“Bien situé et au calme”
Avis sur The Bloomsbury

The Bloomsbury
N° 61 sur 1 076 Hôtels à Londres
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié : 20 janvier 2014

Hotel agréable, bien situé tout près du British Museum et près de la station de métro Tottenham. Si vous marchez bien, vous pouvez facilement aller à pieds jusqu'à Covent Garden, Regent Street, Piccadilly Circus, Trafalgar Square, le quartier chinois et même Buckingham Palace. La décoration de l'hôtel est soignée, chaleureuse, cosy, on s'y sent bien quand on rentre le soir après une journée de marche dans le froid. La chambre que nous avions (Standard room 1 double bed) était tout à fait agréable et surtout au calme. La taille de la chambre est correcte pour sa situation dans Londres. La salle de bain est par contre un peu petite : baignoire avec douche pas très large. Mais cela ne nous a pas trop dérangé. La chambre est propre et agréablement décorée. Le matelas du lit est assez ferme (un peu trop à mon goût, mais cela ne m'a pas empêché de dormir). Le petit déjeuner est tout à fait bien. Mieux vaut le réserver à l'avance avec la chambre ce qui permet d'avoir droit à un plat chaud en plus du buffet continental (pour le même prix que le buffet continental seul). Nous avons passé un agréable séjour dans cet hôtel. Le personnel est aimable et discret.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 13 janvier 2014

Un bel hôtel cosy tout proche de Oxford street, de Soho ainsi que du British museum. Un ensemble douillet, une chambre spacieuse et claire avec un beau mobilier. Une salle de bain agréable.......Un très bon séjour de 2 nuits pour passer à la nouvelle année, un accueil discret et efficace. Rien à dire j'y retourne les yeux fermés.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 12 janvier 2014

un accueil adorable, une super chambre très propre et très calme côté arrière rue, petit déjeuner correct mais le manque de place se fait sentir si tout le monde arrive en même temps. Hôtel bien situé, à 10 mn à pieds d'Oxford street.

Astuce pour la chambre : attention réservez bien une chambre avec sanitaires... certaines sont en commun en dehors de la cham...
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 2 janvier 2014

Séjour du 26 au 31 décembre 2013. Je voulais offrir une fin d'année inoubliable à ma fille, pour son premier séjour à Londres. Le Bloomsbury Hôtel a parfaitement répondu à mes attentes. C'est un hôtel très chic, charmant, d'une tenue irréprochable et très représentatif de l'élégance britannique. Je tiens tout spécialement à remercier tout le personnel de cet établissement, et notamment notre petite française, à la réception, pour sa gentillesse et,sa disponibilité. Mention spéciale pour l'accueil de personnes en fauteuil (très accessible pour les personnes handicapées comme moi). Je souhaite à toute l'équipe une très bonne et heureuse année 2014 et projette de revenir en fin d'année.

Chantal G et sa fille Marine

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 22 octobre 2013

Bien placé, bien agencé et servi avec sourires et écoute
A recommander y compris pour le petit déjeuner copieux, frais et abondant
Une très bonne adresse pour visiter Londres et profiter d une chambre cocooning

• Séjour en : octobre 2013
Avis publié : 20 octobre 2013

Rien a re dire sur les prestations et l'accueil de cet hôtel Personnels souriant et attentionné. Il y a la possibilité de laisser vos bagages à l'hôtel avant de faire du tourisme même si la chambre n'est pas prête.
Petit dejeuner en buffet, soit salé ou soit sucré ou les deux
Mais nous avons passé une nuit assez agitée , reveillés par les bruits de la nuit et des interventions police ou pompiers.

Astuce pour la chambre : essayez d'avoir une chambre ne donnant pas sur la rue principale
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 15 septembre 2013

Nous avons séjournée à l'hôtel Bloomsbury du 24 au 30 aout 2013.
Nous ne pouvons que féliciter l'ensemble du personnel du cet hôtel (avec une mention spéciale à Mr Jean-Baptiste CHAZALLET) pour leur disponibilité et leur gentillesse.
La tenue de l'hôtel est impeccable, et il est idéalement situé pour visiter Londres.
Nous y reviendrons avec plaisir.
Nicole et Michel.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple