“Moderne stylé et accueillante” 5 sur 5 bulles
Avis sur YHA London St Pancras

YHA London St Pancras
“Moderne stylé et accueillante”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 janvier 2014 par mobile

Auberge très accueillante, moderne . Les chambres sont cool pour ma part une chambre de 5 àpartager. Literie correct douche et toilette séparée dans la chambre. Très bien dormi. Pour avoir écumer les auberges Londonnienne celle ci fait parti de mon top.

Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis

Nancy, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 décembre 2013

J'y ai passé une nuit lors d'un court passage par Londres. Très bon rapport qualité prix et emplacement idéal.
J'ai trouvé l'accueil très aimable, et j'ai été bien renseigné.
Aucun souci au niveau de la propreté du dortoir.
Il y a des casiers au "sous-sol" qui sont payants, et des grands casiers dans les chambres où on peut mettre des cadenas.

J'y retournerais si besoin.

Astuce pour la chambre : Il y a des dortoirs avec salle de bains communes et des dortoirs avec salle de bain privative. Si vo...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en solo
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 novembre 2013 par mobile

Arrive le matin a Londres en provenance de paris juste en face de la gare st pancras accueil très agréable en anglais bien sur très peu français mais compréhensif. Dépose des valises au sous sol dans consigne 3 pounds pour 24h.reception des chambres nous avions réservés 2 chambres de 4 avec salle de bain privative propre mis a part la deuxième un peu plus vétuste (salle de bains surtout). Nous étions côté euston road un peu bruyant vers les 6h compte tenu du trafic routier mais rien ne permettant de ne pas dormir. Petit déjeuner copieux pour 4,95 pounds !! En clair a ne pas hésiter pour une visite entre amis ou en famille de Londres !!!!!

Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
1 sur 5 bulles Avis écrit le 27 octobre 2013

Chambre familiale de 4 lits au 1er étage de cette artère à 6 voies entre les pompiers, la police et l'hôpital + lavabo bouché et douche qui fuit! 3 nuits en semaine sans dormir... Wifi qui devait être gratuite mais non seulement pour les membres ( alors que la wifi est gratuite partout ailleurs)

Astuce pour la chambre : ne pas prendre une chambre sur rue!
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
    • 1 sur 5 bulles
Clermont-Ferrand, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 18 décembre 2012

A part l'emplacement rien n'a mettre de très positif.
L'accueil était horrible pour notre part que ce soit à l'arrivée comme au départ où nous explique rien...
Bref pas grave, la chambre elle est conforme à une auberge de jeunesse mais ça casse pas des briques et limite niveau propreté
Enfin rapport qualité prix pas terrible
Déçu donc, je retourne à Londres avec des amis en Janvier nous tentons l'auberge de St Paul on verra bien, là c'est surtout l'accueil qui m'ont énervé (limite j'ai failli dire en partant sorry to be french...)

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
    • 1 sur 5 bulles
Dinan, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 novembre 2012

Cette auberge de jeunesse est très bien placée. Il y a plusieurs lignes de métro qui passent par la station de St Pancras. Nous avions réservé deux chambres: une chambre pour cinq équipée de salle d'eau privative correcte. Quant à la deuxième chambre pour deux sans salle d'eau, la taille correcte mais la salle d'eau commune n'était visiblement pas terrible. Le petit déjeuner "basket" avec une viennoiserie (pain, croissant, pain au chocolat, un yaourt, un fruit (kiwi, banane, orange, pomme), une boîte individuelle de céréales au choix, jus et café ou thé à volonté pour 3.95 livres était complet et bien pour démarrer la journée. Saint Pancras étant à deux ou trois stations du métro de Camden nous en avions profité pour y retourner le dernier jour après le check out de 10h et en laissant nos bagages dans les casiers de consigne moyennant 2 ou 3 livres (pour 24H) selon la taille nécéssaire. Camden market est un endroit à ne pas manquer pour aller faire un tour au marché, pour visiter et pour se nourrir car il y a plein de marchands de nourriture de tout horizon moyennant 4 livres pour une barquette de mélange de plats que l'on souhaite. C'est vraiment très sympa au niveau de l'atmosphère qui y règne, de la diversité... Surtout allez voir au-delà du pont qui passe au-dessus d'un petit canal car un peu plus loin sur la gauche, il y a encore un bloc de marché avec plein de marchands mais aussi énormément de sculptures de chevaux. C'est très beau à voir.
A Londres, la promenade au bord de la Tamise en passant par le Borough market (marché de produits alimentaires de toutes sortes où les marchands vous font goûter leurs spécialités) le jeudi matin, une pause café à côté du bateau "Golden Hinde" derrière le Borough Market, allez vers l'impressionnant "Tower bridge" pour finir à la Tour de Londres où vous pourrez déjeuner autour; il y a des Fast Food "Fish and Chips" bon et copieux pour 7-8 livres selon l'endroit. Du Tower Hill vous pouvez prendre le bus "RV1" pour aller jusqu'à "Covent Garden", le marché couvert où il y a pas mal d'animations et des salles de théâtre tout autour si vous voulez aller voir des spectacles (comédies musicales). Lorsque vous irez visiter du côté de Westminster et Buckingham palace en passant par le St James Park où vous croiserez un nombre incroyable d'écureuils, faîtes un stop à la Cour Suprême ouverte en général au public. Si vous avez la chance d'être accompagné par un sympathique vigile il vous racontera l'histoire de la Cour et vous expliquera le pourquoi et le comment de certains mobiliers et décorations intérieures.
Si vous allez à Londres par le Ferry, réserver vos billets de car qui vous emmènent jusqu'à Londres- Victoria sur Internet en avance, ça vous reviendra moins cher. Quant au moyen de transport sur place, prenez la Oyster Card: vous devez payer 5 livres de caution que vous récupérerez au moment où vous rendrez la carte le jour de votre départ et vous créditez au départ d'un montant suffisant pour le nombre de jour nécessaire (nombre de jours multiplié par le tarif d'un travel card pour un jour) et si vous l'avait crédité de trop on vous rembourse le trop perçu.
Nous étions partis en famille accompagnés d'amis (adulte et adolescentes) et il y en a pour tous les goûts. Nous pouvons profiter des entrées "gratuites" ou moyennant "une participation" dans beaucoup de musées (British Museum, musée de la préhistoire, musée des sciences,...).

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Toulouse, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 5 août 2012

L'auberge est vraiment très proche de la station King cross St pancras, ce qui pose le problème du bruit pour les fenêtres côté rue. Néanmoins l'auberge est moderne et propre.
Le wifi n'est pas gratuit, mais il l'est dans le bar juste à côté, ou encore dans la bibliothèque en face.
Le petit déjeuné est correct pour un français, mais n'a rien à voir avec un petit déjeuné typique Anglais.
Très correct comme point d'attache pour visiter Londres.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en solo