344 $US
289 $US
Hotels.com
  • Piscine
The Tower(Londres)(Bonne affaire !)
126 $US
115 $US
Faites des économies ! 10 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 128 $US/nuit de cet hôtel.

Radisson Blu Edwardian Grafton Hotel(Londres)(Bonne affaire !)
171 $US
233 $US
212 $US
  • Piscine
Strand Palace Hotel(Londres)(Bonne affaire !)
193 $US
184 $US
  • Restaurant
Mercure London Bridge(Londres)(Bonne affaire !)
186 $US
156 $US
  • Restaurant
Premier Inn London Hanger Lane Hotel(Londres)(Bonne affaire !)
75 $US
PremierInn.com
  • Bar/lounge
258 $US
206 $US
  • Restaurant
Citadines Trafalgar Square London(Londres)(Bonne affaire !)
373 $US
177 $US
  • Wi-Fi gratuit
Premier Inn London Putney Bridge Hotel(Londres)(Bonne affaire !)
Travelocity
Avis publié : 10 mai 2016

Chambre petite au confort sommaire, mais c'est propre. Le personnel est très aimable, et nous a conseillé de bons plans proches de l'hotel.
On a droit le matin à un petit déjeuner "full english breakfast" très honnête.
Les sites les plus populaires sont à 15/20mn en métro depuis la station Russell Square (5mn à pied de l'hotel). Le rapport qualité / prix est excellent, surtout dans Londres ou les nuitées coutent souvent les yeux de la tête.
La chambre que nous avions au premier étage permet l'accès à Internet sans avoir à rester dans les espaces communs.
Nous y avons séjourné 3 nuits (chambre familiale avec sanitaire (douche et WC), et si nous devions retourner à Londres, c'est le premier endroit ou on regardera la disponibilité.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre coté jardin, c'est vraiment calme.
  • Séjour en : mai 2016, a voyagé en famille
Avis publié : 27 avril 2016 par mobile

Excellent rapport qualité prix.personnel très sympa.petit dejeuner parfait pour commencer la journée, à pied,car très bien situé.lits : très bien.chauffe eau avec thé et Nescafé à disposition dans la chambre.wifi marche bien.calme!on a eu un très bon séjour ici.

Séjour en : avril 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 17 avril 2016

Hôtel très bien situé pour visiter le centre de Londres à pied ou en transport.
Nous avons une chambre familiale avec sanitaires communs.
Personnel accueillant, petit déjeuner anglais servi à table tous les matins, sanitaires impeccables. le linge de toilettes est changé à votre demande.
Il manque juste un micro ondes pour les soirées avec des des enfants fatigués et un tapis de bain pour la douche.

Astuce pour la chambre : Les chambres sont à l'étage avec un escalier étroit, mais elles sont très lumineuses.
  • Séjour en : avril 2016, a voyagé en famille
Avis publié : 10 janvier 2016

Compte tenu de l'emplacement idéal pour un petit séjour à Londres, le rapport qualité/prix est correct mais sans plus.
Chambre petite mais propre. Personnel aimable.
Le petit déjeuner est à revoir…(ça se rate des oeufs au plat???)

Séjour en : décembre 2015
Avis publié : 30 octobre 2015 par mobile

Personnel très accueillant et aimable...parfaitement bien situé... breakfast gratuit et très copieux...seuls les lits ne si t pas super confortables a notre gout...pas de souci pour toilettes/ sdb et wifi

Séjour en : octobre 2015, a voyagé en famille