“Cosy et très bien situé” 4 5 étoiles
Avis sur The Bloomsbury

The Bloomsbury
N° 60 sur 1 069 Hôtels à Londres
Marseille, France
“Cosy et très bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2011

A vrai dire j'ai choisi cet hôtel un peu par hasard. Il était situé à côté du Conference Center où je devais me rendre, les critiques étaient plutôt bonnes. Ce fut une bonne surprise. La première impression en pénétrant dans cet hôtel est une atmosphère cosy, feutrée, agréable. Une ambiance luxueuse mais pas tapageuse. L'accueil est courtois, avec un brin d'humour de la part du concierge, c'est plutôt très agréable.
Les chambres ne sont pas très grandes mais confortables, relativement bien équipées. La déco est de style classique (mais non standard), plutôt élégante. Les amateurs de design pourraient être déçu mais sincèrement c'est une question de goût. L'ensemble est propre, calme.
Le restaurant et le bar de l'hôtel sont de bon niveau, avec un choix varié. Seul bémol l'absence de fenêtre sur l'extérieur (nous sommes en sous-sol).
Autre point très positif, l'emplacement: l'hôtel est en plein centre, voisin du Conference center, à deux pas du métro, Soho est à côté, à pied. Bref, cet hôtel est idéalement situé.
Les bémols ? Le petit déjeuner n'est vraiment pas terrible.
Un bon hôtel urbain, un brin classique, à recommander.

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
Luxembourg, Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2011

J'ai séjourné dans cet hotel par hasard, j'avais booké à la dernière minute cet hôtel.
Ce fut une bonne surprise. Son emplacement est super, pas très loin du British museum, d'Oxford Circus et des différents points shopping de Londres, on peut tout faire à pieds.
L'hôtel est vraiment charmant, les chambres sont propres et décorées avec goût (style cosy chic). Le staff est très sympathique et jeune. Ils sont attentifs et très disponible. Juste pour info, on nous a filé une chambre surclassée, sans supplément car la notre n'était pas encore prête. J'y retourne volontiers de temps en temps. Elle fait partie du Top 5 de mes hôtels préférés sur Londres.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2011

A l"occasion d'un week-end en amoureux, mon mari a voulu privilégier un endroit luxueux et plein de charme au centre ville.
L'emplacement est effectivement idéal entre Oxford Circus et le British museum;
L'endroit est effectivement luxueux et le hall tout à fait impressionnant (malheureusement pour nous la façade était en travaux et la magnifique architecture cachée par d'atroces échafaudages bleus.. la déception car nous n'étions pas avertis de ces bruyant travaux).
Mais certains points n'ont rien de luxueux : le petit déjeuner est une honte dans un établissement de ce niveau : pas de fruits frais, uniquement du pain de mie, des céréales de mauvaise qualité, pas de yaourts, pas de crêpes ou de viennoiserie autres que des croissants huileux.. on est loin du Breakfast anglais typique!

En espérant que ce point se soit amélioré, l'endroit reste très beaux et les chambres conformes à ce standing.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Sion, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2011

J'ai séjourné dans cet hôtel durant en séminaire en janvier. Tout m'a donné envie d'y retourner un jour. Il est extrêmement bien placé, au centre. Le personnel est tout simplement charmant, toujours à l'écoute et très serviable. La décoration est particulièrement réussie, un côté très classe et très zen à la fois. Les chambres sont spacieuses, accueillantes, propres et calmes. Seul bémol, le buffet du petit déjeuner qui à mon avis n'est pas à la hauteur d'un hôtel de ce standing.

• Séjour du janvier 2011 - voyage d'affaires
Caen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2010

Ayant pris l'eurostar nous sommes arrivés à la gare saint pancras , l'hôtel se situe à environ 20-25 minutes de marche de la gare et nous avons pu avoir la chambre dés notre arrivée a 9h00 ! l'hôtel est parfaitement situé pour visiter londres à pieds ! ( a peine 30 min pour rejoindre Big ben, et a 20 min du magasin abercrombie & fitch )

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Malakoff, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2010

A environ 300 mètres de la station de metro "Totenham Court", dans une petite rue nommée Great Russel Street, un hôtel très chaleureux et un personnel aux petits soins.

A noter un petit détail, il y a directement des prises électriques murales à tous les formats possibles !!

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux
moret sur loing, idf
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2010

Situation et service excelents, petit-dejeuner et restaurannt au top.
MAIS pas pour un long sejour ou familial car, bizaremment, il n'y a ni TIROIRS ni PORTE BAGAGE dans la chambre.
D'apres la direction ct hotel qui vient d'^etre rénové, est conçu pour les hommes d'affaires sans bagage.

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux