“Bonne adresse!”

N° 247 sur 1 088 Hôtels à Londres
Saint-Denis, Ile de La Réunion
“Bonne adresse!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juin 2011

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel en juin 2011 et nous avons été très satisfaites des prestations.
Trouver un hôtel convenable, bien situé et abordable à Londres n'a pas été chose facile. Nous avons finalement fait confiance aux utilisateurs de Tripadvisor.
L'hôtel est situé à quelques pas de la gare St-Pancras et de la station de metro King Cross qui permet de se rendre dans tous les lieux à visiter à Londres.
La chambre est plutot petite mais convenable. La taille de la salle de bain nous a surprise, nous nous attendions à plus petit (comme à Paris). Nous avions une salle de bain privée mais celle situé sur le palier est très propre également.
Le personnel comprend le français (sans le parler forcément) ce qui peut rendre plus facile les demandes de renseignements.
Prevoir des bouchons d'oreilles pr les chambre donnant sur la rue.
La literie est confortable.
La moquette n'est pas aspirée à fond mais rien de choquant.
Nous avons payé 101€/nuit sur Agoda.
Je recommande cet hôtel!

• Séjour du juin 2011

5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juin 2011

Oubliez les idées reçues sur les hôtels Londonniens de catégorie moyenne car l'hotel alhambra est très propre, le petit déjeuner excellent (continental ou anglais au choix) et l'acceuil absolument sympathique et professionnel.Bien situé juste en face de la gare St Pancras,il permet de visiter Londres aisément car le métro est à 2 pas.Le rapport qualité-prix est excellent.Cela fait oublier que les chambres et salles de bains sont un peu petites ...

• Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis
Nice
3 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juin 2011

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel. L'accueil est très sympathique, la chambre est petite mais fonctionnelle (télévision, plateau de courtoisie). Par contre, les chambres sont mal insonorisées et nous entendions tout ce qui se passait dans la chambre au dessus de la nôtre et dans celle d'à côté. Je pense que nous sommes mal tombés car il y avait un groupe de jeunes assez bruyant.
La salle du petit-déjeuner est elle aussi assez exiguë et très bruyante.
Bilan mitigé mais j'imagine qu'il est difficile de trouver mieux à Londres....

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Quimper, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juin 2011

Nous avons passé quelques jours merveilleux en famille et tout de suite l'accueil nous a surpris car en français par un jeune étudiant puis par la propriétaire qui était aux petits soins avec tout le monde, les chambres d'une rare propreté (nous avions la n°3 sur l'arrière), le petit-déjeuner au choix (anglais ou continental à volonté),( petit bémol cependant, accueil fermé de 6h à 9h par manque de personnel mais en cours de recrutement...) Situé en face de la gare de King's Cross et de St Pancras d'où arrivent tous les trains, dans une rue calme de surcroît !
C'est ici que je reviendrai lors de mes nombreux séjours à Londres et si je peux le conseiller à d'autres ce ne sera qu'un rendu.

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
Strasbourg, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mai 2011

Après avoir prospecté longtemps nous avons réservé l'hôtel Alhambra pour 5 jours à Londres durant les vacances de la Toussaint.
Les chambres sont minuscules mais propres et le petit déj est correct.
Les prix des hôtels à Londres sont démesurés!! Celui-ci est correct, je le recommande surtout pour son emplacement: à deux pas de la gare St Pancras et de la station de métro, le top!!!!!!

• Séjour du octobre 2010
Messy
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 avril 2011

J'avais lu un article dans le "Parisien" concernant cet hotel. je l'ai donc contacte pour un premier sejour a Londres avec ma famille. La reservation par le site de l hotel a ete ultra rapide. L hotel est presque sur le quai de la gare de St Pancras a proximite du "tube" et des bus (ideal comme point de depart de visite). L accueil est excellent, le personnel competent et disponible, les petits dejeuners excellents. Je devrais retourner a Londres prochainement je pense retourner dans cet hotel. Je tiens a preciser que tout pres de l hotel il y a plusieurs possibilites de se restaurer pour pas tres cher (pour Londres).

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Saint-Omer, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 avril 2011

nous avons passé deux nuits dans cet hotel situé a 2 min du métro et en face de la gare St Pancras (idéal pour les arrivées en eurostar!!)
les chambres sont propres, le mobilier est neuf! le personnel est très sympa!
si vous arrivez avant l'heure du chek in, vous pouvez laisser vos bagages à la reception , celles ci seront montées dans votre chambre à votre retour!
pour le jour du départ , vous pouvez également laisser vos bagages jusqu'à votre départ!
les petits déjeuners sont servis à table (pas de self) , mais ils sont copieux et bons, vous avez le choix entre le petit déjeuner continental et le petit dej anglais.
l'hotel est bien sécurisé, la porte d'entrée est dotée d'un interphone , il faut sonner pour y entrer.
il faisait un peu chaud, je me demande ce que ca donne en été (peut etre que la climatisation n'était pas en route en avril...)

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux