“Excellent hôtel”

The Bloomsbury
N° 63 sur 1 077 Hôtels à Londres
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié : 20 août 2014

Très bel hôtel avec un accueil parfait

Les chambres sont splendides et spacieuses
Grandes salle de bains

A proximité du british muséum (3 min à pied)
La ligne de bus 38 nous amène directement au parlement...
Je reviendrai avec mes enfants

• Séjour en : août 2014

Avis publié : 19 août 2014

Très, très bon hôtel, superbement bien situé. Les chambres sont agréables, spacieuses, bien équipées et propres (les dames de ménage passent souvent). Le personnel est souriant et attentif à nos besoins et plus particulièrement l'équipe du Landseer bar où le petit déjeuner est un pur moment de calme et de plaisir. J'y suis venue plusieurs fois et j'y reviendrai.

• Séjour en : août 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 15 août 2014

En général, quand on reste dans le même hôtel pendant deux semaines, on trouve toujours quelque chose de négatif. Et ce n'était pas le cas lors de mon récent séjour pendant 13 nuits au The Bloomsbury Hotel London. J'ai suivi les avis sur tripadvisor et je n'ai pas testé leur restaurant, donc, je n'ai rien à dire sur ce sujet. Mais ce que concerne la chambre, c'était parfait. Nettoyée et rangée deux fois par jour, machine Nespresso , bouilloire avec le thé et le café à disposition , deux bouteilles d'eau dans la chambre, c'est surtout précieux quand on doit partir très tôt le matin ou quand on rentre très tard. Surtout j'aimerai dire grand merci au personnel de l'hôtel qui toujours était très sympathique, avenant et serviable. Je ne peux que recommander chaleureusement cet hôtel.

Séjour en : août 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 13 août 2014 par mobile

Bel hôtel au style british et assez luxueux. Très bien placé pour visiter Londres.
Des chambres standard assez petites.
Un service qui n'est pas a la hauteur. Un accueil a la réception peu attentionné et non-conciliant.
Rapport qualité-prix moyen.
Un barman très sympa!

Séjour en : août 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 8 août 2014

Cet hôtel offre un excellent rapport qualité-prix au coeur de Londres, dans une rue calme. Le British Museum, Oxford Street, SoHo, Covent Garden sont à quelques enjambées de l'hôtel.
L'accueil était chaleureux, le service avenant et attentif.
L'établissement a été rénové avec soin, la chambre est dans l'ensemble bien aménagée, la douche est grande. Nous aurions aimé pouvoir ouvrir la fenêtre et nous entendions malheureusement notre voisin de chambre, qui semblait avoir une voix qui portait particulièrement. Et nous regrettons qu'une sorte de "gourou" utilise le bar du lobby pour prêcher la bonne parole à ses élèves..... pas très adéquat....
Nous avons savouré un excellent afternoon tea sur la terrasse de l'hôtel : scones moelleux à souhait, petits sandwichs savoureux, pâtisseries fraîches. Et les jus frais sont également à recommander.
Le petit déjeuner s'est en revanche révélé un véritable désastre - tout le monde semblait totalement dépassé par la situation : boissons chaudes commandées trois fois, service très lent, buffet que la cuisine ne réussit pas à regarnir, etc. La réaction de la réceptionniste fut en revanche excellente puisqu'elle nous a offert deux de nos consommations au bar de l'hôtel pour s'excuser du lamentable petit déjeuner.

Astuce pour la chambre : Nous avions une chambre au 6e étage, qui s'ouvrait sur une cour intérieure : très bien !
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 29 juin 2014

Week end de reve dans ce très bel hotel, chambres raffinées, service excellent avec plein de petites attentions. Accueil parfait au restaurant pour le petit déjeuner, dont le buffet est délicieux et très copieux. Très bien situé à deux pas de oxford suite. Prix très raisonnables pour Londres et la qualité de l'établissement.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 18 juin 2014

Situé dans une rue calme, mais à proximité d'une station de métro (Tottenham Court Road) et de la rue marchande (Oxford Street), cet hôtel est confortable, propre et bien insonorisé. Le personnel est agréable, discret et compétent. Le restaurant indien qui est juste en face (Malabar Junction) est excellent. Il y a un arrêt de bus pour le tour de la ville (The Original London Sightseeing Tour)
dans la même rue, on peut acheter son ticket, valable 24 heures, au concierge de l'hôtel.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis