“Un enchantement” 5 sur 5 bulles

N° 57 sur 1 087 Hôtels à Londres
ÉcoLeadersNiveau Argent
“Un enchantement”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 septembre 2013 par mobile

Que dire, sinon que tout dans cet hotel merveilleusement situé est parfait depuis le personnel jusqu'à la décoration des chambres. Cerise sur le gâteau le bâtiment à été construit par un des plus grands architectes anglais du XXème siècle Sir E. Lutyens. Que demander de plus?

• Séjour du février 2013

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
Rambouillet, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 août 2013

Pour moi le top dans les hotels de luxe c'est le service et là tout y est!
Les + : l'emplacement parfait pour le shopping, tout se fait à pieds. la beauté des lieux et l'accueil chaleureux. Vous trouverez le matin du thé et café et l'apres midi du thé glacé et limonade maison dans le hall. Les chambres sont grandes, soignées et confortables. Salle de bain classieuse et les produits sont de qualité. Vous aurez un plateau avec du thé, de l'eau plate et gazeuse, des gateaux. Une Nespresso est mise gratuitement a disposition avec capsules. Une seconde tournée vers 17/18H est faite pour savoir si vous souhaitez quelque chose dans votre chambre. Un journal vous sera donné bien qu'ils soient a disposition dans le hall.
Les petites bougies et l'encens parfument délicatement tout l'hotel et ça on adore!
Les - : heuu.....non je ne vois pas.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Neupre, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 août 2013

Hôtel jouissant d'une situation centrale à quelques pas de la station de métro Tottenham Court Road. Malgré la proximité d'Oxford Street et du trafic, l'hôtel est au calme et le silence règnait dans la chambre. Celle-ci était décorée avec goût et équipée d'un machine Nespresso, bouilloire électrique et produits de soins de qualité dans la salle de bain. Le service est impeccable, l'équipe très attentionnée. Le prix du petit-déjeuner étant un peu élevé, nous nous sommes restaurés à l'extérieur. Je recommande chaleureusement cet établissement.

Saint-Omer, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juillet 2013

L'emplacement est déjà un point positif pour cet hôtel. Une station de métro à proximité, et tout près Soho et de nombreux restaurants. L'accueil est parfait en tout points, et avec le sourire. Les chambres sont confortables même si pour celles situées au derniers étages la salle de bains est un peu petite. Le petit-déjeuner est bon, 21£ pour le breakfast anglais (15£ si vous le reservez la veille) et 15£ pour le buffet très bien garni. A tester, le bar situé dans le lobby où on y sert de bons cockails comme le mojito ou le fameux pimm's. Ca reste pour le moment mon point de chute dans Londres et j'y retournerai les yeux fermés.

5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juillet 2013

Nous avons passé un excellent moment dans cet hôtel de charme
L'accueil est parfait avec de nombreux petits plus : boissons fraîches maisons a l'accueil, le concierge qui peut organiser les visites musées ou spectacles
La décoration très agréable et l'emplacement très central près des lieux de shopping restaurants et sorties tout en étant très au calme
Bref parfait

• Séjour du juillet 2013
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 juillet 2013

Le principal atout de cet hôtel, par ailleurs très confortable, est son emplacement qui vous permet de vous rendre facilement à pied dans de nombreux endroits « stratégiques » de la capitale: 2 minutes d’Oxford Street (une des rues les plus commerçantes de Londres), du British Muséum, 5mm du quartier des théâtres et de très nombreux restaurants (Soho, Covent Garden) et 10mm de Trafalgar Square et Piccadilly…
Très proche de la station de métro Tottenham Court , dont le quartier est actuellement en gros travaux , l’hôtel est situé dans une rue calme et peu passante à l’abri de l’agitation et du bruit des rues avoisinantes.
Joli bâtiment de briques rouges à l’extérieur, l’intérieur vous offre un cadre accueillant, paisible et chaleureux, très british ! le personnel est très souriant, attentionné et compétent.
Nous avions la chambre supérieure n°103 au 1e étage qui donne sur une petite cour intérieure : aucune vue donc et peu de lumière naturelle mais un calme absolu surtout que cette chambre est très isolée. Chambre spacieuse, très confortable, bien équipée (cafetière Nespresso, bouilloire, petits gâteaux, fer à repasser…) bonne literie, salle de bain bien aménagée (plus de lumières autour du miroir seraient les bienvenues) et excellent service d’étage.
Le buffet du petit déjeuner est varié et de très bonne qualité . Je regrette seulement que les traditionnels œufs au bacon du « typical british breakfast » soient en supplément, alors que je me serais bien passé du saumon fumé proposé au buffet ! Là encore personnel très efficace et souriant.
En conclusion une très bonne adresse pour un séjour londonien réussi en couple ou en famille.

Landerneau, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 mai 2013

Hôtel idéalement situé au centre de Londres, quartier très calme et notre chambre très silencieuse.
Un petit regret, la vue inexistante coté cour, heureusement que nous étions au 8ème pour ne pas se sentir "enfermé".
Chambre impeccable, couverture wifi exceptionnelle et gratuite, la cafetière nespresso dans la chambre nous a bien servi.la station ipod aussi (pas la peine d’amener de chargeur...)
le personnel est très agréable, et quelques uns parlent couramment français.
Petits déjeuners trop "anglais" a notre gout, mais nous avons trouvé notre bonheur a proximité.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux