“très bien”

The Bloomsbury
N° 60 sur 1 076 Hôtels à Londres
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié : 12 janvier 2014

un accueil adorable, une super chambre très propre et très calme côté arrière rue, petit déjeuner correct mais le manque de place se fait sentir si tout le monde arrive en même temps. Hôtel bien situé, à 10 mn à pieds d'Oxford street.

Astuce pour la chambre : attention réservez bien une chambre avec sanitaires... certaines sont en commun en dehors de la cham...
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 2 janvier 2014

Séjour du 26 au 31 décembre 2013. Je voulais offrir une fin d'année inoubliable à ma fille, pour son premier séjour à Londres. Le Bloomsbury Hôtel a parfaitement répondu à mes attentes. C'est un hôtel très chic, charmant, d'une tenue irréprochable et très représentatif de l'élégance britannique. Je tiens tout spécialement à remercier tout le personnel de cet établissement, et notamment notre petite française, à la réception, pour sa gentillesse et,sa disponibilité. Mention spéciale pour l'accueil de personnes en fauteuil (très accessible pour les personnes handicapées comme moi). Je souhaite à toute l'équipe une très bonne et heureuse année 2014 et projette de revenir en fin d'année.

Chantal G et sa fille Marine

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 22 octobre 2013

Bien placé, bien agencé et servi avec sourires et écoute
A recommander y compris pour le petit déjeuner copieux, frais et abondant
Une très bonne adresse pour visiter Londres et profiter d une chambre cocooning

• Séjour en : octobre 2013
Avis publié : 20 octobre 2013

Rien a re dire sur les prestations et l'accueil de cet hôtel Personnels souriant et attentionné. Il y a la possibilité de laisser vos bagages à l'hôtel avant de faire du tourisme même si la chambre n'est pas prête.
Petit dejeuner en buffet, soit salé ou soit sucré ou les deux
Mais nous avons passé une nuit assez agitée , reveillés par les bruits de la nuit et des interventions police ou pompiers.

Astuce pour la chambre : essayez d'avoir une chambre ne donnant pas sur la rue principale
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 15 septembre 2013

Nous avons séjournée à l'hôtel Bloomsbury du 24 au 30 aout 2013.
Nous ne pouvons que féliciter l'ensemble du personnel du cet hôtel (avec une mention spéciale à Mr Jean-Baptiste CHAZALLET) pour leur disponibilité et leur gentillesse.
La tenue de l'hôtel est impeccable, et il est idéalement situé pour visiter Londres.
Nous y reviendrons avec plaisir.
Nicole et Michel.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 3 septembre 2013 par mobile

Que dire, sinon que tout dans cet hotel merveilleusement situé est parfait depuis le personnel jusqu'à la décoration des chambres. Cerise sur le gâteau le bâtiment à été construit par un des plus grands architectes anglais du XXème siècle Sir E. Lutyens. Que demander de plus?

• Séjour en : février 2013
Avis publié : 11 août 2013

Pour moi le top dans les hotels de luxe c'est le service et là tout y est!
Les + : l'emplacement parfait pour le shopping, tout se fait à pieds. la beauté des lieux et l'accueil chaleureux. Vous trouverez le matin du thé et café et l'apres midi du thé glacé et limonade maison dans le hall. Les chambres sont grandes, soignées et confortables. Salle de bain classieuse et les produits sont de qualité. Vous aurez un plateau avec du thé, de l'eau plate et gazeuse, des gateaux. Une Nespresso est mise gratuitement a disposition avec capsules. Une seconde tournée vers 17/18H est faite pour savoir si vous souhaitez quelque chose dans votre chambre. Un journal vous sera donné bien qu'ils soient a disposition dans le hall.
Les petites bougies et l'encens parfument délicatement tout l'hotel et ça on adore!
Les - : heuu.....non je ne vois pas.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple