“vraiment LA PERLE !”
Avis sur Alhambra Hotel

Alhambra Hotel
N° 270 sur 1 077 Hôtels à Londres
Avis publié : 20 mars 2011

franchement, c'est un petit bijou!
a 50 m de la station saint pancras (bus et metro)
tres facile d'acces: centre de Londres
chambres tres propres, modernes, bons lits
pas de bruit
sanitaires tres propres
personnel tres accueillant
pas cher
je ne pense pas qu'il puisse y avoir mieux pour ce prix
tres vivement recommande!

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en famille

Avis publié : 22 février 2011

J'ai séjourné deux nuits dans cet hôtel qui nous a été conseillé par des amis.Très bonne expérience essentiellement pour l'emplacement très proche (2minutes à pied) de la gare St Pancras, arrivée de l'eurostar. L'accueil très sympa,chambres propres, malgré la montée des escaliers en fin de journée un peu dure. Petit déjeuner très copieux compris dans le tarif, mais la salle est un peu petite. Mais le personnel est très efficace pour le placement à table.
On peut aussi laisser sa valise gratuitement après le check out et le récupérer en partant le soir!!
Vraiment très bonne expérience pour séjour économique à Londres.

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 22 février 2011

Un séjour excellent dans un hôtel très bien situé près de St Pancras International et à 2 minutes d'une noeud BUS/UNDERGROUD super pratique pour visiter Londres ; Internet wifi gratuit. Accueil très aimable, la propriétaire est française et vous donne les meilleurs conseils. Vivement recommandable et prix acceptable

Séjour en : février 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 16 janvier 2011

équipe efficace et agréable. Nous étions en famille avec des ados et un jeune enfant. C'est petit mais pratique et nettement suffisant quand on n'y est que pour dormir. Le petit déjeuner est copieux et varié avec un vrai petit déjeuner anglais ou continental au choix. Vu que c'est quasiment en face de Saint Pancras, c'est très pratique de prendre le bus, le métro... Bref, lors de mes prochains séjours à Londres, c'est là que je réserverai !

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 2 janvier 2011

Situation à la sortie de la Gare de St Pancras idéale, accueil chaleureux, chambre ( trois lits + 1 lit supplémentaire) simple mais parfaite pour un séjour de trois jours, propreté irréprochable, accès wifi gratuit, petit-déjeuners de qualité et très bon rapport qualité/prix pour une famille avec deux enfants.

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 28 novembre 2010

Lisant les critiques dithyrambiques de cet hôtel sur ce site, nous avions de grandes attentes concernant son standing, au regard de notre séjour, cela nous semble à nuancer.

Premier contact avec l'hôtel: le staff est souriant, très aidant, rien à redire dessus
Le point un peu litigieux est celui de la chambre. Non pas qu'elle soit inconfortable néanmoins elle reste très petite et d'une propreté variable (très bien pour la literie, bien pour les sanitaires, le reste étant un peu plus discutable). Par ailleurs la chambre, située en sous-sol était relativement bruyant que ce soit par le métro, la route ou les chambres adjacentes.
Ces points mis à part, l'hôtel est très pratique: située à deux pas du métro et de la gare, le centre-ville n'est qu'à une dizaine de minutes en métro, si besoin des restaurants (pubs, fast-food ou autres) sont dans sa rue ainsi qu'une banque (ce qui est très pratique si l'on veut éviter les 3% de majoration de la facture en cas de paiement par carte bancaire).
Le petit déjeuner est correct, au choix: continental ou traditionnel, à savoir qu'il vous faudra dès fois partager votre table ou attendre car pendant les heures de pointe, les places se font rares.

En résumer, si l'on n'est pas trop exigent que se soit sur les nuisances sonores ou le standard des chambres, cela fait un bon hôtel à pas trop cher.

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 14 novembre 2010

J'y séjourne depuis 4 ans dans le cadre du salon professionel WTM et je prolonge d'un séjour privé .
Voilà le genre d'hôtel qu'on ne peut s'empècher de recommander à des amis ou collègues. Propre, sympa, super bien placé pour les transports publics et trains et avec un rapport qualité prix correct pour Londres. Wi-Fi gratuit.
Faut-il y aller? Oui! Ai-je bien fait de vous en parler? Oui! Il reste juste à espérer que la fréquentation croissante ne dénaturera pas toutes ces qualités.
Petit déj sympa avec choix entre le breakfast ou le continental.

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé pour affaires