“Excellent Séjour”

ÉcoLeadersNiveau Argent
Landerneau, France
“Excellent Séjour”
Avis écrit le 7 mai 2013

Hôtel idéalement situé au centre de Londres, quartier très calme et notre chambre très silencieuse.
Un petit regret, la vue inexistante coté cour, heureusement que nous étions au 8ème pour ne pas se sentir "enfermé".
Chambre impeccable, couverture wifi exceptionnelle et gratuite, la cafetière nespresso dans la chambre nous a bien servi.la station ipod aussi (pas la peine d’amener de chargeur...)
le personnel est très agréable, et quelques uns parlent couramment français.
Petits déjeuners trop "anglais" a notre gout, mais nous avons trouvé notre bonheur a proximité.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
Avis écrit le 8 avril 2013

Un lieu où personnellement nous nous sentons comme à la maison, idéalement placé pour démarrer n'importe quelle excursion londonienne, que ce soit pour le shopping, les musées ou pour se rendre au théâtre.
Les chambres sont très confortables et pratiques. Le personnel est à la fois très discret et très attentif.
Une mention particulière au réceptionniste parlant très bien le français, au portier jovial et efficace ainsi qu'aux barmaids.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Thuin, Belgique
Avis écrit le 12 janvier 2013

Nous venons de séjourner au bloomsbury et revenons complètement conquis par cet hotel...chambre impeccable, très propre, salle bains moderne et récente et personnel charmant et serviable. À recommander...

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 16 décembre 2012 par mobile

Ravie de mon sejour, deco tres sympa,chambre confortable,proprete impeccable,petit dejeuner parfait et personnel extremement serviable et tres aimable.Excellente addresse.Localisation ideale... Proche du British museum,possibilite de diner dans Soho a quelques pas.... je sejournerai a nouveau dans cet hotel avec grand plaisir.Merci..

Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 22 novembre 2012

J'ai été globalement ravie de mon séjour au Bloomsburry. Déjà car l'hôtel est tout proche de SoHo, dans une rue calme. La décoration est coquette, et ma chambre était très cosy et confortable. Un bon petit cocon londonien en somme. Seul bémol, j'ai trouvé le personnel, tout particulièrement à la réception peu aimable et souriant.

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
Casablanca, Maroc
Avis écrit le 7 septembre 2012

Un 4 étoiles de facture assez classique, et qui ne dénote par particulièrement dans Russell Street, mais ... l'établissement reste à dimension humaine, les chambres sont spacieuses, les salles de bain itou, un super service (avec le sourire !), et le souvenir d'un cheeseburger en Roomservice qui fut une excellente surprise.
Je ne vous en apprendrais pas plus que Google map en vous disant que la situation est i-dé-ale, selon le Londres que vous voulez découvrir : à 2 pas d'Oxford street, du British museum, ou du Dominion theater ou se joue la comédie musicale We Will rock you (très surfait par ailleurs).
Parfait pour une Convention ... quand on a aussi une journée pour soi.

Séjour du janvier 2012 - voyage en solo
angers
Avis écrit le 23 janvier 2012

Hôtel absolument idéal pour un séjour à Londres. Superbement placé, ( à deux pas d'Oxford Street, du British Museum, de Covent Garden, etc... Personnel très attentionné et très réactif.
Les chambres sont petites mais très "cosy". Nous étions au 8° étage, sans aucun bruit. Wifi performant dans la chambre.
Seul petit bemol: le prix du Breakfast mais la rue regorge de petits bistrots où vous trouverez ce qu'il vous faut ... à moitié prix!

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis