“Pas decu”
Avis sur Alhambra Hotel

Alhambra Hotel
N° 273 sur 1 081 Hôtels à Londres
Avis publié : 24 avril 2011

J'avais lu un article dans le "Parisien" concernant cet hotel. je l'ai donc contacte pour un premier sejour a Londres avec ma famille. La reservation par le site de l hotel a ete ultra rapide. L hotel est presque sur le quai de la gare de St Pancras a proximite du "tube" et des bus (ideal comme point de depart de visite). L accueil est excellent, le personnel competent et disponible, les petits dejeuners excellents. Je devrais retourner a Londres prochainement je pense retourner dans cet hotel. Je tiens a preciser que tout pres de l hotel il y a plusieurs possibilites de se restaurer pour pas tres cher (pour Londres).

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en famille
Écrire un avisAvis (2 078)

Avis publié : 18 avril 2011

nous avons passé deux nuits dans cet hotel situé a 2 min du métro et en face de la gare St Pancras (idéal pour les arrivées en eurostar!!)
les chambres sont propres, le mobilier est neuf! le personnel est très sympa!
si vous arrivez avant l'heure du chek in, vous pouvez laisser vos bagages à la reception , celles ci seront montées dans votre chambre à votre retour!
pour le jour du départ , vous pouvez également laisser vos bagages jusqu'à votre départ!
les petits déjeuners sont servis à table (pas de self) , mais ils sont copieux et bons, vous avez le choix entre le petit déjeuner continental et le petit dej anglais.
l'hotel est bien sécurisé, la porte d'entrée est dotée d'un interphone , il faut sonner pour y entrer.
il faisait un peu chaud, je me demande ce que ca donne en été (peut etre que la climatisation n'était pas en route en avril...)

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 4 avril 2011

Très bien situé, personnel sympathique, propre, sûr, et un petit déjeuner fantastique !

Avis publié : 21 mars 2011

bien placé à 100m de la gare de King's Cross, chambre très clean, personnel très agréable, petit dejeuner trés copieux, rue très calme bref, je le conseil ! satisfait en tt point

Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 20 mars 2011

franchement, c'est un petit bijou!
a 50 m de la station saint pancras (bus et metro)
tres facile d'acces: centre de Londres
chambres tres propres, modernes, bons lits
pas de bruit
sanitaires tres propres
personnel tres accueillant
pas cher
je ne pense pas qu'il puisse y avoir mieux pour ce prix
tres vivement recommande!

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 22 février 2011

J'ai séjourné deux nuits dans cet hôtel qui nous a été conseillé par des amis.Très bonne expérience essentiellement pour l'emplacement très proche (2minutes à pied) de la gare St Pancras, arrivée de l'eurostar. L'accueil très sympa,chambres propres, malgré la montée des escaliers en fin de journée un peu dure. Petit déjeuner très copieux compris dans le tarif, mais la salle est un peu petite. Mais le personnel est très efficace pour le placement à table.
On peut aussi laisser sa valise gratuitement après le check out et le récupérer en partant le soir!!
Vraiment très bonne expérience pour séjour économique à Londres.

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 22 février 2011

Un séjour excellent dans un hôtel très bien situé près de St Pancras International et à 2 minutes d'une noeud BUS/UNDERGROUD super pratique pour visiter Londres ; Internet wifi gratuit. Accueil très aimable, la propriétaire est française et vous donne les meilleurs conseils. Vivement recommandable et prix acceptable

Séjour en : février 2011, a voyagé en famille