“Excellent rapport qualité - prix !”
Avis sur Alhambra Hotel

Alhambra Hotel
N° 269 sur 1 077 Hôtels à Londres
Avis publié : 9 août 2011

Bien sûr, on peut trouver mieux, mais à ce prix là, j'en doute..
Les plus :
L'hôtel est situé juste en face de la gare de Saint Pancras.
Le personnel est adorable
Le petit déjeuner (anglais ou continental ) est copieux.
Les chambres d'une propreté irréprochable.

Les moins:
Les chambres sont très petites et mal insonorisées (voisins bruyants, ben, tant pis)

• Séjour en : août 2011, a voyagé avec des amis
Écrire un avisAvis (2 063)

Avis publié : 20 juillet 2011

Nous sonnes enchantés de notre séjour dans cet hotel familial.
l'accueil est très sympa , les chambres sont très bien entretenues quoi qu'un peu petites et pas toujours bien insonorisées . Le petit déjeuner est très copieux et vous avez le choix entre petit déjeuner continental végétarien ou typiquement anglais .
De plus il est bien situé
Il est très bien situé près de la gare St Pancras et du métro
une adrese à conseiller et nous y retourneons je pense .

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 18 juin 2011

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel en juin 2011 et nous avons été très satisfaites des prestations.
Trouver un hôtel convenable, bien situé et abordable à Londres n'a pas été chose facile. Nous avons finalement fait confiance aux utilisateurs de Tripadvisor.
L'hôtel est situé à quelques pas de la gare St-Pancras et de la station de metro King Cross qui permet de se rendre dans tous les lieux à visiter à Londres.
La chambre est plutot petite mais convenable. La taille de la salle de bain nous a surprise, nous nous attendions à plus petit (comme à Paris). Nous avions une salle de bain privée mais celle situé sur le palier est très propre également.
Le personnel comprend le français (sans le parler forcément) ce qui peut rendre plus facile les demandes de renseignements.
Prevoir des bouchons d'oreilles pr les chambre donnant sur la rue.
La literie est confortable.
La moquette n'est pas aspirée à fond mais rien de choquant.
Nous avons payé 101€/nuit sur Agoda.
Je recommande cet hôtel!

• Séjour en : juin 2011
Avis publié : 16 juin 2011

Oubliez les idées reçues sur les hôtels Londonniens de catégorie moyenne car l'hotel alhambra est très propre, le petit déjeuner excellent (continental ou anglais au choix) et l'acceuil absolument sympathique et professionnel.Bien situé juste en face de la gare St Pancras,il permet de visiter Londres aisément car le métro est à 2 pas.Le rapport qualité-prix est excellent.Cela fait oublier que les chambres et salles de bains sont un peu petites ...

• Séjour en : mai 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 15 juin 2011

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel. L'accueil est très sympathique, la chambre est petite mais fonctionnelle (télévision, plateau de courtoisie). Par contre, les chambres sont mal insonorisées et nous entendions tout ce qui se passait dans la chambre au dessus de la nôtre et dans celle d'à côté. Je pense que nous sommes mal tombés car il y avait un groupe de jeunes assez bruyant.
La salle du petit-déjeuner est elle aussi assez exiguë et très bruyante.
Bilan mitigé mais j'imagine qu'il est difficile de trouver mieux à Londres....

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 3 juin 2011

Nous avons passé quelques jours merveilleux en famille et tout de suite l'accueil nous a surpris car en français par un jeune étudiant puis par la propriétaire qui était aux petits soins avec tout le monde, les chambres d'une rare propreté (nous avions la n°3 sur l'arrière), le petit-déjeuner au choix (anglais ou continental à volonté),( petit bémol cependant, accueil fermé de 6h à 9h par manque de personnel mais en cours de recrutement...) Situé en face de la gare de King's Cross et de St Pancras d'où arrivent tous les trains, dans une rue calme de surcroît !
C'est ici que je reviendrai lors de mes nombreux séjours à Londres et si je peux le conseiller à d'autres ce ne sera qu'un rendu.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 11 mai 2011

Après avoir prospecté longtemps nous avons réservé l'hôtel Alhambra pour 5 jours à Londres durant les vacances de la Toussaint.
Les chambres sont minuscules mais propres et le petit déj est correct.
Les prix des hôtels à Londres sont démesurés!! Celui-ci est correct, je le recommande surtout pour son emplacement: à deux pas de la gare St Pancras et de la station de métro, le top!!!!!!

• Séjour en : octobre 2010