
Lits un peu durs. Chambres petites, peu de place pour les bagages. Bruyant pour les chambres donnant sur la rue.
Personnel très accueillant et présent h24 en cas de besoin. Locaux sympa. Salon et cuisine pour discuter, et rencontrer ouvert jusqu'à 2h du matin. Chambres, sdb et toilettes très propres. Système de cartes magnétique pour entrer et sortir de l'auberge et des chambres. Sécurité plutôt bonne sur l'hôtel en général, pour ce qui est des dortoirs, on ne peut jamais savoir avec qui on se retrouve. Petit dej buffet satisfaisant, au niveau quantité, même tard.
Rapport qualité /prix excellent.
Situé à 5minutes de la station de métro Kings Cross, dans le centre. On peut aller n'importe où à partir de là. Donc très bonne situation.
Prévoir 10 minutes à pied depuis St Pancras (si arrivée par train/eurostar...), étant de l'autre côté de la place.
Épicerie, Mac Do, Burger King, Pub, bar dansant à proximité.
Très bonne impression. Probablement que j'y retournerai la prochaine fois que je passerai à Londres !

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 14 décembre 2013

Je ne suis restée dans cette auberge qu'une nuit. Le personnel que j'ai rencontré était parfait, les douches au top, le petit déjeuner impeccable pour un hostel. Le seul hic serait la taille des chambres .... malgré tout, en regardant le prix et la qualité, c'est une très bonne affaire au vue dela localisation ! Je recommande fortement cet hébergement pour des cours séjours à Londres !

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en solo