“A eviter”

N° 407 sur 554 B&B et auberges à Londres
Lorraine
“A eviter”
Avis écrit le 14 avril 2009

Réservation 3 semaines à l'avance.
A notre arrivée sur place, on vous demande le payement de la chambre, pour nous annoncer ensuite que l'hôtel est complet, mais pas de problème, on vous a trouver une chambre disponible dans un autre hôtel (bed and breakfast)...
Quelle chance, n'est-il pas?

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux

Mougins
Avis écrit le 11 août 2008

J'ai réservé cet hôtel qqs jours avant que j'arrive. Et dès mon arrivée j'ai été déçu : un accueil pas terrible mais le pire restait à venir ! La chambre : les murs couverts de taches, un table qui datait de l'époque de Louis XIV (ironie). Pendant la journée il a plu et bien entendu l'eau a traversé le plafond et coulé dans notre chambre !
Pour ce qui est de la salle de bain elle est commune : la salle de bain est à peu près convenable (bien que très vieille) mais la douche épouventable. Même pas de quoi posé ses affaires et d'une saleté incroyable!
J'ai payé 150 pounds pour deux nuits et j'ai été très déçu par cet hôtel. Leur site internet n'est pas du tout représentatif.
Ce qui était à peu près positif était le petit déjeuner : à volonter et pas si mauvais.
Je vous conseille de payer un peu plus cher mais au moins de dormir tranquillement !

Dernier point, surement un des plus importants : les installations incendies ne sont pas du tout aux normes (mon copain est pompier). Et quand on sait que tout l'escalier est en bois ça fait peur !!!!

• a aimé — Proximité de la gare
  • n'a pas aimé — La chambre et la salle de bain : vieux et sal
  • Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Londres

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Londres
Hotel Melville
N° 55 sur 554 à Londres
Fairway Hotel
Fairway Hotel
N° 77 sur 554 à Londres

Vous connaissez King's Cross Hotel ?

Informations supplémentaires concernant King's Cross Hotel

Établissement : King's Cross Hotel
Adresse: 60 Argyle Street, Londres WC1H 8ER, Angleterre
N° 407 sur 554 Auberges/B&B à Londres
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — King's Cross Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Agoda, Voyages SNCF, Ebookers et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de King's Cross Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
King's Cross Hotel Londres, Royaume-Uni