“Bon rapport qualité prix”

Saba Hotel London
N° 164 sur 554 B&B et auberges à Londres
Ile-de-france, France
“Bon rapport qualité prix”
Avis écrit le 9 juillet 2014

Bon rapport qualité/prix. A une dizaine de minutes à pieds du métro Hammersmith.
Personnel agréable, petit déjeuner correct
Points négatifs : chambre petite, on ne vous aide pas pr porter vos bagages, pas d'ascenseur.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en solo
Avis recueilli en partenariat avec BudgetPlaces

• Hongrois en 1er
Neuchâtel, Suisse
Avis écrit le 10 février 2014

nous avons séjourné dans cet hôtel pour trois jours, il est très bien situé, à même pas dix minutes de la station de métro, mais la chambre est assez petite. Il y a un petit placard pour ranger ses vêtements, ce qui est plutôt agréable mais il n'y a pas beaucoup d'espace, et la salle de bain était propre, mis à part la douche ou il y avait de la moisissure sur le porte savon:(
le personnel, c'est à dire, ceux de la réception sont très gentils et agréables, cependant, les dames qui préparent le petit déjeuner elles ne sont pas sympa ni agréables et ne sont pas du tout organisées.
La chambre donnée sur la rue principale, alors toute la nuit on entendait les sirénes passer et le bruit, mais nous etions si fatigués qu'on finissait par s'endormir quand meme.
dans l'ensemble l’hôtel est bien si vous passez 2 ou 3 jours, au delà c'est trop!!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 26 janvier 2014

Chambre très petite, salle de bain, encore pire !

Aucune isolation, donc heureusement que nous rentrions exténués par nos journées de visite car sinon nous ne dormirions surement pas de la nuit.

Petit déjeuner très bien (c'est d'ailleurs le seul point positif), très copieux !

Au moins, on sait que nous n'y retournerons pas !

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 1 janvier 2014 par mobile

L'hotel est situer sur la central line donc tres bien situé et à moin de 10min à pied du metro.
La chambre etait propre mais vraiment petite, il fait très chaud.
En ce qui concerne le petit dejeuner, il est de 7h30 à 9h donc il faut se lever tot et il y a beaucoup de monde, se sont des dames qui prennent votre commande (oeufs brouiller/pain toaster/haricot).
Le quartier est très sympas, le centre commercial se situe a coter du metro donc c'est top ;)
Dans l'ensemble l'hotel est tres bien surtout quand vous passez 3jours et l'hotel a bien voulu garder nos valises car il faut libérer la chambre à 11h et notre train étant à 18h, on a pu profiter du dernier jour

• Séjour du décembre 2013
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Londres
Royal Guest House 2
Royal London Hotel
N° 265 sur 554 à Londres
Royal Guest House
N° 259 sur 554 à Londres

Vous connaissez Saba Hotel London ?

Informations supplémentaires concernant Saba Hotel London

Établissement : Saba Hotel London
Adresse: 101-103 Shepherds Bush Road | Hammersmith, Londres W6 7LP, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Accès handicapés Navette aéroport
N° 164 sur 554 Auberges/B&B à Londres
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Saba Hotel London 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Odigeo, LateRooms, Booking.com, Odigeo, Agoda, Hotels.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Saba Hotel London en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Saba Hotel London Londres, Royaume-Uni