“Hotel très bien place, à recommander” 5 sur 5 bulles

et 1 autre site !
Ruskin Bed & Breakfast
N° 584 sur 1 086 Hôtels à Londres
Saint-Nazaire, France
“Hotel très bien place, à recommander”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juillet 2014

J'ai passé une semaine dans cet hôtel de charme très accueillant avec en plus vue sur jardin, je recommande vivement cet établissement au rapport qualité prix imbattable ... Je sais où je logerai pour mon prochain séjour à londres !!!!

Astuce pour la chambre : Le plus est d'avoir une chambre donnant sur un magnifique parc !
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Gembloux
1 sur 5 bulles Avis écrit le 26 décembre 2012

Cet hôtel ne respecte pas les engagements oraux donnés par téléphone. Nous nous sommes fait arnaquer de 50 euros.
Je voulais réserver par internet une chambre pour profiter d'une offre promotionnelle de booking.com (30% de réduction). Au téléphone, l'hotel me conseille de réserver directement via eux et m'assure que je pourrai profiter des mêmes promotions qu'internet... ce qu'ils n'ont plus voulu faire dès que nous étions engagés (malgré des preuves via print screen des pages internet). Comportement très agressif, non commercial.
Même avec la promotion, le prix reste toujours cher pour une chambre de 6 m2, proche de l'insalubrité.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Londres

Menerbes, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 novembre 2012

5 nuits sur place à la toussaint 2012. Réservation tardive donc chambre G3 avec sdb dispo que 2 nuits, ensuite chambre avec sdb sur palier. Un conseil, la différence de prix justifie de prendre AVEC sdb car celles sur paliers sont trop peu nombreuses et prises d'assaut. Attention, chambres en rdc G1/G2 proches escalier de la salle à manger donc brutantes si vous souhaitez faire la grasse mat. En revanche le wifi passe jusque là et elles donnent sur le jardin!
Personnel très sympa et emplacement parfait, tout à pied sinon bus et métro tout proche et quadrillant la ville où que vous souhaitiez aller quasiment sans changement. Pas le plus romantique mais au coeur de la ville excellent rapport. SdB refaites récemment je pense....Petits dej très correct avec tous les basics eggs, bacon, toast et beans!

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
    • 3 sur 5 bulles
Bruxelles, Belgique
1 sur 5 bulles Avis écrit le 25 mai 2012

La securite' n'est clairement pas adequate dans cet hotel: j'ai eu ma bague de fiancaille et une pochette de voyage volee (ils etaient sur ma table de nuit) il y a quelques jours dans ma chambre pendant que je dormais. Il n'y a pas de serrure a' l'interieur de la chambre ni de chainette de securite' donc aucun moyen de s'enfermer a' double tour; seulement la possibilite' de claquer la porte. Les serrures sont anciennes et a' mon avis tres facile a' ouvrir avec un passe-partout; il est egalement aise de faire dupliquer la cle'. Il est egalement facile de passer la porte d'entree en suivant quelqu'un qui rentre dans l'hotel et vous tient la porte pour rentrer (j'en ai fait l'experience).
La cooperation de l'hotel a ete egalement peu satisfaisante doutant de ma credibilite'. Je sais que les vols peuvent a' priori arriver dans n'importe quel hotel mais l'absence de verrou, de chaine de securite' et camera fait de celui-ci une proie tres facile. Inutile de dire que je ne souhaite a' personne l'experience extrement desagreable que je viens de subir.

Séjour du mai 2012 - voyage en solo
Ajaccio, Corse, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mai 2012

chambre pas trés grande il est vrai mais trés bon pied à terre pour quelques jours en plein centre ville!
Metro à 4 minutes à pied(sur du plat...) 3 stations de Picadilly ou Oxford circus.
1 minute du British museum(trotoir d'en face).
Nous avoins une chambre vue sur un joli parc trés calme (chambre 308)
Le personnel est trés professionnel et attentif aux moindres de nos besoins.
Les toilettes et les douches (sur le palier) sont trés propres et nettoyées plusieurs fois par jour.
nous y retournons en novembre......
passez un bon sejour!!!!!!!!!!

Astuce pour la chambre : rue calme mais preferez peut etre les chambres vue parc (308 c'est sur est vue sur parc) et enco...
  • Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Neuville en ferrain - France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 septembre 2006

Mme LIBEER, chambre 309 (le 20 septembre 2006)
C'est la 1ère fois que je viens en Angleterre, j'ai trouvé l'hôtel charmant, propre, situé dans une rue agréable. Le personnel a été super sympa (nous ne parlons pas un mot d'Anglais) et il n'y a pas eu la barrière de la langue, tout a été fait pour nous aider.
Lors d'un prochain séjour je n'hésiterai pas à y retourner.

• a aimé — l'accueil et la propreté
  • Séjour du septembre 2006 - voyage en famille
      Réception