J'ai un avis mitigé sur cet hôtel où j'ai séjourné pendent trois nuits avec une amie.
Les plus: la proximité avec King Cross/Saint Pancras, la propreté, la politesse/serviabilité du personnel et des matelas confortable. Les serviettes étaient changées tous les jours et le ménage fait à notre retour de ballade. La wifi gratuite était appréciable.
Les moins: chambre petite avec un minuscule placard bloquant la porte d'entrée, des rideaux fins et trop court (= trop de lumière pour dormir) et mauvaise insonorisation. Le petit déjeuner était bien trop cher pour son maigre contenu (malgrè qu'il soit porté en chambre).
Attention:
- nous avons eu un soucis avec le thermostat de la douche (eau bouillante). Toutefois, nous sommes descendues prévenir la réception et le problème a été réglé dans les minutes suivantes. Nous avons donc pu prendre de bonnes douches bien méritées.
- les lits ne conviennent pas aux personnes de grande taille à cause de la barre métallique en bas du lit.
- ne convient pas aux personnes à mobilité réduite. L'hôtel ne dispose pas d'ascenseur et les escaliers sont raides et étroits.
Le prix est bien trop élevé pour l'endroit, mais nous avons tout de même passé un séjour correct dans cet établissement.
De plus, comme nous avions prévenu que nous devions quitter l'hôtel vers 2h30 du matin, quelqu'un était présent à l'accueil pour nous récupérer les clés et nous aider avec les valises. Nous avons apprécié l'attention.Plus
- Visiter le site de l'hôtel
- 011 33 1 87 21 22 90
- Envoyez un e-mail à l'hôtel
- Wi-Fi gratuit