“idéalement situé” 4 5 étoiles

N° 59 sur 1 072 Hôtels à Londres
ÉcoLeadersNiveau Argent
“idéalement situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2013

Le principal atout de cet hôtel, par ailleurs très confortable, est son emplacement qui vous permet de vous rendre facilement à pied dans de nombreux endroits « stratégiques » de la capitale: 2 minutes d’Oxford Street (une des rues les plus commerçantes de Londres), du British Muséum, 5mm du quartier des théâtres et de très nombreux restaurants (Soho, Covent Garden) et 10mm de Trafalgar Square et Piccadilly…
Très proche de la station de métro Tottenham Court , dont le quartier est actuellement en gros travaux , l’hôtel est situé dans une rue calme et peu passante à l’abri de l’agitation et du bruit des rues avoisinantes.
Joli bâtiment de briques rouges à l’extérieur, l’intérieur vous offre un cadre accueillant, paisible et chaleureux, très british ! le personnel est très souriant, attentionné et compétent.
Nous avions la chambre supérieure n°103 au 1e étage qui donne sur une petite cour intérieure : aucune vue donc et peu de lumière naturelle mais un calme absolu surtout que cette chambre est très isolée. Chambre spacieuse, très confortable, bien équipée (cafetière Nespresso, bouilloire, petits gâteaux, fer à repasser…) bonne literie, salle de bain bien aménagée (plus de lumières autour du miroir seraient les bienvenues) et excellent service d’étage.
Le buffet du petit déjeuner est varié et de très bonne qualité . Je regrette seulement que les traditionnels œufs au bacon du « typical british breakfast » soient en supplément, alors que je me serais bien passé du saumon fumé proposé au buffet ! Là encore personnel très efficace et souriant.
En conclusion une très bonne adresse pour un séjour londonien réussi en couple ou en famille.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
Landerneau, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2013

Hôtel idéalement situé au centre de Londres, quartier très calme et notre chambre très silencieuse.
Un petit regret, la vue inexistante coté cour, heureusement que nous étions au 8ème pour ne pas se sentir "enfermé".
Chambre impeccable, couverture wifi exceptionnelle et gratuite, la cafetière nespresso dans la chambre nous a bien servi.la station ipod aussi (pas la peine d’amener de chargeur...)
le personnel est très agréable, et quelques uns parlent couramment français.
Petits déjeuners trop "anglais" a notre gout, mais nous avons trouvé notre bonheur a proximité.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2013

Un lieu où personnellement nous nous sentons comme à la maison, idéalement placé pour démarrer n'importe quelle excursion londonienne, que ce soit pour le shopping, les musées ou pour se rendre au théâtre.
Les chambres sont très confortables et pratiques. Le personnel est à la fois très discret et très attentif.
Une mention particulière au réceptionniste parlant très bien le français, au portier jovial et efficace ainsi qu'aux barmaids.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Thuin, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2013

Nous venons de séjourner au bloomsbury et revenons complètement conquis par cet hotel...chambre impeccable, très propre, salle bains moderne et récente et personnel charmant et serviable. À recommander...

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2012 par mobile

Ravie de mon sejour, deco tres sympa,chambre confortable,proprete impeccable,petit dejeuner parfait et personnel extremement serviable et tres aimable.Excellente addresse.Localisation ideale... Proche du British museum,possibilite de diner dans Soho a quelques pas.... je sejournerai a nouveau dans cet hotel avec grand plaisir.Merci..

Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2012

J'ai été globalement ravie de mon séjour au Bloomsburry. Déjà car l'hôtel est tout proche de SoHo, dans une rue calme. La décoration est coquette, et ma chambre était très cosy et confortable. Un bon petit cocon londonien en somme. Seul bémol, j'ai trouvé le personnel, tout particulièrement à la réception peu aimable et souriant.

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
Casablanca, Maroc
3 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2012

Un 4 étoiles de facture assez classique, et qui ne dénote par particulièrement dans Russell Street, mais ... l'établissement reste à dimension humaine, les chambres sont spacieuses, les salles de bain itou, un super service (avec le sourire !), et le souvenir d'un cheeseburger en Roomservice qui fut une excellente surprise.
Je ne vous en apprendrais pas plus que Google map en vous disant que la situation est i-dé-ale, selon le Londres que vous voulez découvrir : à 2 pas d'Oxford street, du British museum, ou du Dominion theater ou se joue la comédie musicale We Will rock you (très surfait par ailleurs).
Parfait pour une Convention ... quand on a aussi une journée pour soi.

Séjour du janvier 2012 - voyage en solo