“l'emplacement et la terrasse”

The Trafalgar Hotel
N° 360 sur 1 069 Hôtels à Londres
Ajaccio, France
“l'emplacement et la terrasse”
Avis écrit le 19 mai 2013

A 185 euros la nuit avec après réduction on aurait pu s'attendre a de la qualité.....
un bruit d'enfer,les toilettes en panne,du mobilier vieillot,un service tv anglais ou russe,et j'en passe.Pour le plus ,l'emplacement :a deux pas des principaux centres d'interets,et une terrasse digne de london eye ou il faut quand même consommer pour y rester.
Alors que dire...ce n'est pas le premier hilton que je frequente et je commence sérieusement a me demander si les 4* ne sont pas exagérées pour les prestations fournies.Sinon personnel sympa et jeune.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
paris, France
Avis écrit le 2 mai 2013

Extrêmement bien situé, tout est à portée de marche, le personnel est très accueillant, la chambre est "nickelle", propre et moderne et les parties communes sont design avec une belle déco. A recommander sans problème ! Seul hic : le prix !

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Colmar, France
Avis écrit le 20 avril 2013

Nous revenons d'un séjour de 3 nuits au Trafalgar Hôtel : hall design, couloir avec lumière tamisée, chambre familiale pour 4 personnes (2 adultes +2 ados ) parfaite, très bien insonorisée, excellente literie, très propre. SDB avec peignoirs, douche + bain. Nous avions profité d'une promo sur internet et avions un peu peur de ce que nous allions trouver au regard de certains hôtels londoniens et nous avons été + qu'agréablement surpris !
Emplacement idéal (15 mn de la gare St Pancras en métro / Oxford street à 2 pas, Buckingham palace...)
La chambre doit être libérée pour 12h, mais aucun souci pour laisser les valises à l'hôtel.
Hôtel à recommander : nous y retrournerons avec un très grand plaisir !

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
New York, État de New York
Avis écrit le 8 avril 2013

Nous avons sejournes le WE de Paques dans cet hotel admirablement bien situe sur Trafalgar Square. Proximite de Piccadilly, de Buckingham Palace, de Regent Street, et tous les transports en commun sont a deux pas. L'hotel est facilement accessible par le bus (Ligne 91 Kings Cross St Pancras - Charing Cross) depuis St Pancras EUROSTAR Station.
L'hotel est beau et tres bien meuble (design). La bar est superbe et spacieux. Il y a un bar en penthouse mais il n'est ouvert qu'a la belle saison.
La salle a manger pour le petit-dejeuner est en sous sol. Le petit-dejeuner etait compris dans notre offre. Il est tres bon et diversifie. De plus, on vous offre le choix d'un plat a la carte (Waffle, pancakes, oeufs varies, etc...).
Les chambres sont spacieuses, propres et silencieuses meme celles donnant sur la rue.
Deux reproches : seules les chaines de TV anglophones sont disponibles ! Internet WIFI pas gratuit dans les chambres ! Pour le prix de la nuitee en chambre double (300 EUR) l'internet devrait etre inclus et un bouquet de chaines internationales devrait etre disponible.
La salle de bain avec baignoire et cabine douche est tres belle et tres propre. Peignoir et pantoufles a disposition.
L'accueil et le personnel etaient tres sympatique.
Notre sejour etait agreable et nous y retournerons.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Bintan Island, Indonésie
Avis écrit le 22 mars 2013

Un super séjour : hotel avec un emplacement parfait, pas besoin de transport en communs... à quelques pas vous avez Picadilly circus, les commerces, les restaurants, des bars & clubs sympas... les chambres sont simples et bien équipées. Design unique et équipe sympathique, un endroit sympa où rester à Londres...

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Trooz, Liege, Belgium
Avis écrit le 21 janvier 2013

Nous venons de passer 2 nuits dans cet hotel. L'emplacement est parfait! Proche de tout! des magasins, des restaurants, du metro,... Idéal pour visiter Londres.
Bien que l'enregistrement ne se fesait qu'à partir de 15h nous avons pu profiter de notre chambre à 11h. Le personnel est très agréable et très serviable. Les chambres sont confortables mais petites (nous étions au 6ème étage).
Petits points négatifs, nous avons quand même été déçu par rapport au prix payé, cet hotel n'est pas bon marché et on s'attendait quand même a plus de luxe pour un Hilton. la terrasse qui n'était pas accessible. Le wifi pas accessible depuis la chambre, on nous avait remis un code wifi mais celui-ci ne fonctionnait pas.
Le petit déjeuner reste quand même limité, il n'y a pas grand choix mais l'essentiel s'y trouvait.
Sinon, je retiens que les cotés positifs et j'y retournerai lors de mon prochain voyage à Londres!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Croix, France
Avis écrit le 8 janvier 2013

Trés bel hotel avec un accueil des plus sympathique et performant
Le concierge est toujours prêt à vous aider et vous conseiller...
Idéalement placé pour visiter Londres , en effet à deux pas des endroits à ne pas rater !!
Trafalgar square etant un lieu trés prisé
Décoration trés sympa avec animation musicale le soir

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille