“Magnifique hôtel cosy”

ÉcoLeadersNiveau Argent
Sion, Suisse
“Magnifique hôtel cosy”
Avis écrit le 7 mars 2011

J'ai séjourné dans cet hôtel durant en séminaire en janvier. Tout m'a donné envie d'y retourner un jour. Il est extrêmement bien placé, au centre. Le personnel est tout simplement charmant, toujours à l'écoute et très serviable. La décoration est particulièrement réussie, un côté très classe et très zen à la fois. Les chambres sont spacieuses, accueillantes, propres et calmes. Seul bémol, le buffet du petit déjeuner qui à mon avis n'est pas à la hauteur d'un hôtel de ce standing.

• Séjour du janvier 2011 - voyage d'affaires

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
Caen, France
Avis écrit le 5 septembre 2010

Ayant pris l'eurostar nous sommes arrivés à la gare saint pancras , l'hôtel se situe à environ 20-25 minutes de marche de la gare et nous avons pu avoir la chambre dés notre arrivée a 9h00 ! l'hôtel est parfaitement situé pour visiter londres à pieds ! ( a peine 30 min pour rejoindre Big ben, et a 20 min du magasin abercrombie & fitch )

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Malakoff, France
Avis écrit le 4 janvier 2010

A environ 300 mètres de la station de metro "Totenham Court", dans une petite rue nommée Great Russel Street, un hôtel très chaleureux et un personnel aux petits soins.

A noter un petit détail, il y a directement des prises électriques murales à tous les formats possibles !!

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux
moret sur loing, idf
Avis écrit le 4 janvier 2010

Situation et service excelents, petit-dejeuner et restaurannt au top.
MAIS pas pour un long sejour ou familial car, bizaremment, il n'y a ni TIROIRS ni PORTE BAGAGE dans la chambre.
D'apres la direction ct hotel qui vient d'^etre rénové, est conçu pour les hommes d'affaires sans bagage.

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux
brabant wallon
Avis écrit le 25 novembre 2009

Nous avons séjourné 4 nuits dans cet hôtel . Les chambres sont confortables et assez spacieuses . En arrivant , on nous a attribué une chambre qui ne disposait ni de minibar ni de baignoire . Nous avons demandé une autre chambre correspondant à ce que nous avions réservé et quelques minutes plus tard on nous aidait à déménager nos bagages . Le personnel était très aimable et serviable. Le minibar n'est pas un frigo "normal"; il n'y a pas moyen d'y mettre des denrées personnelles. Notre voucher prévoyait un petit-déjeuner anglais mais cela n'apparaissait pas sur le listing de la salle à manger . Nous avons signalé l'erreur et cela n'a pas posé de problème. Le petit déjeuner anglais était bon et même le petit-déjeuner continental consistait en un buffet bien garni. L'hôtel se situe à quelques minutes de marche d'Oxford street et du British Museum . Covent garden et Soho sont facilement accessibles à pied . Pour venir de la gare de St Pancras, il y a une ligne de bus directe qui s'arrête à quelques dizaines de mètres de l'hôtel (beaucoup plus commode que le métro car pas de changement de ligne et pas d'escaliers) . Hôtel à recommander mais bien vérifier ce qui est prévu dans la réservation .

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux
PARIS
Avis écrit le 14 juillet 2009

1- Nous avons logé 2 nuits dans cet hotel et changé 3 fois de chambres :
- 1ère chambre donnant sur cour intérieure où en entendant le bruit de la climatisation générale avec 4 énormes ventilateurs au sol de la cour
- 2ème chambre bien exposée mais dont il était impossible d'éteindre la climatisation de la chambre
- 3ème chambre sur la même cour intérieure que la 1ère chambre
- 4ème chambre, le lit était plus petit mais on y était
2- Le service et l'accueil ne sont pas à la hauteur d'un hôtel de classe 4 étoiles
3- La pression de l'eau était faible
4- La salle de petit déjeuner était en sous sol mais le breakfast continental compris dans la prestation était très convenanble

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux