Alhambra Hotel
307 $US
264 $US
Hotels.com
  • Piscine
Apex Temple Court Hotel(Londres)
212 $US
210 $US
170 $US
CrownePlaza.com
  • Restaurant
Park Plaza London Riverbank(Londres)(Bonne affaire !)
199 $US
155 $US
Booking.com
246 $US
224 $US
Travelocity
  • Wi-Fi gratuit
Rafayel on the Left Bank - Hotel & Spa(Londres)(Bonne affaire !)
194 $US
151 $US
  • Restaurant
The Tower(Londres)(Bonne affaire !)
152 $US
136 $US
249 $US
224 $US
galahotels.com
2 102 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 24 avril 2011

J'avais lu un article dans le "Parisien" concernant cet hotel. je l'ai donc contacte pour un premier sejour a Londres avec ma famille. La reservation par le site de l hotel a ete ultra rapide. L hotel est presque sur le quai de la gare de St Pancras a proximite du "tube" et des bus (ideal comme point de depart de visite). L accueil est excellent, le personnel competent et disponible, les petits dejeuners excellents. Je devrais retourner a Londres prochainement je pense retourner dans cet hotel. Je tiens a preciser que tout pres de l hotel il y a plusieurs possibilites de se restaurer pour pas tres cher (pour Londres).

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 18 avril 2011

nous avons passé deux nuits dans cet hotel situé a 2 min du métro et en face de la gare St Pancras (idéal pour les arrivées en eurostar!!)
les chambres sont propres, le mobilier est neuf! le personnel est très sympa!
si vous arrivez avant l'heure du chek in, vous pouvez laisser vos bagages à la reception , celles ci seront montées dans votre chambre à votre retour!
pour le jour du départ , vous pouvez également laisser vos bagages jusqu'à votre départ!
les petits déjeuners sont servis à table (pas de self) , mais ils sont copieux et bons, vous avez le choix entre le petit déjeuner continental et le petit dej anglais.
l'hotel est bien sécurisé, la porte d'entrée est dotée d'un interphone , il faut sonner pour y entrer.
il faisait un peu chaud, je me demande ce que ca donne en été (peut etre que la climatisation n'était pas en route en avril...)

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 4 avril 2011

Très bien situé, personnel sympathique, propre, sûr, et un petit déjeuner fantastique !

Avis publié : 21 mars 2011

bien placé à 100m de la gare de King's Cross, chambre très clean, personnel très agréable, petit dejeuner trés copieux, rue très calme bref, je le conseil ! satisfait en tt point

Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 20 mars 2011

franchement, c'est un petit bijou!
a 50 m de la station saint pancras (bus et metro)
tres facile d'acces: centre de Londres
chambres tres propres, modernes, bons lits
pas de bruit
sanitaires tres propres
personnel tres accueillant
pas cher
je ne pense pas qu'il puisse y avoir mieux pour ce prix
tres vivement recommande!

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en famille